AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire et contexte du Rôle play

Aller en bas 
AuteurMessage
Katy Elric

avatar

Nombre de messages : 45
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Histoire et contexte du Rôle play   Mer 27 Fév - 14:55

    _______________________________Scène 01 ________________________________
    19XX, l’Allemagne est un pays ravagé par la guerre et aigri par la rancune de la défaite. La seconde guerre mondiale l’a secoué et plusieurs intellectuels, au service des fascistes nourrissent une haine incomparable à l’égard des forces « alliées » (France, Angleterre, États-Unis …). C’est donc dans un laboratoire allemand qu’est née l’idée de vengeance à grande échelle : il fallait monter une nouvelle armée pour reconquérir la fierté perdue. C’est là que Dügh et Kerm Hüglefarm, deux scientifiques redoutables, mirent au point une technologie capable de créer des êtres humains « supérieur » à partir d’ADN. Ainsi, ils mirent au point le spécimen "45217-875 A", Liam de son prénom. Il était en tout point humain, son cœur, ses réactions. Seulement, sa force et son intelligence dépassaient largement la normale : il était imbattable, parfait. Heureusement, avant que le projet ne se concrétise, les deux scientifiques furent assassinés par des espions ennemis : leurs recherches demeurèrent introuvables.

    C’est ainsi que Liam parti vivre comme tout jeune homme de son âge et devint un scientifique renommé. Avec son meilleur ami Loki, ils réussirent même à cloner des êtres vivants avec une perfection inégalée. Ce scientifique rencontra Noémy qu’il fini par demander en fiançailles, mais malheureusement, elle a été assassinée avant, elle ainsi que plusieurs personnes, dont Loki…. Fou de rage et de tristesse, Liam qui découvre à ce moment la vérité sur ses origines et sur la mort de sa fiancée, décide de se venger et du monde entier en mettant sur pied sa propre armée.


    ________________________________Scène 02 ________________________________

    Après quelques années de recherches et d’essais en tout genre, Liam parvient finalement à donner vie à sa première création dotée de pouvoirs surhumains : Zacky. Il est traité comme un miracle et pourtant, tous ceux qui ont aidé à sa création le craignent et le laisse seul. Puis vint Saki, plus faible, plus fragile : Liam a visé trop haut et, voulant lui donner trop de pouvoirs, elle ne peut en contrôler aucun. Enfin virent Goliath et Elena. Tous, ils sont tous de fidèles serviteurs de Liam : ils lui doivent la vie après tout. Malheureusement, la folie des grandeurs du scientifique ne s’arrête pas là : créer un corps est trop long, il veut maintenant ramener à la vie, sous forme de créations, des morts et des mourants. Sa première expérience est faite sur des mourants : Seif et Josh, deux enfants à l’époque ! Ça marche, ils sont très forts mais assez brillants pour s’enfuir de chez Liam, ce qui signe le début de leur vie de fugitifs. Viennent ensuite Noah et Kaori, puis, Liam ramène Anna à la vie : parce qu’elle ressemble à Noémy. Mais ça ne marche pas, et pour s’éviter des souffrances, il préfère la laisser partir. Finalement, sous les supplications de Saki, Liam conscient à ramener Boca à la vie.

    Le groupe est dès lors séparé en deux : Le clan de Liam et les expériences qui lui sont fidèle, et les sans clan, luttant pour leur survies en entretenant des histoires et des aventures avec des humains, des créations et dont le but ultime est de s’allier pour vaincre Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire et contexte du Rôle play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire & Contexte
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» L'histoire RP la plus captivante !
» C ? Contexte, plan et histoire de l'île
» C'est l'histoire de la vie... Ou du contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acte I - Là où tout commence :: Mission 01 - // Règlement & Contexte //-
Sauter vers: