AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Promenade [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Morel
Admin
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Promenade [Libre]   Sam 8 Mar - 1:44

Il faisait beau... Chaud... Les oiseaux gazouillaient dans leurs branches, le soleil est à son plus fort, le vent caressait très doucement les feuilles d'arbres où quelques unes tombaient sur le gazon d'un vert exquis. Dans un parc municipal [Genre Parc Lafontaine XD], plusieurs personnes s'y trouvaient... Quelques unes assis sur les bancs un peu partout, d'autres sur les énormes roches où se trouvait un minime lac.. D'autres debout sur un pont qui rejoint deux parties du parc. Parmis les gens sur le pont se trouve une jolie brunette, aux cheveux attachés et tressés, portant une magnifique robe rose. Anna. Elle était accotée sur le bord de la barre de métal protectrice et regardait pensivement son reflet qui la regardait de retour. Étrangement, elle n'avait pas l'air satisfaite par ce qu'elle analysait... Elle-même. Les gens commençaient à dissiper... Faire de l'air, comme on dirait... Puisqu'il est l'heure du dîner et tous les gens avaient un petit creux, naturellement. Par contre, Anna n'avait pas faim. Habituellement, elle vient seule à ce parc mais pas aujourd'hui... Un jeune garçon aux cheveux blonds accours vers elle en l'empoignant la jambe. Elle baisse les yeux vers ce petit être et lui sourit d'un sourire si doux, on dirait un amour maternel. Elle prend l'enfant par la main et ira s'assoir sur un banc, très loin du pont, pour ne pas que le bambin se blesse. Le petit garçon n'était pas sien... Elle avait tout simplement prit la charge dû à des disputes étranges concernant Katy et Seif... Et elle a eu l'accord de Josh également. Spencer, tel est le nom du bambin, n'a pas plus que deux ans présentement, il a fêter ses deux ans en compagnie de Seif, Katy, Anna, William, Kaori et Noah... ainsi qu'un homme étrange à la chevelure magnifiquement rousse. Anna, assise sur un côté du banc, cherchait dans son sac à main ce qui semble être un biberon d'eau pour le bambin qui avait visiblement soif. Elle la trouve enfin et lui tend, l'enfant se couchant alors sur les cuisses de sa "nouvelle mère" tout en regardant les gens passer et en buvant de façon assoiffée l'eau qui se trouvait dans le biberon.. Pauvre petit ange. Anna passe une main sur les cheveux blonds du gamin tout en regardant les autres personnes comme s'ils étaient tous des proies, comme une mère voulant protéger à tout prix son enfant. Faut avouer, Anna a cet instinct maternel depuis très longtemps maintenant et elle est grandement heureuse de pouvoir démontrer un amour de mère envers ce petit garçon qu'elle adore énormément, comme son fils... Parfois, en cachette, elle souhaiterait que ce petit homme soit son propre fils. Mais cela, elle le garde uniquement pour elle. Son regard se pose alors sur Spencer qui regardait tout le monde qui passait avec curiosité. Un rire s'émane des lèvres de la brunette, un rire de bonheur et doté d'une délicatesse infinie. Elle se penche et dépose un doux baiser sur le front du petit Spencer et dit alors, presqu'en murmurant...

-En voilà un petit curieux !


Parle-t-elle alors du petit blond qui s'endort très lentement sur ses cuisses. C'est l'heure de sa sieste, bien évidemment et Spencer adore dormir dans la nature à l'extérieur de sa prison qui est, en réalité, sa chambre. Cessant de boire l'eau dans le biberon, elle le ferme et le repose dans son sac et lève les yeux et quelque chose capte son attention... Elle voit une personne au loin qui ressemble étrangement à quelqu'un qu'elle connaît. Plissant les yeux pour mieux voir, elle fixe la personne sans aucune gêne avant de finalement déduire qu'effectivement, c'est une personne qu'Anna connaît très bien. Un sourire crayonne ses fines lèvres rosées mais elle reste ici, attendant que cette personne, autrefois mystérieuse, s'avance vers elle puisqu'elle ne peut se lever avec l'enfant qui dort sur ses cuisses! Elle attend patiemment que cette personne s'avance, cette personne étant...

[Libre à vous!! =)]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wiliam Standford

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Promenade [Libre]   Sam 8 Mar - 9:37

Celui qu'elle a apperçu, avec un pourcentage minime d'erreur, n'est nul autre qu'un homme aux cheveux d'un brun sombre et aux yeux turquoises répondant au nom de William. Debout, grand, très grand, du haut de ses six pieds et trois pouces, William se penchait pour ramasser un bout de papier. Là, juste à côté d'un banc se tient une énorme roche à la forme étrange et, à moitié dissimulé dans une fissure se trouve un bout de parchemin jaunatre. Le message douteux que William y lit semble être des ordres, sans doute une autre mission. Mais qu'est-ce qu'Anna en sait vraiment? Il lui a si peu parlé de son métier, il ne voulait ni l'alarmer ni la mettre en danger... Bref après avoir pris conscience du message, il le glisse dans la poche de son long manteau rouge vin. Puis, les mains dans les poches, il avance doucement vers Anna, un sourire flotte sur ses lèvres alors qu'il l'observe avec toujours cette réserve, cette gêne dès qu'il OSE l'admirer un peu trop longtemps. Puis, il arrive finalement à quelque pas d'elle et se décide à lui adresser la parole.

-Tiens, un ange ...

Pourquoi a-til décidé de la surnommer ainsi? Personne ne le sait vraiment, la seule chose qui est dite c'est qu'il l'a interpellé ainsi la première fois et que, compte tenu du visage plus qu'angélique d'Anna, il trouvait que ça lui allait à ravire. Il s'approche encore et du bout des doigts, lesquels sont encore gantés, il s'empare d'une mèche des cheveux d'Anna ( William a cette manie d'être couvert de la tête au pied puisque qu'il est couvert de cicatrices et qu'il en a honte, il est persuadé de ne pas être à la hauteur pour Anna... bref ce genre de complexes est fréquent pour un homme qui n'a jamais vraiment été éduqué pour les relations amoureuses!) . Il se penche silencieusement comme pour l'embrasser mais il reste figé devant elle, trop occupé à se perdre dans ses yeux pour formuler la moindre pensée cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Morel
Admin
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Promenade [Libre]   Sam 8 Mar - 14:48

Elle le voit faire, portant une main sur un parchemin jaunit mais elle fait comme si elle n'a rien vue. C'est vrai qu'Anna ne connait rien sur l'emploi qu'occupe William.. Même si ils sont ensemble depuis quelque temps, lorsqu'elle lui demande ce qu'il fait comme boulot, il tourne la conversation de façon très subtile pour causer d'une autre chose. Ça ne dérange pas Anna, ils sont chacun leurs petits secrets, comme Anna qui est une création et comme William avec son boulot ! Elle ne lui en veut pas, quand il sera prêt à lui parler de son travail, Anna va lui donner son entière attention. Il s'avance vers elle ce qui cause les lèvres à la brunette de s'étirer en un miraculeux sourire doux et tendre. Anna s'est habituée à cette réserve de William et cette gêne qui s,est installée dès le premier jours qu'ils se sont rencontrés.. Mais c'est pas grave, elle le trouve si mignon même que Seif n'a jamais été comme ça et Anna adore les hommes comme William. Enfin, il s'arrête devant elle et dit cette phrase qu'Anna adore, il l'appel toujours par le nom "ange" et Anna trouve cela tellement charmant. Elle baisse les yeux enfin sur le bambin qui dort sur ses cuisses et lève les yeux vers William et lui offre son plus beau des sourires..

-Lui ? Ou moi ?

Demande-t-elle comme une gamine, faisant mine d'être perdue. Elle rit alors lorsqu'il s'approche d'elle mais il ne l'embrasse pas pour autant. Elle baisse ses yeux sur les lèvres de son amoureux, lèvres qu'elle regarde avec appétit. Elle dépose son index sur les lèvres à William avant de coller ses propres lèvres sur les lèvres douces de son amoureux en un doux baiser, déposant le bout des doigts sur la joue à William. Finalement, elle retire ses lèvres de celles de William et le regarde droit dans les yeux et finit par lui faire un clin d'oeil, léger mais il y était quand même ! Elle prend délicatement Spencer dans ses bras et fait de la place pour que William s'assoit à côté d'elle. Elle n'a pas emmener le carrosse du petit alors elle devra l'emmener chez elle ainsi, dans ses bras.. Mais pour l'instant elle reste assise pour parler avec son William.

-Comment tu vas aujourd'hui ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wiliam Standford

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Promenade [Libre]   Sam 8 Mar - 15:08

Il la laisse totalement faire lorsqu'elle décide de poser un baisé sur ses lèvres : il ne l'aurait pas fait mais rien au monde ne l'empêchera d'en profiter. D'ailleurs sa main s'est posée sur la joue d'Anna qu'il éffleure du bout des doigts en se reculant, il la contemple, SA Anna, et il se dit que c'est vraiment la plus belle chose qui lui soit arrivé. C'est d'ailleurs ce genre de pensées qui lui ont valu une autre blessure : mauvais de penser aux beaux yeux d'une ange quand on doit se battre... Ça lui apprendra!

Il prend donc place juste à côté de cette jolie brunette, une main posée sur son bras : Il a mal et, étant humain, il a tout de même du mal à le cacher : il a beau vouloir cacher la douleur, les tics qui le prennent lorsqu'il bouge son difficile à dissimuler, surtout qu'Anna le déconcentre. Il lui répond pourtant avec un sourire en coin, timide lorsqu'elle lui demande comment il se porte.


- À merveille ... Je viens d'apprendre que je vais devoir travailler ce soir ......Et toi? Où as-tu dissimulé tes ailes?

Il lui sourit, en effet, le papier qu'il a dissimulé dans sa poche contenait des coordonnées, l'endroit où il doit se rendre pour tuer une fois de plus, une créature anormale. Il est tellement blasé de faire ce métier, mais pour sa propre survie il n'a pas le choix. Du coup, il est prêt à aller assassiner une personne, seulement en se rendant à l'endroit indiquer sur la feuille, à l'heure convenu. Là, il trouvera des instructions et une photo de la personne à abattre, ce qu'il devra faire. Ça semble horrible? Oh non c'est la routine, alors il peut très bien en parler, de son boulot, avec un sourire absent et un air blasé, comme n'importe qui. Mais il serait moins, heureux, s'il savait que la photo qu'il allait trouvé ce soir là, serait celle d'Anna. Il aurait sans doute du mal à lui prendre la main et à enlacer ses doigts aux siens, comme il le fait présentement, s'il savait que sa cible, serait la seule et unique personne qui lui donne envie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Morel
Admin
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Promenade [Libre]   Mar 11 Mar - 17:39

Spencer dort paisiblement dans les bras d'Anna. Il avait besoin de sa sieste et Anna sent qu'il à le front un peu plus chaud que la normale. Elle baisse les yeux vers Spencer et remarque que ses petites lèvres rosées sont rouges. Elle soupire et le colle encore plus contre elle. Le petit fait une fièvre, c'est pour ça qu'il dort comme ça après avoir manqué sa sieste. Habituellement, Spencer ne dort jamais s'il a manqué une sieste... Anna pensait tout simplement qu'il était fatigué mais c'est la fièvre qui embarque. Elle regarde souvent Spencer, mais il ne bouge pas une miette.. Il dort. Elle tourne les yeux et remarque que William est blessé. Elle ne peut pas voir la plaie ou quelque chose mais elle le sent, et le voit dû à sa difficulté de bouger ses articulations. Elle fait comme si de rien était, préférant garder ça pour plus tard. Travailler ? Dans un tel état ?... Pas question.

-Tu vas aller travailler quand tu es blessé.... Mhh.. Je ne crois pas, William.. Et après tout, une soirée à la maison te fera du bien, non ?


"À la maison", c'est très relatif. Elle peut parler de son propre Loft ou bien du Loft à William. Peu importe où il va être, elle sera là, certainement. Mais elle sait très bien que William n'acceptera jamais ça alors elle préfère maintenant avoir quelques renseignements.


-En tout cas... Tu vas tarder? J'avais pensé que tu peux passer chez-moi après ton travail ! Ça fait longtemps que tu n'es pas venu passer une soirée à la maison ! Et si tu es gentil, je pourrai peut-être te montrer où j'ai dissimulé mes ailes!

Dit-elle en riant alors elle pose son regard vert sur Spencer. Pauvre petit angelot ! Il dort et sa fièvre augmente encore. Mhh.. Il faut l'apporter à la maison.. À moins que le garder dans la fraîcheur de la nature ferait un peu du bien? Anna est une As à la guérison. Elle peut guérir peu importe qui grâce à sa magie, un des dons que Liam lui a donné lors de sa création. Par contre, elle ne peut le guérir dans un endroit publique et surtout devant William.. Elle veut éviter le plus de questions possible ! Eh oui, ça semble horrible comme job.. Mais nous ne pouvons pas faire grand chose, non ? De toute façon, Anna ne sait pas en quoi consiste le job à William et préfère vivre dans le secret. Mais si c'est elle sa cible, elle remarquera ue quelque chose cloche dans ses façons d'agir avec elle...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wiliam Standford

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Promenade [Libre]   Mar 11 Mar - 17:53

Il observe le petit, remarquant qu'il se porte mal : c'est très simple pour lui. Premièrement parce que sa formation prévoit une certaine connaissance de la médecin et enfin, parce qu'au temps qu'il passe avec Anna, il est rendu apte à savoir quand le petit ne va pas bien. On ne peux pas dire que William aime particulièrement Spencer, pas plus qu'il ne le déteste, le gamin le diverti, voilà tout. Pour lui qui n'a jamais été autorisé à être un enfant, un bambin est particulièrement intéressant non? Il pose ses iris turquoises sur Anna et lui adresse un sourire tendre en prenant un ton rassurant.

- Je dois simplement aller chercher quelque papiers, faire une course, et après je suis tout à toi. Je vais faire vite...

William sait très bien qu'elle ne lui empêchera pas d'aller travailler et, dans la mesure où il ne veut pas mettre la vie de cette jolie ange en danger, il tente tout de même d'être le plus franc possible. Lorsqu'elle lui propose de lui montrer ses ailes, il tousse légèrement, comme s'il venait de s'étouffer de surprise : il est timide le William. Il baisse la tête pour dissimuler le rouge qui lui monte aux joues : comment lui dire qu'il n'a absolument AUCUNE idée de comment ça marche les relations, les sentiments et tout ce que ça implique? Il affiche un sourire timide, sincère, le gens d'air tellement séduisant qu'Anna peut appercevoir parfois : son côté humain, pas le côté froid et sans émotion de la machine à tuer qu'il est devenu.

- Tu devrais rentrer et le coucher... il n'a pas l'air bien ........Je vais faire vite et je te rejoints après d'accord?

Ceci dit, William se relève, pose un baisé sur le coin des lèves d'Anna, un baisé bref, chaste, parce qu'il est encore tout retourné des propositions de sa belle. Il lui fait un petit signe de main et disparait au loin.

(Jvais faire un topic chez Anna pour la suite ^__^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Morel
Admin
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Promenade [Libre]   Mar 11 Mar - 18:26

(D'accord =D)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade pour se détendre (libre)
» [libre]Promenade au bord de la Rivière...
» Promenade en ville ( libre ) suite
» [Libre] Une promenade mouvementée !
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Scène II - Montréal :: Layout 04 - // Ailleurs dans la ville // :: // Un parc //-
Sauter vers: