AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pendant le boulot de Katy [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Katy Elric

avatar

Nombre de messages : 45
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Pendant le boulot de Katy [Libre]   Sam 8 Mar - 10:00

23h00 : Voilà déjà plus de dix heures de Katy travaille au Snack Bar chez Sam, il avaient besoin de personnel et elle d'argent, comment refuser! Au moins, avec la tombée du soir, elle a pu troquer son abominable uniforme de jour (jaune et noir, et vive les abeilles) pour l'habit en vigueur aux heures de soulerie, le soir. C'est donc vêtue d'un chandail d'un rose pâle, avec le nom du Bar et un décolleté aussi plongeant que le grand Cayon, et une ceinture, oh pardon, une jupe noire très courte, que Katy sert les clients en ce moment. Et évidement, elle est la seule serveuse à courir d'un bord à l'autre, ayant plus que l'habitude de faire ce métier, elle en vient à connaitre les clients et à trouver cela plutôt amusant : et puis, avec un corps comme le sien, les pourboires sont bons... quand Seif ne vient pas piquer une crise de jalousie ...

Un moment d'acalmie? Enfin, Katy pousse un profond soupire et retourne à sa place derrière le comptoir, profitant de ce moment de paix pour engueule la nouvelle serveuse qui ne fait que draguer un client aulieu de faire son boulot. Bref, une fois celà règlé, elle pose ses coudes sur le comptoir et, la tête acotée sur ses poings, elle observe la porte. Seif ne passera pas, elle le sait : il fait une course ce soir, quant à Josh, il est mort, et Anna est sans doute occupée ailleurs à élever Spencer, grand bien lui en fasse. Bref, dans ce bar miteux à l'éclairage agressant, ou la musique démodée est à peine audible, katy attend sagement que quelque chose se passe. Les quelques clients, ivres depuis longtemps, ne se préoccupent pas du tout d'elle.

_________________


Dernière édition par Katy Elric le Sam 8 Mar - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Fowler

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: Pendant le boulot de Katy [Libre]   Sam 8 Mar - 10:14

Elle vient de passer une journée de, comment dit-on déjà? De merde? Ouais, une journée de merde. En fait, tout avait plutôt bien commencé, elle avait travaillé une demi-douzaine d'heures au supermarché où elle était caissière pour un salaire de crève faim et elle s'était offert un petit repas au restaurant du coin. Elle était d'assez bonne humeur et se sentait d'attaque pour terminer la journée en beauté. C'était assez difficile ces temps ci de passer une journée entière sans pleurer toutes les larmes de son corps, voyez-vous, c'est ce qui arrive quand l'homme qu'on aime meurt… Ça faisait environ un an qu'elle avait vu Josh pour la dernière fois et, pourtant, elle ne cessait d'y penser jour et nuit.

Bref, après un saut au studio d'enregistrement où elle allait afin de tenter d'écrire quelque chose de potable, Lily était sortie vers vingt heures. Elle maudissait Lucas d'être resté en Europe, elle aurait vraiment aimé l'avoir là avec elle en ce moment, pour qu'elle puisse parler à quelqu'un, se vider le cœur… Disons que ces temps-ci, ça lui manquait, un véritable ami. Peu importe… Ça faisait un an qu'elle se sentait seule, alors une journée de plus ou de moins…

Le cœur moyennement léger, elle se dirigeait vers son appartement lorsqu'elle croisa un homme. Un homme comme elle en voyait chaque jour sans les voir. Mais celui-ci, elle le vit. Il était beau, mais ça n'intéressait plus Lily maintenant. Cheveux roux, assez musclé… D'habitude, elle se serait contentée de passer son chemin en ignorant superbement cet homme qui lui jetait un regard appuyé. Mais, malheureusement pour elle, malheureusement pour lui, elle croisa son regard. Le même regard que Josh avait. Le contact visuel n'avait duré qu'une fraction de seconde, mais Lily en était toute retournée. Elle resta dehors longtemps, assise dans un parc, seule, même s'il faisait froid. Elle fixait le vide, essayant de ne penser à rien… Mais pendant un millième de seconde, elle aurait juré avoir croisé le regard de Josh.

Au bout de longues heures, elle se releva péniblement et tenta de retourner chez elle. Mais elle n'avait pas envie d'être seule. Ses pas la dirigèrent au Bar chez Sam, ce qui la surprit un peu. Depuis des mois elle fuyait les endroits trop bruyants et bondés, et là, elle arrivait ici…

Elle fut vraiment surprise de voir Katy, mais elle fit un sourire à celle qui autrefois avait été l'une de ses plus proches amies. Elle ne savait pas trop si elle devait aller lui parler de ce qu'elle avait vu, ou plutôt de ce qu'elle croyait avoir vu. Elle se contenta de s'asseoir la table la plus éloignée possible de la foule et attendit sagement que son amie vienne la voir si elle le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katy Elric

avatar

Nombre de messages : 45
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Pendant le boulot de Katy [Libre]   Sam 8 Mar - 10:31

Si elle le désirait !? Disons que Katy a été un temps furieuse après Lily, furieuse de l'état dans lequel elle a laissé le pauvre Josh... et Spencer. Mais maintenant, comment lui en vouloir? Elle même, que Josh avait personnellement choisit pour s'occuper de son fils, a faillit à la tâche. Encore une fois, elle a fait passer Seif avant tout le monde, primant égoïstement sa relation de couple à son devoir : résumé, le gamin est chez Anna et Katy, qui en a tant voulu à Lily, n'a plus qu'à lui pardonner : elle a fait pareil. C'est donc le coeur lourd qu'elle s'approche de la chanteuse.

Elle s'arrête, hésitant puis, finalement, elle va sans gêne prend place à la table où Lily est assise. On dit que les peines rapprochent? Ça n'a jamais été plus vrai qu'en cet instant, ce moment précis à cette table dans un bar miteux. Katy était assise devant son amie, avec mille mots à lui dire, des reproches, des excuses, des paroles de bienvenue... mais elle ne dit rien, ne laissant aucune parole franchir ses lèvres pâles, elle se contentant de la dévisager de ses yeux noisettes.

Et ce qu'elle perçoit la trouble : elle voit bien la peine qui ravage Lily, le sourd désespoir d'avoir perdu Josh, la tristesse qu'aucun mot ne saurait appaiser. Et elle la comprend, elle ne peut rien faire d'autre que partager ce sentiment : quand Seif est parti, et qu'elle a cru ne jamais le revoir, elle avait cet air. Et quand Josh est mort... quand elle l'a cru mort, elle a passé tellement de nuit à pleurer : c'est ce qui arrive quand un pilier de votre univers s'écroule : Josh était son meilleur ami, son confident, son frère ... Et elle serait encore dans l'appartement anarchique de Seif à boire si elle ne lui avait pas soutiré des informations ... Bref, c'est plus fort qu'elle, elle murmure d'une voix troublée par l'émotion et sincèrement peinée :


- Oh Lily !

L'instant d'après, ses bras minces entourent les épaules de la chanteuse qu'elle serre contre elle comme s'il ne s'était jamais rien passé entre elles. Elle la serre contre elle, luttant contre la promesse qu'elle a fait à Seif et l'envie légitime de soulager la peine de son amie. Elle l'observe sans rien dire, mais avec cet air si évident de "je te cache quelque chose". Lily la connait trop bien pour ne pas le voir, et Katy ment trop mal pour le cacher!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Fowler

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: Pendant le boulot de Katy [Libre]   Sam 8 Mar - 11:39

Lily enlace elle aussi Katy, comme si jamais il n'y avait eut de froid entre elle. Comme si jamais il n'y avait eut de haine. Au fond, comme si elle n'avait jamais couché avec Seif. Comme cette époque lui semblait lointaine maintenant…

C'est probablement une des premières fois qu'elle voit Katy depuis la mort de son amour, elle ne sait pas comment réagir. Elle sait qu'au fond, Katy était tellement proche de Josh, et elle a peur que ça leur fasse mal à toutes les deux de remuer le passé. Mais tellement de questions lui brûlent les lèvres, elle pourrait parler pendant des heures tellement Katy lui a manqué. Plusieurs fois dans le passé elle a voulu venir voir son amie, mais jamais elle n'avait le courage de venir affronter ses regards haineux. Et, maintenant, cette amie lui sourit en la serrant dans ses bras…

Lily finit par se détacher de l'éteinte de Katy et se rend compte que ses joues sont mouillées de larmes. C'est rendu tellement habituel de pleurer pour elle, elle ne s'en rend même plus compte… Elle les essuie lentement avec l'aide de sa manche puis regarde Katy, le regard troublé.


"Katy… Il me manque tellement c'est affreux… Je l'imagine partout…"

Bon, c'était faux. La seule et unique fois qu'elle avait cru halluciner Josh, c'était il y a quelques heures alors qu'elle croisait son regard. Mais comme elle n'a aucune idée que Josh est en vie, elle croit fermement qu'elle est victime de ses hallucinations.

[Faut paaas que Katy lui dise XD Faut que ce soit Josh qui lui fasse la "surprise" haha! Maiis elle peut laisser sous entendree..]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Miller

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: Pendant le boulot de Katy [Libre]   Sam 8 Mar - 12:41

Admirant la scène de l'extérieur, un homme mesurant pas moins de six pieds termine sa cigarette et la jette au loin. Il se met dos à l'énorme fenêtre qu'à le bar et regarde les voitures passées, le unes plus rapides que les autres... Il est, quelque peu, troublé par cette scène.. Et si jamais Katy dévoile que Josh n'est pas mort ? Il n'est pas prêt pour ça..Enfin pas pour l'instant. Pivotant lentement, il se dirige vers la porte du bar et l'ouvre lentement, entrant la tête légèrement baissée, le regard vers le sol et les deux mains dans les poches de son pantalon noir. Le bruit de ses bottes qui heurtent le sol se faisait entendre quand même bien dans le bar, plusieurs personnes se tournent vers lui dû à ce son. Il s'assoit au comptoir du bar, comme le défunt Josh (qui en réalité est lui-même) le faisait toujours (détestant les tables), et la serveuse qui autrefois draguait et se faisait draguer par un client vient le voir. Elle, elle ne le connaît pas alors il pose son regard grisâtre sur elle et lui offre un sourire presque invisible. Il se commande une Heineken droite du congélateur et celle-ci lui apporte rapidement. Il hoche positivement la tête à cette serveuse en guise de remerciement et bois une gorgée de cette boisson froide. Légèrement et de façon subtile, il regarde Katy et Lily du coin de l'oeil. Rapidement, il pose son regard sur la boisson, comme s'il venait de se faire prendre...

Son index va alors gratter le collant mouillé de la bouteille de bière, un air plutôt pensif. Il avait plusieurs choses qui le tracassait.. Notamment le fait qu'il a croisé Lily plus tôt dans la journée et qu'elle a un petit doute de qui il peut être et son fils qui est élever par Anna. Il adore Anna, c'est vrai, mais il préfère lui-même prendre les responsabilités de son fils.. Mais pour l'instant, il préfère rester dans l'incognito... La serveuse vient alors le voir et le regarde, appuyant ses coudes sur le comptoir et nichant son menton dans la paume de sa main. Elle lui parle et lui demande à quoi il pense et qui se nomme la jeune femme puisque, évidemment, il pense à une fille ! Josh la regarde d'un regard plutôt interrogateur et hoche négativement la tête mais ne dit rien. La serveuse semble collée près de lui, ce qu'il trouve plutôt irritant. Il sent alors quelque chose vibrer dans ses poches. Il sort son portable et voit le numéro... Anna. Il regarde autour de lui et la serveuse comprit alors qu'elle devait quitter.


-Oui ?, murmure Josh, non...Il aime mieux dormir avec quelqu'un quand il est comme ça. Oui...Il va mieux ? D'accord tu me donneras des nouvelles si ça ne va plus, d'accord ? Merci encore... Bonne nuit !

Et il raccroche. Ouais.. Spencer est malade... Josh se sent terriblement coupable de laisser Spencer là... Il soupire puis porte une fois de plus la bière à ses lèvres pour une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katy Elric

avatar

Nombre de messages : 45
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Pendant le boulot de Katy [Libre]   Sam 8 Mar - 14:22

Katy, assise face à Lily, fini par relacher sa vieille amie : rien à faire, tout est oublié et pardonné, elle lui a tellement manqué!! Puis, voilà un jeune homm roux qui entre. Tout d'abord parce que c'est son boulot de serveuse de servir les clients, et enfin parce qu'il l'intrigue, elle s'excuse au près de Lily sans que rien n'y paraisse : c'est normal pour une serveuse en plein boulot d'aller prendre la commande d'un client et d'aller le sauver de la blondasse de service qui tente une fois de plus un numéro de charme! Alors donc, voilà Katy qui s'approche du rouquin, qu'elle a surpris à les observer, elle et Lily.

Dans le fond, elle est vraiment reconnaissante à cette diversion : elle ne veut pas dire à Lily que Josh est toujours en vie ... elle n'en a pas la preuve et, il ne faudrait pas lui faire de faux espoirs. Toujours sur ses gardes, Katy a du mal à croire Seif, non pas qu'il ment, mais elle se dit que ça pourrait très bien être un plan de Liam pour causer encore des problèmes....

Au moment où elle allait lui adresser la parole, il prend le téléphone et parle. Et puis, elle est assez proche pour entendre légèrement la voix en arrière plan : celle d'Anna, de toute les voix, ça doit être la seule qu'elle reconnait, pour cause : elle n'aime pas Anna. Dès qu'il raccroche, elle se plante devant lui, face à lui, le scruttant de ses yeux noisettes, les poings sur les hanches. Elle est dos à Lily et ainsi, celle-ci aura l'impression que c'est tout à fait normal, et elle, Katy, ne passera pas pour une idiote si elle se trompe!

Relevant son minois, elle observe le jeune homme, son regard noisette accroché au sien. Et pas de chance, elle le connait depuis tellement longtemps, qu'il doit lui être bien difficile de se cacher même derrière une autre apparence. Elle l'observe un instant, un sourire venant étirer ses lèvres alors que son regard, brillant d'amusement semble dire à Josh "Je t'ai trouvé !!!". Puis, elle hausse les épaules, roulant les yeux et accepte de jouer le jeu : il doit avoir une raison après tout ...


- Elle vous énerve?

D'un signe de tête, elle désigne l'autre serveuse, même quand Josh était Josh, elle lui pourissait la vie et cherchait à se le taper... alors Katy est plutôt habituée à dire à la blondasse de calmer ses hardeurs, surtout que depuis la mort de Josh, c'est Seif sa nouvelle victime!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seif Abel
Admin
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

MessageSujet: Re: Pendant le boulot de Katy [Libre]   Sam 8 Mar - 15:36

Seif arriva en avant du bar,il se diriga vers la porte d'entré quand il vit par la vitrine du bar,Lily ...et...non..non..Katy près de Josh?Argh!Si elle découvre que cest Josh,Seif peut etre sure que ca va etre sa fete!Bref,il entra rapidement dans le bar mais pas trop,faut quil reste subtil.Habituellement,Seif va toujours au comptoir,sa place favorite,mais là,il décide de ne pas y aller,en tout cas pas pour linstant.Il se dirige vers Lily,juste pour au moins lui dire un bonjour.Le jeune homme se tire une chaise et sassoit en face de Lily affichant un mince sourire,un sourire qui paraitra surement bizarre au yeux de Lily.

-Salut!Comment vas-tu?

Bon,ca fais une eternitée quil na pas vu Lily,cest vrai,mais il a parler a Lily,bah plutot poser la question a Lily,en regardant Katy et lhomme un peu plus loin.Comme si il surveillait.Bref,il tourne la tete vers Lily et la regarde en attendant sa reponse.Il ne semble pas nerveux ni rien,non plutot calme pour un homme qui habituellement est hyperactif!Bon,il ne prend pas le temps dattendre la reponse de Lily,quil se leve et se diriga vers le comptoir.Arrivé pres de Katy,il laisse sortir un mot de sa bouche,bon..presque dans un murmure.

-Hey!

Seif regarde un petit moment lhomme qui est a coté de Katy.Un regard qui veut presque dire ``casse toi dici,si tu ne veut pas te faire reperer!!``il detourna vite le regard par exemple.On sais jamais...Finalement,vu que Katy lui semble un peu occuper,il fais signe a lautre serveuse,il veut quelque chose a boire,et oui..peut-etre quil veut aussi creer une diversion.La serveuse,cette serveuse que Seif trouve vraiment inssuportable,viens le voir et lui,il ne peut sempecher de rouler les yeux en soupirant.Il lui demande finalement,une biere..quel sorte?..

-De la Boréale Rousse...

Il vient de se rendre compte du mot ``rousse`` alors il change didee.

-Euh non..la Blonde!

Il lui fais un sourire quand meme charmeur.Non il drague pas!Du coin de loeil,il regarde Katy et ``Josh`` restant silencieux..et en attendant a maudite biere!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katy Elric

avatar

Nombre de messages : 45
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Pendant le boulot de Katy [Libre]   Sam 8 Mar - 16:05

Katy, voyant bien que Seif veut faire diversion, et qu'il est complètement taré, comme à son habiture, fait un sourire au client roux et déclare, avec un clin d'oeil que seul Josh voit, comme pour lui dire qu'elle s'en occupe et qu'elle est vraiment désolée que Seif ait été ENCORE faire une connerie. Sur un ton tout à fait outré, elle prend la parole :

Vous voyez bien que je suis sérieuse quand je vous dit que j'ai déjà un copain ... mais... je.. SEIF! Ceci dit, elle se retourne vers son blondinet à qui l'autre serveuse fait du plat...

Du plat... disons que la blondasse répondant au nom de Brittany est carrément entrain de passer ses doigts fins décorés de faux ongles, sur le torse du jeune homme. Brittany a l'habitude de draguer les clients et, depuis la mort de Josh, c'est un vrai calvers pour le pauvre Seif, il a à peine approché du bar qu'elle est allée se coller contre lui, accrochée à son bras, comme si elle n'avait pas du tout entendu qu'il voulait une bierre et que, pour le même prix dérisoir, elle offre son corps de trainée.

Katy l'observe, une étincelle s'allume dans son regard : elle est jalouse? Oh oui et attrocement, surtout que c'est pas la première fois qu'elle ose poser la main sur son homme. Non seulement ça, mais en plus, elle est incompétente et carrément conne, ce qui fait que Katy éclate et, outch , c'est jamais beau quand elle pique une crise : mais au moins, ça fera diversion.


- Brittany, you're FIRED ! Now get that fat ass of yours out of my sight before I choose to reduce to juice your horrible head !!

En colère? Oui, et c'est toujours marrant de la voir s'emporter et changer automatiquement pour son language premier : l'anglais. Enfin, un sourire aux lèvres, elle se retourne vers Lily et traine Seif par le bras en espérant qu'il joue le jeu!

- Désolée pour la belle scène ... tu comprends, ce crétin est jaloux dès que j'approche d'un autre homme, ça a pas changé! Voir que je te tromperais avec un roux, franchement Seif !!! ... Bah au moins .... on est contents de te revoir Lily!! ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori Otawa

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 31
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Pendant le boulot de Katy [Libre]   Sam 8 Mar - 17:48

Kaori s'était réveillée en sursaut suite à un rêve mais un rêve pas comme les autres.Cela faisait à peine trois heure qu'elle était au lit et à cause d'un rêve totalement affreux,elle s'était réveillée!Elle s'est levée rapido,pris un bain vite vite,elle s'est habillée toujours aussi rapido.Dans l'appartement de son frère,elle avait cherchée de fond en comble l'appartement,cherchée Noah!Fallais à tout prix qu'elle lui raconte ce rêve étrange.Ne le trouvant pas,elle décida de sortir.Elle avait pris avec elle,ses clées,que Noah avait fais doublé pour elle,pris un verre de jus d'orange,juste pour avoir quelque chose dans l'estomac et elle avait sortir à la course prenant soin de verrouillé la porte de l'appartement.À l'extérieur,elle regarda les horizons mais par quel direction doit t-elle prendre pour allée au Bar dont son frère lui parle toujours?Kaori est une nouvelle dans cette ville et elle ne connait pas beaucoup le coin mais en bref,elle suiva son instinc et pris une direction.

Elle était totalement pressée,elle marchait vite et son regard était vraiment affolée.Et si ce rêve était un rêve prémonitoire?Kaori à ce pouvoir de voir le passé et l'avenir.Elle n'est pas habituée encore vu que cela ne fais que quelque temps qu'elle a découvert ses pouvoirs surnaturels.La petite Kaori semblait vraiment apeurée mais aussi attristée.Elle marchait en direction du Bar,en tout cas,elle espèrait de tout coeur qu'elle es été dans la bonne direction..De sa main droite,elle tenait fermement son collier.Par la suite,après au moins cinq minutes de marches,elle avait commencée à courir car elle avait au loin,le bâtiment.Soulagement,elle avait été dans la bonne direction.

-Noah!!?

La petite Kaori entre dans le bar en faisant beaucoup de bruits.Elle s'arrête et regarde les personnes qui s'y trouve.Elle ne dis rien mais elle cherche du regard son frère Noah.Regard affolée,petite mine triste,elle fais au moins trente fois le tour de l'endroit avec ses yeux noirs.Mais en vain,elle ne voit pas son frère.Kaori baisse un peu la tête et se dirige vers une table.Une table où elle serait tranquille.Elle s'assoit calmement et pose ses coudes sur la petite table et met son menton sur ses paumes de mains.Elle va même jusqu'à soupirée profondément,complètement perdue dans son monde.Elle pense plus au rêve qu'elle a fait et surtout,elle se pose une énorme question.


-Où est-tu Noah?J'ai besoin de te parler...

Elle le chuchote juste pour que ce soit elle qu'elle l'attend.Elle attendra ici,dans ce bar,jusqu'à temps qu'il se montre le bout du nez.Et alors?Elle sait vraiment que c'est un endroit où Noah à l'habitude de fréquenté alors,elle le croisera peut-être ici dans les heures qui suivent?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Fowler

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: Pendant le boulot de Katy [Libre]   Dim 9 Mar - 13:30

Lily n'a pas du tout remarqué l'homme roux qui est entré dans le bar depuis plusieurs minutes, elle n'a même pas remarqué qu'il les a un peu épié Katy et elle. Disons que ces temps ci, elle est plutôt dans sa bulle… Quand Seif vient la retrouver, elle lui fait un doux sourire et elle ne peut s'empêcher de ricaner lorsque Katy renvoie la serveuse. Bien fait pour elle…

"Hey Katy, t'aurais pas besoin d'une autre serveuse par hasard?"

Elle lance cette phrase au hasard, presque à regret, mais elle croit que ce serait une bonne idée qu'elle travaille ici. Après tout, elle connaît mieux l'endroit que son propre logement, elle connaît même les clients habituels. Le salaire serait très certainement meilleur qu'à son supermarché, et c'est tout près de chez elle… Mais elle ne veut pas trop se faire d'espoirs, elle a été déçue trop souvent dernièrement.

Évitant un peu la vue du joli couple que forment Katy et Seif, elle laisse balader ses yeux un peu partout, jusqu'à ce qu'ils se posent sur l'homme roux assis au bar. Et elle sursaute. À moins qu'elle soit complètement folle, c'est lui l'homme qu'elle a croisé dans la rue qui lui a fait tant d'effet. Elle jette un regard insistant vers Katy, et lorsqu'elle capte son regard, elle formule avec les lèvres
"c'est lui", en pointant discrètement l'homme roux.

Comment pourrait-elle rester ici, alors qu'elle est en train de virer folle à halluciner Josh? Elle sait bien que le rouquin n'est pas Josh, parce que ce dernier est mort depuis bien longtemps, et que physiquement, ils ne correspondent pas du tout l'un à l'autre! Mais, malgré tout… Elle a une intuition. Brusquement, elle se lève et va s'asseoir au bar, à environ deux places de distance de l'homme roux, et lui jette un regard, juste pour voir sa réaction…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katy Elric

avatar

Nombre de messages : 45
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Pendant le boulot de Katy [Libre]   Dim 9 Mar - 14:15

Lorsque Lily lui demande si elle a besoin d'une nouvelle serveuse, elle prend un air faussement songeur en glissant sa main dans celle de Seif. Non non elle ne réfléchit pas, et puis, c'est pas comme si elle doit demander la permission au propriétaire, Sam, pour engager quelqu'un, ça fait 5 ans qu'elle travaille là comme Barmaid, elle gère carrément le bar et ce bon vieux Sam la traite comme sa fille. Gliaant ses doigts entre ceux de Seif, elle observe Lily un instant et fini par déclarer, sur un ton tout a fait amical et amusé.

- Tu peux même commencer maintenant si tu va enfiler l'uniforme, j'en ai un supplémentaire dans ma case à l'arrière... Oh, et si tu me promets de ne pas toucher à Seif...

Elle n'a même pas terminé sa phrase comme un reproche, mais bien comme un avertissement. Katy doute vraiment que son amie soit assez idiote pour se taper Seif une fois de plus : le pardon a des limites. Elle sourit doucement à Lily, attendant une réponse qui sera surement positive. Puis, elle la voit s'approcher du bar, de l'homme roux et elle pousse un profond soupire.

- Lily ?

Elle la retient pas le bras et lui fait un sourire amusé, l'air de dire : tu vas pas VRAIMENT draguer un roux? C'est pas pour insulter Josh non! c'est surtout que ce n'est pas du tout le moment qu'il se fasse repèrer. Elle ne veut pas non plus faire de peine à Josh mais elle n'a pas le choix! Alors, subtilement, Katy entraine Lily un peu plus loin du comptoir, tout près de Kaori qui doit sans doute pouvoir entendre leur conversation. Elle sait bien que si elle parle de Noah devant celle qu'elle sait être sa soeur, car Seif lui a dit, ça déclanchera une conversation et donc une diversion! Katy déclare, à voix basse, comme une confidence :

- Si tu veux te changer les idées, demande à Seif de te présenter Noah ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori Otawa

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 31
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Pendant le boulot de Katy [Libre]   Dim 9 Mar - 14:49

Kaori était observais le lieu,surtout le couple où elle reconnait Seif mais qui les deux jeunes femmes,elle ne l'es connaissais point.Elle trouvais un peu que Seif avait des réactions étranges.Bien que la dernière fois qu'elle lui a parlé,il semblait être normal!Elle avait lâchée un petit rire de temps à autres!Enfin,Cela l'amusais un peu de voir c'est trois personnes courir un peu partout dans le bar.C'est alors que Katy et Lily s'approche un peu d'elle mais restant un peu plus loin.Kaori entend parfaitement la petite conversation entre elles.Au prénom de son frère,Kaori se redresse en vitesse en se retournant vivement vers elles.Elle fronça les sourcils et pris un air un peu ironique.

-Lui présenté Noah?..Alors là,Bonne chance!Et,pourquoi lui présenté Noah?Je suis sûre que Noah voudra rien savoir d'elle!Et de toute façon,mon frère n'a pas le temps pour des niaiseries de la sorte!

Un ton de voix très froid et oui,Kaori est mauvaise de temps à autre,tout dépendament de son humeur.Ce soir,elle s'était réveillée en sursaut à cause d'un rêve peut-être prémonitoire.Et cela,Seulement quelques personnes pouvait savoir que quelque chose n'allais pas chez elle,il y a Seif,cela c'est un point!Enfin,la petite Kaori croisa les bras et s'approche des deux jeunes femmes mais elle dévisageait plus Lily mais elle préfèra parlé à Katy,même si elle ne la connaissais pas.

-Et si tu sais où est Noah,j'aimerais que tu me le dises.J'ai quelque chose d'important à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Fowler

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: Pendant le boulot de Katy [Libre]   Dim 9 Mar - 15:57

Se faire présenter Noah, quelle drôle d'idée… Lily n'a besoin de personne pour ce genre de choses, disons qu'elle connaît déjà le jeune homme, de façon très… personnelle. Elle l'a déjà fréquenté, et elle ne sait plus trop où leur relation est maintenant rendue. D'une façon très inconsciente, elle utilise le jeune homme pour s'aider à oublier Josh, mais ça ne fonctionne pas vraiment, puisqu'elle est toujours aussi amoureuse du "défunt".

Pourtant, elle adore vraiment Noah, et elle imagine peut-être même qu'elle est amoureuse de lui. Peut-on aimer deux hommes à la fois? Elle n'en sait rien, mais si c'est possible, alors elle le fait. Le pire, c'est qu'elle aurait vraiment pu être amoureuse folle de lui, si Josh n'avait pas existé.

La réponse de la jeune femme qui se dit être la sœur de Noah surprend Lily. Elle a l'impression que Kaori la déteste, et elle n'a aucune idée pourquoi elle le ferait. Elle la dévisage tout de même, comme seule Lily sait le faire. Elle a beau s'être calmée, être plus douce, plus mélancolique, elle en garde toujours sa fougue d'antan. Il ne faut pas la chercher, il ne faut pas être chiante avec elle, parce qu'elle le sera dix fois plus.


"Des niaiseries?"

Un sourire mauvais se pointe sur ses lèvres, elle ne comprend pas trop pourquoi elle a tant envie d'être bitch, mais c'est plus fort qu'elle. Bah, si ça peut lui apporter une source de réconfort, aussi minime soit-elle, elle ne va pas la laisser partir.

"Crois-moi qu'il a le temps. J'en sais quelque chose."

Bon, c'est un demi mensonge. Ce n'est pas comme si elle avait une relation stable avec Noah, ça doit faire plusieurs semaines qu'ils ne se sont pas vus et à peine parlé, un coup de fil ou deux, comme ça… Mais bon, si on recule de trois ou quatre semaine, il était vrai qu'elle et Noah semblaient biens partis pour devenir éventuellement un couple. Peu importe.

"Je vais mettre mon uniforme Katy…"

Et elle s'en va vers l'arrière du bar, enfiler cette immonde jupe et ce chandail beaucoup trop serré pour elle. Elle n'a pas une once de gras sur le corps, mais ce chandail semble avoir été conçu puis la mouler parfaitement. Absolument dégoûtant de devoir porter ça pour plaire à ces vieux soûlons venus terminer leur soirée ici. Elle ressort de la salle des employés et se dirige mal à l'aise vers le bar. Elle le connaît par cœur, elle est tellement venue ici souvent illégalement avec Katy, Seif et Josh. Elle sait que dans moins de deux jours, elle sera comme si elle avait travaillé ici toute sa vie.

Elle retourne voir Katy et sourit de malaise.


"On doit vraiment porter … ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katy Elric

avatar

Nombre de messages : 45
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Pendant le boulot de Katy [Libre]   Dim 9 Mar - 16:13

Katy tourne la tête vers Kaori dès que Lily disparait pour enfiler l'uniforme. Elle la dévisage de ses yeux noisettes, ne la connaissant pas, elle ne peut pas savoir que cette jeune femme n'est pas une peste d'ordinaire. Elle fronce ses fins sourcils, ne la trouvant pas très agréable et c'est d'ailleurs pourquoi elle lui répond sur un ton un peu sec :

- Non je n'ai pas vu Noah ... mais Seif l'a peut-être vu

Katy jette un regard amusé à Lily en la voyant apparaitre dans ce même uniforme qu'elle porte depuis plusieurs années maintenant. Elle aussi, elle est plutôt bien proportionnée et tout comme Lily, elle n'a absolument aucune raison d'avoir honte de son corps. Et pourtant, cet uniforme si... moulant, tellement serré qu'on croirait porter du Latex ne lui plait toujours pas. Mais, impossible de faire changer d'avis à Sam : il faut croire qu'il aime matter ses serveuses? Elle se retient pour ne pas éclater de rire : Lily et Seif se sont tellement payé sa tête quand elle portait ça que maintenant, c'est son tour!.

- Malheureusement, oui, attend de voir celui de jour, bonjour les abeilles ! Il est noir et jaune ! ..... Oh et comme me dit Seif "t'es pas oubligée de le porter si tu préfères travailler nue"

Ceci dit, elle retourne voir son blondinet qu'elle a plaqué au milieu de la salle et, sans même lui donner l'occasion de protester, elle va s'assoir sur lui en lui adressant un large sourire amusé : elle a toujours eu ce don de le prendre par surprise et de ne jamais prévenir avant de faire quelque chose, il doit avoir l'habitude! sa main droite se pose sur le trose de Seif alors qu'elle glisse l'autre dans ses cheveux blonds défiants la gravité. Elle pourrait rester là des heures, parce que comme toutes les personnes présentes l'auront remarqué : il n'y a plus personne d'autre au monde de visible quand Seif est présent.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori Otawa

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 31
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Pendant le boulot de Katy [Libre]   Dim 9 Mar - 16:31

"Des niaiseries?"

Kaori tourna le regard sur la jeune femme se tenant aux côtés de Katy.Bras toujours croisés,elle la regarde comme si ce serait qu'une simple insecte qui n'aurais pas d'affaire à être là.Normalement,quand Kaori est de cette humeur massacrante et qu'elle vous lance une réplique désagréable,vaut mieux se taire que d'essayé de la cherchée d'avantage.Elle a le caractère de son grand-frère après tout!Peut-être même un peu plus pire.Enfin,Kaori ignora totalement Lily,jusqu'au moment où Lily ressort encore une réplique.Alors là,celle là était de trop!elle serre les dents,serre ses petits poings.

-Tu en sais quelque chose?Vraiment?.Bien,je crois savoir qui tu es exactement,cela n'a plus de doute maintenant...

Elle l'avait dit d'un ton de voix très bas.Elle resta sur place,l'observant partir vers l'arrière du bar.Kaori regarda ensuite Katy et elle n'a pas pris à l'évidence ce qu'elle lui avait dit..elle voyait rouge à cet instant.Elle tremble légèrement,de fureur bien sûre!C'est peut-être l'une des premières fois où Kaori est ainsi.C'est vraiment pas dans son habitude d'être de la sorte.Quand la jeuen femme ``Lily`` ressorta de la salle des employés et se diriga vers le bar,Kaori s'avanca d'un pas décidé vers elle,comme quand quelqu'un est prêt à comettre un crime.

(Hrp: Désolée pour ce minable post!Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seif Abel
Admin
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

MessageSujet: Re: Pendant le boulot de Katy [Libre]   Dim 9 Mar - 17:35

Katy sétais eloigner de lui avec lily,surement pour faire un autre genre de diversion vu que Lily etais aller trop proche de Josh.Seif avait hausser les epaules et il resta la,en plein milieu de la salle en regardant la scene se derouler mais quand il voit Kaori,la soeur de Noah sapprocher delles,Seif narriva plus a detacher son regard bref,il continua dobserver sans dire un mot et sans bouger.Seif voiyait bien que Kaori etais vraiment bizarre,elle netait pas comme dhabitude.Bizarre ca...!Apres quelque minutes,Seif va sassoir sur une chaise et en sassoyant,il voit Katy revenir vers lui.Comme un innocent,celui-ci affiche un petit sourire a sa copine.Par surprise,elle sassois sur lui,deposant ses mains sur lui.Seif etant un peu surpris mais il a lhabitude des petits caprices de Katy.Seif regarda par exemple,Lily aller vers larriere du bar,la salle des employes surement!Seif,fixait Kaori de sa place,il na jamais detourner une seule fois son regard..sauf pour regarder katy.Il voyait bien que quelque chose ne tournait pas rond avec la petite soeur de son allié Noah.Puis,apres un moment,il pose ses yeux bleus sur Katy.

-Quest ce que Lily a dis a Kaori?

Seif se posais quand meme la question.Surtout que Kaori navait pas lair tres contente et des quand elle sapprocha de Lily,ca vient alerter tout les sens de Seif.Doucement,il se leva,prenant dans ses bras Katy et la redeposant pied contre terre.

-Attend une minute Katy..urgence!

Seif savanca vers Kaori.Ca fesait quelque temps quil la connaissait,et maintenant,il la connaissait quand meme assez bien.Un pas rapide,il rattrape Kaori par le bras,mais aussi rapidement que possible,il passe un bras autour des epaules de la jeune femme,bref,il la serre un peu contre lui,genre elle est dos a lui quand meme!Son but cest juste de la retenir pour pas quelle eclate sa colere contre Lily.Kaori a un caractere de chien...et Noah lui avait deja avertit!

-hey hey!Calme toi Kaori,tu crois que ton frere serais content de te voir agir comme ca?je ne crois pas hmmm?..mais quest ce que tu as ce soir?

Seif leva les yeux pour regarder les gens qui les regardent.Il na pas le choix de faire ca,sinon ce bar serait devenu un champ de bataille!Seif approcha ses levres proche dune oreille a Kaori,histoire de juste lui chuchoter quelques mots..encore une tactique pour la calmer.

-Dis nous ce qui ne vas pas...ce serais decevant si noah apprendrais que tu as fais du mal a une personne hmm?

Seif recula un peu la tete et encore une fois,il regarda les gens,surtout Lily,Katy et Josh.Et la,si ca ne marchera pas,il aura besoin daide certain!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Miller

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: Pendant le boulot de Katy [Libre]   Dim 9 Mar - 23:14

Josh regarde Katy et lui fait un regard interrogatoire... Elle ne peut pas savoir son identité.. À moins que Seif lui a dit et ça, Josh ne serait pas très content de le savoir puisqu'il a donner son entière confiance à Seif et s'il ose le trahir une fois de plus,ce serait la cerise sur le sundae. Il regarde Katy sans rien dire et tourne les yeux vers Seif, son regard voulant dire "Non mais tu te la fermes, oui ?" en essayant de montrer Lily au loin. Il soupire puis reste silencieux. Il ne veut pas parler puisque, même s'il a un nouveau corps, il a toujours les mêmes expressions et exclamations alors cela pourrait faire naître un doute chez ceux et celles qui ne savent pas de sa "résurrection".

Josh baisse les yeux vers sa bière et écoute attentivement les paroles des autres personnes. Noah ?.. ah oui ! C'est le mec qui est là pour aider Seif au lieu de lui-même... Ce que Seif et Josh ignoraient c'est que, du mystérieux côté du bien, chacun à un allié qui attend avec impatience de venir prendre la place d'un des défunts. Un du côté à Josh- qui ici est Noah- et un du côté à Seif... Que nous ignorons encore puisque monsieur Seif n'est pas mort. Enfin, il a déjà rencontrer Noah une fois ou deux mais il ne lui a pas adressé la parole et par ce que Lily vient de dire à Kaori, il n'aimerait pas ça le rencontrer, non plus. S'il a été très amical avec Lily, de façon pas trop catholique, Josh ne serait absolument pas très content et ce ferait une raison de plus pour rester dans l'anonymat face à elle. Après tout, si Lily a commencé à s'en remettre de la mort de Josh, c'est bien pour elle non ?

Enfin oui, Lily était un peu trop proche de Josh et ce dernier posa son regard grisâtre sur elle, un regard comme tout les autres et va même jusqu'à esquisser un sourire à ses lèvres. Il ne veut pas l'alarmer alors il fait comme s'il était un client normal du bar..Buvant tranquillement sa bière froide avant qu'elle ne devienne fade. Il lève sa bouteille et fait comme s'il buvait à la santé de Lily, ce qui est complètemnt un acte théâtrale et continue à fixer les alentours. Ce que les autres ne savent pas c'est que son coeur, enfin le coeur qui était inanimé de l'homme que Josh à prit possession, battait à une vitesse foudroyante. Finalement, bonne samaritaine, Katy prend Lily au loin et c'est là que toute cette histoire avec Kaori commence. Josh jette un regard à sa meilleure amie et lui fait un sourire et ce sourire voulait dire "Merci infiniment". Finalement, il écoute attentivement cette conversation de femmes qui ont envies de complètement s'arracher les cheveux, ce qui fait rire Josh. Sans gêne, il sort son paquet de cigarettes et s'en grille une alors qu'il écoute la conversation et regarde enfin Lily partir pour porter son uniforme de nouvelle barmaid. Même si à Montréal la loi sur le tabac était en vigueur, Josh s'en fouttait tout carrément.. Si Sam à quelque chose à lui dire, alors il lui dira... Pour l'instant, le rouqin demeure aussi silencieux que les murs du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Fowler

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: Pendant le boulot de Katy [Libre]   Dim 9 Mar - 23:26

Lily voit l'homme roux s'allumer une cigarette afin de la griller illégalement et ça lui arrache un sourire. Enfin, une raison légitime pour aller lui parler, sans que Katy ne puisse l'interrompre comme elle l'a fait un peu plus tôt. De toute façon, Katy est beaucoup trop absorbée par son activité de toujours –baver devant Seif- pour se rendre compte des actes de son amie.

Lily s'approche une fois de plus de l'homme roux et lui retire doucement sa cigarette des lèvres. Jamais elle ne prendrait tant ses aises avec un client normal, jamais elle n'entrerait autant dans sa bulle. Mais là, c'est différent, elle a vraiment l'impression de connaître cet homme, même si elle sait qu'elle ne l'avait jamais vu avant cette journée. Peut-être est-ce l'aura qu'il dégage, peut-être est-ce le regard si particulier qu'il pose sur elle, mais elle se sent à l'aise, elle se sent bien. Rassurée. Donc, la cigarette entre ses doigts, elle adresse un sourire désolé à l'homme.


"Désolée, mais c'est interdit ici. Moi ça ne me dérange pas, mais disons que si un inspecteur de la ville arrivait ici, on aurait une belle amende… Et ça ne me tente pas particulièrement de devoir débourser tout cet argent de ma pauvre petite poche."

Elle n'éteint cependant pas la cigarette, la gardant dans ses doigts comme si c'était elle qui la fumait. Pourtant, elle n'a jamais vraiment fumé, enfin elle en a bien grillé quelques unes dans sa vie, mais elle n'a jamais été une vraie fumeuse. Et là, elle tient parfaitement la clope, comme si elle avait fait ce geste toute sa vie.

"Si vous voulez, vous pouvez venir dehors la terminer…"

Elle lui jette un regard assez appuyé, du genre "tu es mieux de venir si tu ne veux pas mon poing en pleine face", et sort du bar. La scène qui vient de se dérouler n'avait rien d'une scène de drague, mis à part Noah, Lily n'a pas eut d'intérêt pour un homme depuis des mois. Mais elle se surprend à ressentir ce petit énervement lorsqu'elle franchit la porte du bar, se demandant si l'homme va la suivre. Jamais elle ne se retournera pour voir s'il vient, elle aurait l'air d'une gamine sortant de l'école primaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori Otawa

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 31
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Pendant le boulot de Katy [Libre]   Dim 9 Mar - 23:54

La petite Kaori allait définitivement vers Lily quand tout à coup,elle sentit qu'on la retenais par le bras et bientôt elle se retrouva un peu piégée,un bras autour de ses épaules.Elle n'a pas pû vraiment se retournée voir qui c'étais mais quand elle entendit la voix de Seif,elle a commencée à se débattre fortement.Kaori fais partit des expériences de Liam,tout comme Seif,Josh,Noah et encore quelques uns,qu'elle ne connais pas encore mis à part Anna,où la dernière fois elle a découvert un nouveau pouvoir.Enfin,quand Seif lui demande ce qui ne vas pas,elle prosteste,elle réplique vachement sur une voix méprisante.

-Tu crois réellement que je vais te le dire,le lapinou?

Kaori continue de se débattre en criant de temps à autres ``Mais tu me me lâches oui?``.C'est alors que Seif lui chuchote quelque chose à l'oreille.À la vue des gens dans le bar,on aurait dis que cela l'avais complètement calmée.Pas exactement.Elle écoutait avec attention le petit blond.

``-Dis nous ce qui ne vas pas...ce serais decevant si noah apprendrais que tu as fais du mal a une personne hmm?``

La jeune femme fronça les sourcils,elle tremblotait un peu.En ce moment même,elle se moque totalement de faire du mal ou pas,elle ne va pas bien,FINAL!Quand vous n'allez pas bien,vous aimez qu'on vous laisse tranquil,pas vrai?Bien,c'est la même chose pour cette chère Kaori!Elle n'en peut plus,elle doit absolument le dire même si elle aurait préférée de le dire en premier à Noah.Pendant de longues minutes,elle resta silencieuse,réflchissant à comment elle pourrait le dire mais malheureusement,elle est tellement affolée et apeurée qu'elle n'arrive à rien.Elle leva ses yeux noirs,fixant toutes les personnes présentes dans ce lieu.Kaori serre à nouveau les dents et ferme les yeux en hurlant.Ok,pas hurlant à mort mais une voix assez haute.


-Vous êtes en danger à cause de moi!Voici ce qui ne vas pas!

Kaori n'a aucune conscience que quelques personnes se trouvant dans ce bar,ignore l'existence de Liam et la bande de Josh et Seif.Fallais que cela sorte et cela était urgent.Sans que Seif s'en attend,rapido elle entre quasiment ses ongles dans la peau de Seif,et d'un mouvement rapido et Sec,elle réussie à faire passé Seif par-dessus son épaule et le pauvre,atterit dos sur le sol,alors Kaori est totalement délivrée de l'emprise de Seif.Cela prend environ quelques secondes avant de réalisée ce qu'elle venait de faire,elle fixait Seif et soudain,elle se sentit plus que mal,elle s'accroupit un peu et son regard froid se transforma en un regard inquiet et désolé.

-Excuse-moi Seif..Tu vas bien?Tu n'as pas trop mal?...

Kaori se releva lentement et garde la tête basse,comme si elle aurait absolument honte d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katy Elric

avatar

Nombre de messages : 45
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Pendant le boulot de Katy [Libre]   Lun 10 Mar - 8:56

Katy observait Josh de loin quand Lily l'a approché, chercher une solution pour empêcher cette rencontre d'avoir lieux, pour les séparer. Elle ne peut quand même pas encore aller emmerder Lily, ça serait encore moins subtil. Elle avait décidé d'aller renverser quelque chose sur Josh pour qu'il ait une excuse pour s'en aller en faignant d'être vexé, mais à ce moment là Seif se retrouve sur le sol.

SON Seif étendu au milieu du bar et ça, parce quelqu'un d'autre qu'elle?! Non mais ça va pas?!?! En plus elle l'a marqué de ses ongles celle là ! Furieuse, les poings sur les hanches, elle se précipite à côté de Seif et s'agenouille à sa hauteur, posant son regard noisette reprobateur sur Kaori. C'est définitif, quelque chose cloche chez cette demoiselle et Katy n'a pas du tout envie d'être la prochaine sur sa liste noire.

Elle aurait pu lui lancer une chaise par la tête, et à ce moment, c'est pas l'envie qui manque, ça aurait fait diversion en plus, mais Sam vient d'entrer dans le bar et ça serait vraiment mal vu : elle tient à son job. Elle utilise donc ce temps pour se calmer et réfléchir : en danger? à cause d'elle?! Elle se souvient alors que cette jeune fille est la soeur de Noah. Katy ne connait pas Noah, elle ne sait que ce que Seif a voulu lui confier et, heureusement qu'elle ne l'a jamais vu parce qu'elle l'aurait frappé pour avoir osé prendre la place de Josh. Si en plus elle savait qu'il a couché avec Lily : c'était un homme mort!! Bref, elle réfléchit à tout ça et finalement, plus calme, elle s'adresse à Kaori.


- Mais non voyons tu ne nous met pas en danger ... sauf avec ton talent un peu trop avancé à mon gout pour le karaté ...

Elle a dit cela sur un ton assuré en adressant un clin d'oeil à Kaori, le genre de "Je-suis-pas-tarte-au-point-de-vraiment-penser-ça". Elle a juste dit cela pour calmer les clients, ils ne connaissent pas tous Liam après tout. Une fois que toute personne non impliquée est retournée à son occupation, elle se relève et se plante devant Kaori. Sur un ton qui n'acceptera aucune discussion, elle déclare.

- Seif, occupe toi de Lily. Quant à toi, Kaori c'est ça? On va trouver Noah.

Elle prend doucement le bras de Kaori et se dirigeant vers la sortie. Elle sait très bien que si elle s'absente, Seif aura une excuse pour aller chercher Lily et la forcer à servir les clients et qu'ainsi, Josh pourra partir. Puis, elle se retourne vers Sam et déclare.

- Je reviens bientôt, cette cliente a fait un malaise et je dois l'amener à l'hôpital. L'autre serveuse est partie montrer le coin fumeur à un client, tu devrais aller la chercher.

Ce que le propriétaire s'empresse de faire, il sort direction la ruelle et va chercher Lily, lui disant qu'elle a du boulot.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seif Abel
Admin
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

MessageSujet: Re: Pendant le boulot de Katy [Libre]   Jeu 13 Mar - 3:45

Seif se retrouva vite le dos sur le sol,en avant de Kaori.Il la voyait à l'envers.Ca sest tellement passer vite,quil na pas eu le temps de dire ``hein?`` ou ``quoi quil se passe?``!!Seif,restant au sol pendant une longue minute,regarda Kaori,un regard etonné..meme plus quetonner.Il ne savait vraiment pas que la soeur de Noah etait capable de faire ca,serieux!Il avait toujours penser que cetais une jeune femme fragile et innocente,dans le bons sens...mais maintenant,il avait eu la preuve quil savait tromper depuis le debut!Quand Kaori lui demande si il va bien,Seif lui souria,un sourire un peu nerveux mais au moins rassurant.Il leva un bras et il fesa un signe de ``Good`` à celle-ci.

-Je vais a merveille!Je ne ten veux pas..ca arrive...

Seif se releva lentement en marmonnant des paroles.Katy sapprocha finalement et Seif posa ses yeux bleus sur elle.Elle parle a Kaori et lui,ce cher Seif,ecouta en jetta des coups doeil a Josh et Lily,bah..il a plutot vu Lily sortir du bar..Rhalala..pas encore?..Comment faire pour que Lily laisse ce pauvre homme roux tranquille?..Qui est en verite Josh.Seif entendu Katy dire a Kaori que ce netais pas la faute delle si ils etaient en danger et la,Seif la regarda avec un regard qui voulait parfaitement dire``mais quest ce que tu en sais toi???`Il allait dire quelque chose quand Katy repliqua encore une fois.Lui,soccuper de Lily??Mais ca va pas???...des plans pour qui mette la situation pire quest lest deja!!

-Moccuper de Lily???Je vais faire de mon mieux...

Katy pris Kaori par le bras et Seif la regarda faire.Trouver Noah??Mais pourquoi elle?Bref,il soupira profondement.

-Katy?!Noah va surement faire surface dans les heures qui suivent..il vient souvent ici a cette heure non?

Mais il voit Katy et Kaori seloigner vers la sortie alors Seif se retourna vers Josh un moment.Il reflechissa puis au bout de quelque secondes,il eu une merveilleuse idee!Il alla vers josh,prit la biere que son ami buvait,bah oui,Seif avait commander une biere lui aussi..mais il ne la jamais eu alors maintenant il sen prend a la pauvre bouteille de biere de Josh.Bref,il prit la biere,regarda un peu autour de lui,pour pas que Sam le voit faire hein..Et avec force,il lanca la bouteille sur le sol,celle ci eclata....tu parles dune gaffe!Bref,il alla vers la sortie,ouvra la porte dentrer et secria..pour appeller Lily...

-Lily?Jai besoin de toi..jai fais une enorme gaffe..!!

Seif espere que cette solution fonctionnera pour que Josh puisse partir aussi vite que son ombre,alors une fois quil sera sortit du Bar...tout ira mieux,non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katy Elric

avatar

Nombre de messages : 45
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Pendant le boulot de Katy [Libre]   Jeu 13 Mar - 18:02

Pourquoi laisser Seif s'occuper de Lily?! Parce que ça fait déjà deux fois que Katy l'éloigne du rouquin, et que ça ne serait pas subtil du tout. En plus, Kaori, qui semble plutôt en mauvais état, est plutôt jolie, pas question de la laisser seule avec Seif ! Cette seconde raison arrive plus comme un réflexe que comme une réelle inquiètude : Katy a confiance en son homme, même s'il ne s'en montre pas digne par moment. Elle l'a attendu trois ans, elle lui pardonnerait n'importe quoi après tout ... Bref, guidant Kaori vers la sortie, elle jette un coup d'oeil à Seif.

Elle le regarde faire. Katy Elric, en plus d'être complètement aveugle, est amoureuse folle et totalement naïve, elle n'a aucun mais alors là aucun doute des capacitées de Seif. Elle lui fait totalement confiance pour sauver la situation et elle ne craint pas qu'il échoue. Comme quoi, elle est bien naïve de faire confiance à un blondinet comme lui... Enfin, le voyant échapper sa bière, elle s'empresse de sortir par la porte arrière, trainant doucement Kaori par le bras : histoire que Lily ne les suivent pas.

Elle espère que Kaori a compris et qu'elle ne luttera pas : Katy veut vraiment l'aider. Après tout, elle n'est pas mal intentionnée et, puisqu'elle est au courant de plusieurs problèmes qui attaquent Seif et sa bande, elle est plus que disponible pour fournir ses efforts à Kaori. Une fois dehors, en l'entrainant vers la rue, elle ne fait aucun bruit. Puis, Loin ,très loin du bar, sans avoir été vue de personne, elle pose ses iris noisette sur la demoiselle.


- Désolée pour l'évasion en douce ...... Bon, ton Noah, ton frère je crois non? On peut le trouver où? ... sinon tu peux aussi me raconter ce qui ne va pas...

Elle lui fait un sourire sincère, le genre de minois qui ne fait que rassurer automatiquement : Katy est douée pour calmer les gens, elle a une bonne écoute après tout.


( Si tu veux faire un Topic dans "rue" avec Kaori pour me répondre!! ^__^ )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori Otawa

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 31
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Pendant le boulot de Katy [Libre]   Ven 14 Mar - 1:35

[D'accord,je vais le faire! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pendant le boulot de Katy [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant le boulot de Katy [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]
» Petite faim pendant la nuit [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Scène II - Montréal :: Layout 02 - // Bar chez Sam // :: // Dans le bar //-
Sauter vers: