AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lain Dawner (ok)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lain Dawner (ok)   Sam 1 Mar - 17:29

GÉNÉRAL

Nom : Dawner
Prénom : Lain
Âge : 21 ans
Ville de naissance: Datchet, Angleterre
Ville de résidence: Montréal, Québec
Race : Humaine

HISTOIRE

Jack Dawner, en plus d'être terriblement séduisant avec sa carrure imposante, son sourire charmeur, son air assuré et ses cheveux sombres, était le digne fils de la réputée famille Dawner. Homme d'affaire épanouis, incroyablement riche et au potentiel incomparable, il opta néanmoins pour un mariage de convenance à l'âge de 35 ans (son ami pour les femmes de petite vertu nuisaient à son image et donc, à l'entreprise). On lui chercha rapidement, comme c'est souvent le cas chez les anglais, une fiancée de décendance noble.

Elle s'appelait Sara, elle avait 15 ans et était l'unique enfant d'une vieille famille influente et au bord du gouffre financier. Belle comme le jour avec ses longs cheveux blonds bouclés, son air maladif et ses yeux d'un bleu ciel, il aurait du tomber sous son charme, mais ce ne fut jamais le cas, il ne l'épousait que pour bien parraitre. Et pourtant, Sara, maintenant Mme Dawner, était éperdument amoureuse de son mari, elle était heureuse. Aussi, lorsqu'après un an de mariage, elle mit au monde un garçon, elle était au comble du bonheur et son mari, stoïque et sans réactions normalement, ne pu qu'être fou de joie à l'idée d'élever un fils qui lui ressemblait en tout : Lucas. Trois années s'écoulèrent ainsi, le bonheur parfait, une petite famille modèle. Puis vint Lain, une toute petite fille, chétive et adorable qui risque toutefois de tuer sa mère en venant au monde.

Comme on dit, elle a commencé sa vie en faisant fort mauvaise impression : mettre ainsi la vie de Mme Dawner en danger. Jack changea radicalement à partir de cette époque : il ne pouvait plus toucher sa femme, de peur de la voir mourir en couche, mais pour un homme dans la force de l'âge, certains besoins devaient être combler : il prit maîtresse. Cela pourtant, si sa femme s'en doutait, elle ne le laissa jamais parraître devant ses enfants, ses trésors, qui furent élevés entourés d'amour et de joie. Dès ses 12 ans, Lain put voir son frère sombrer peu à peu dans le vice et l'idiotie : il était beau ça oui, un vrai coureur de jupon qui rêvait d'être musicien! Dès qu'il fit par de se rêve à son père (après que celui-ci ait découvert certains de ses penchants pour la drogue), Lain devient la favorite et la porteuse de tous les rêves parentaux. Inutile de préciser que sa relation avec son frère est assez anarchique et que, s'ils s'endurent,elle le prend toujours pour un abruti monumental et un crétin fini.

C'est donc dans ce climat que Lain poursuivit ses études, voyant son frère prendre le large pour aller vivre en Californie, là où il espérait lancer sa carrière musicale.Elle n'eut guerre de nouvelle de lui à cette époque là, d'ailleurs, elle n'en eut aucune jusqu,au jour où, âgée de 19 ans, elle partait dans ce même état pour entreprendre des études universitaires en chimie nucléaire. Depuis toute jeune, elle adorait sa science et vouait une admiration à un remarquable scientifique du nom de Liam : un vrai géni!! Pendant la brève liaison entre Lucas et Lily, elle rencontra Spencer pour la première fois. Les autres fois, et bien ,disons qu'elle l'empêchait de mourir électrocuté ou charcuté lorsque Josh, sans autre solution, devait se résoudre à laisser Lucas faire le babysitter. Mon dieu que son frère était un immature inconscient ! Et il n'y a pas mieux que Lain pour lui ramener les deux pieds sur terre!

Ne sachant rien à rien à l'histoire des expériences, ou même des agissements cruels et inhumains de Liam, elle poursuit tout bonnement sa vie en gardant à l'occasion Spencer, en étudiant acharnément et en restant persuadée que Josh est mort dans un accident de voiture.


PHYSIQUE

Lain n'est pas particulièrement grande, elle mesure tout au plus 5 pieds 2-3. Toutefois, elle a une silhouette tout en grâce et un minois de gamine, le tout joliement mis en valeur par ses deux perles bleuté. Ses cheveux, prenant tour à tour une couleur blonde foncée ou châtaine, retombent jusqu'à ses frêles épaules. Si elle ne porte pas de Sarrot blanc, elle est généralement vêtue de vêtements assez originaux et unique en leur style : classique à excentrique, dépendament de son humeur.




PERSONNALITÉ

Franche, fonceuse et tête en l'air : voilà Lain. Elle est maladroite et incroyablement distraite ce qui est compensé par sa très grande intelligence et son côté logique. Très terre à terre, elle a toujours du faire preuve de maturité pour compenser pour son abruti de frère ainé. Avec ceux qu'elle aime, elle n'est que douceur, se plaisant à rendre service. Elle donne parfois l'air d'être naïve mais elle me manque aucun détail et est loin d'être cruche : elle préfère ne pas montrer qu'elle est une redoutable penseuse voilà tout. Oh et ne lui parlez pas de sentiments, c'est loin d'être son sujet de conversation préféré : ce n'est pas rationel et ça lui fait peur voilà!




VOUS

Joueur : Caaaaath
Ville habité : Longueuil powaa
Photo pour votre perso (ce que c'est genre) : Ashe de FFXII
Revenir en haut Aller en bas
 
Lain Dawner (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le draeneï qui avait mal a l'âme
» Lieux hanté en 1692 dans l'ain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Autres-
Sauter vers: