Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Premier jour [ Perdue xD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier jour [ Perdue xD] Empty
MessageSujet: Premier jour [ Perdue xD]   Premier jour [ Perdue xD] Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:30

Venant tout juste de complèter un Baccalauréat en chimie, à l'âge de 21 ans, Lain Dawner a décroché l'emploi de ses rêves. Depuis toute petite, elle admire un scientifique réputé du nom de Liam : on dit qu'il a réussi à cloner des humains! Et là, comme un coup de chance le laboratoire de ce même scientifique l'a recruté vu ses résultats excellents. Tout cela s'est passé si rapidement qu'elle n'a même pas eu le temps de l'annoncer à personne! Il faut dire que le peu de temps qu'elle a eu entre ses études et son déménagement, elle l'a passé à garder le fils de Josh, Josh qui, selon ses connaissances, est mort dans un accident de voiture tragique. Entre temps, elle est allée voir son frère en Europe et là revoilà ce matin là, à son premier jour de boulot.

Évidemment, on ne l'a pas fait passé une entrevue au manoir : toute cela a eu lieu dans un bureau du centre ville puis, une fois l'emploi en poche, on ne lui a remis que l'adresse, l'uniforme et sa carte. Arrivée au manoir, elle est entrée avec sa carte d'employé, le genre de petite carte blanche très utilisées pour les laboratoires. Puis, elle s'est mise à chercher des indications : elle doit trouver le laboratoire et elle se béni d'être arrivée une demi heure à l'avance parce qu'elle est complètement perdue!

Tout les couloirs se ressemblent après tout et personne ne semble donner signe de vie, elle ne peut donc que se fier à elle même pour trouver l'endroit où elle doit se rendre. Elle soupire et glisse ses mains dans ses poches en revenant sur ses pas : plus elle avance et plus elle se perd...alors autant retourner à l'entré, elle finira bien par croiser quelqu'un non?

C'est ainsi que la jolie Lain se retrouve à errer désespérément dans les couloirs. Elle n'est pas très grande mais elle a un certain charme, avec ses cheveux mi longs bruns, ses yeux turquoises et son sourire amusé, son visage semble toujours illuminé de joie et d'excitation, comme si la vie la passionnait réellement, ce qui est le cas : elle est heureuse d'être en vie et curieuse d'en connaitre la cause!! Sa silhouette, abordant le classique chandail noir et pantalon assorti ainsi que le long sarot blanc lui donne l'air d'une scientifique, heureusement car c'est ce qu'elle est et sinon, on a tendance à la prendre pour une fêtarde, pas du tout pour la brute d'étude qu'elle est.


- Mais il n'y a VRAIMENT personne?!

Elle soupire, vraiment désespérée là, elle va finir par être en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Creation Zacky

Creation Zacky


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2008

Premier jour [ Perdue xD] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [ Perdue xD]   Premier jour [ Perdue xD] Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:36

Dans les couloirs se promenais Zacky,lune des experiences de Liam.il se promenait comme ca parce quil navait rien dautre a faire,a part surveiller les environs,au cas ou si un des minables se pointerais.(je parle bien de josh et compagnie)Mains derriere le dos,il marche lentement tout ne regardant autour de lui,observant chaque piece auxquelles il passe devant,dans le fond,il fais comme un gardien de securité fais la nuit dans un commerce.Au loin,Zacky voit une petite silhouette.Qui est ce?Encore un des experiences ratés?Il savance rapidement vers cette personne.Plus quil sapproche delle,plus il remarque que ce nest vraiment pas un de ces cretins dexperiences ratés.Il soupira longuement et sarreta finalement pres de la jeune femme.De ses yeux rouges,qui est normal pour une experience,il la fixe sans repos,cest comme si il essayait de trouver quelque chose dinhabituelle.Bref,il croisa les bras,prenant son air tres serieux..bah..cest pas nouveau,il est toujours serieux!

-Vous avez rendez vous?

Zacky penche un peu la tete sur un coté.Son regard deviens interrogateur.Il tape meme du pied,preuve quil est impatient.Comme a son habitude,il est vetu de cuir noir,tout comme Liam et Goliath.Bref,cest un detail.Il attendait la reponse de celle-ci et puis,cest rare que des personnes vienne dans ce manoir..Zacky na pas lhabitude de croiser quelquun par hasard ici!Sois quelle avait rendez vous,sois quelle etait ici pour faire un travail que un de ses ennemis lui avait demander,ou elle est ici pour une raison que Zacky ne sais pas!Il y a 3 ou 4 hypotheses!Zacky est peut-etre impatient mais il laissera le temps quil faut a cette jeune femme,pour repondre.

(dsl pour ce petit post!jsavais po trop quoi mettre T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour [ Perdue xD] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [ Perdue xD]   Premier jour [ Perdue xD] Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:14

Aurait-on entendu ses prières? On lui adresse enfin la parole, elle ne pouvait pas être plus heureuse puisqu'elle est complètement et totalement perdue. Aussi la voilà qui pivote, se retourne doucement en passant nerveusement une main dans ses cheveux : elle espérait de tout coeur que ça ne soit pas son nouvel employeur qui la trouve à errer dans les couloirs, perdue, disons que ça ne fait pas bonne impression...

Mais non, c'est un jeune homme et, vu son style vestimentaire plus ou moins inhabituel, elle devine tout de suite qu'il ne s'agit pas d'un collègue : dans les instructions qu'on lui a remis, il était très clair qu'elle devait porter l'uniforme règlementaire sous peine d'être renvoyée. Sur son minois s'affiche un grand sourire amusé, lequel lui donne un air franchement adorable. Puis, d'une voix qui est un mélange d'assurance et de gêne, elle répond sans détacher son regard turquoise de Zacky.


- Non ... je viens d'être embauchée ... et .....je me suis perdue ...ahah... euh ...vous travaillez pour monsieur Liam? Vous l'aidez dans ses recherches?

Ce qu'elle est curieuse, surtout lorsqu'elle parle rapidement. Non seulement elle est surexcitée d'être rendue ici pour travailler mais en plus, disons qu'elle trouve ce jeune inconnu aux cheveux noirs plus que charmant, ce qui la force à parler rapidement pour éviter que ses joues prennent une teinte encore plus rosée. Elle lui adresse un large sourire en attendant une réponse et tente d'être polie : Elle ne sait pas du tout qui est Zacky et, contrairement aux autres scientifiques qui le traitent comme un monstre à longueur de journée, elle ne semble pas se sentir supérieure, peut-être parce qu'elle ne sait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Creation Zacky

Creation Zacky


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2008

Premier jour [ Perdue xD] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [ Perdue xD]   Premier jour [ Perdue xD] Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:38

-Si je travaille pour Liam?!?..Hum..oui,si on veux.

Cest ce quil lui repond.Toujours serieux,sans sourire et un air un peu ennuyer.Zacky la regarde de bas en haut.Mais comment Liam peut accepter ce genre de petite personne?En resume,faut croire que Zacky deteste tout les scientifiques de cette place,il sest tellement fais rire de lui et il a tellement ete traiter comme un chien,que maintenant,il pourrait en tuer un nimporte quand.Si il ne la pas deja fais,cest que son maitre,Liam,veut garder ses employes,cest scientifiques!Il avait bien entendu quand elle lui a dis quelle etait perdue.Bon,encore une qui sait pas ou elle va dans la vie!Zacky lui fais signe de le suivre.

-Tres bien,suis moi,je vais te conduire au bureau de Liam...tu es chanceuse,habituellement,jaide personne!Faut vraiment que je memmerde pour pouvoir taider hein..!

Il est arrogant et desagreable a parler,cest dans sa nature,il a ete creer comme ca!Zacky se dirige vers un couloir a leur gauche,un couloir sombre,comme tout couloir de ce manoir.Il reste silencieux comme un mort.Sa respiration est lente,tellement quon dirait quil ne respire pas.sa demarche est aussi inhabituelle,une demarche que aucun veritable humain est capable de faire.Ca paraitra surement bizarre aux yeux de la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour [ Perdue xD] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [ Perdue xD]   Premier jour [ Perdue xD] Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:07

- C'est super gentil de vouloir m'aider, sauf que je cherches le laboratoire ...

Elle n'a pas besoin d'aller importuner Liam , d'ailleurs, il lui a clairement recommandé de ne pas le faire. Elle a dit cela après l'avoir suivit un instant. De ses yeux turquoises, elle observe chacun de ses mouvements, chaque inclinaison de la tête, chaque respiration. Son regard expert ne manque aucun détail, surtout qu'en arrivant ici, elle avait une petite idée des expériences menées par Liam. Non pas qu'il transformait des êtres humains comme Josh ou Seif, mais elle savait pour les "clônes" les créatures quoi. Lorsqu'il s'arrête, elle se met même à tourner autour de lui avec un sourire intéressé aux lèvres. Puis, elle relève son minois vers lui.

- WOW !!! Tu es une des merveilles que Liam a créé hein?

Merveilles? Depuis quand on utilise le terme merveille pour parler d'eux? Normalement, c'est monstre ou anormalité qui ressortent, elle doit vraiment être tombée sur la tête pour oser trouver fantastique qu'on ait créer une telle chose. Ça, ou elle ne sait pas que c'est dans le but de l'éliminer. Son regard brille de milleu feu, aucune étincelle de dégout ou de reproche, enfait, elle l'observe comme s'il était la huitième merveille du monde!.

Elle approche légèrement de Zacky, son coeur à elle bat rapidement, trop rapidement : elle a beau être totalement admiratrice, rien ne fait battre un coeur comme le sien : elle doit être malade c'est certain, arythmie ou autre. D'ailleurs, l'espace d'un instant, elle ne voit que du blanc et ses genous lachent, si bien qu'elle se retrouve assise sur le sol : les humains sont des créatures si faibles après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Creation Zacky

Creation Zacky


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2008

Premier jour [ Perdue xD] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [ Perdue xD]   Premier jour [ Perdue xD] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 4:02

Quand la jeune femme lui disa quelle cherchait le laboratoire et non le bureau de Liam,il ne sarreta pas.Il soupira longuement en roulant les yeux meme si celle-ci ne le voyait pas,vu quil dos a elle.Bref,maintenant il savait que cetais une nouvelle personne qui allais travailler dans ce Manoir,dans le laboratoire..une scientifique..encore une autre.

-Bon..dans ce cas,je vais vous conduire a ce minable de laboratoire...

Zacky naime pas vraiment le laboratoire.Il a ete creer la et Saki aussi..Ca lui rappelle des mauvais souvenirs!Noubliant pas les tants de scientifiques qui narretais pas de le traiter comme un monstre.Apres avoir tranverser le couloir,Zacky sarreta pres dune porte,une porte de metal,noir..bref,comme une porte dun coffre mais en beaucouo plus grand!La nouvelle venue se met a tourner autour de lui,Zacky la regarde faire avec un regard interrogateur au visage.Il ne comprend pas pourquoi elle agis comme ca..mais il ne tardera pas a le savoir.Puis quand elle releva son visage vers lui,elle lui sort une replique..une question,quil napprecie pas vraiment..

-Merveille?Tu me demandes si jai ete creer par Liam?pff..Creer..laisse moi rire!!

Zacky ricana fortement..il se moque en gros.Il sarreta vite fais et repris tout son serieux.Un serieux qui fais froid dans le dos,vu quil setais penché vers elle,laissant son visage a quelque centimetres de la jeune femme.Il la fixait de ses yeux rouges qui deviennent peu a peu dun rouge flamboyant.Son regard vire au noir et glacial...et dun ton ...euh..diabolique(ma dire ca comme ca,parce que la,il est tard et je cherche mes mots ^^')..rauque mais tres profond.


-Ecoute petite personne...ici,les scientifiques doivent se meler de leurs affaires.Et puis,je ne suis pas une des creations de Liam..je suis tout simplement un de ses serviteurs..et crois moi,ici,tu ne croisera jamais..mais jamais..une creation de Liam..vu quils sont tous partit..ou ``morts``.Pour le moment,prend tes affaires et entre dans ce laboratoire avant que je decide de faire autre chose avec toi..

Zacky se calma un peu puis se retourna pour seloigner tranquillement delle.Il grogna et marmonna des choses mais il laisse sortir une phrase..pour se le dire a lui meme que la nouvelle venue pourra surement entendre correctement.

-Je hais...les Scientifiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour [ Perdue xD] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [ Perdue xD]   Premier jour [ Perdue xD] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:53

- ... Tu sais, les humains normaux, et barbants, comme moi par exemple, n'ont pas les yeux qui changent de couleur ... Toi et, oh et c'est vraiment très beau et unique! Je suis vraiment jalouse... ça te va tellement bien! Et je ne voulais en rien t'offencer.... je trouve tout simplement que......... tu es intéressant ....et aussi franchement bel homme... et... je pense que j'ai jamais vu personne de plus séduisant .... j'aime pas les gens ordinaires, ils sont tous pareils ...mais euh non rien .... Alors forcément, si tu as la moindre différence, tu es facinant et merveilleux ....

Elle se tait d'un coup, réalisant qu'encore une fois, sur le coup de l'excitation et d'une découverte, elle a parlé vite, trop vite, et que, n'ayant pas du tout prit le temps de filter ses pensées, elle a carrément dit tout ce qui lui passait par la tête. Résultat? Lain vient d'avouer à un parfait inconnu qu'il est l'être le plus beau qu'elle ait jamais rencontré! Et qu'en plus cet être s'est incliné pour être à sa hauteur. Elle n'est pas SI petite, elle a plutôt une grandeur normale et, comparée à un nain comme Seif, elle aurait l'air d'une jeune femme assez grande, Katy d'un géant ( XD ). Bref, ses joues prennent une teinte rosée, puis écarlate : elle est vraiment gênée. Puis il se recule enfin, la laissant observer l'impostante porte noire. Elle est surprise c'est certain : pourquoi une porte aussi étrange pour un simple laboratoire? Elle se retourne vers Zacky, dans l'espoir de lui demander.

- Pourquoi .......

Elle se tait, le voyant s'éloigner en grognant qu'il hait les scientifiques. Elle penche la tête et, sur un ton amusé et plus qu'assuré : mon dieu, d'où lui vient une soudaine assurance?! Bref, sur son adorable voix douce et posée, qui pourtant dénote une certaine ... ....... habilité à parler? Elle lance :

- Oh mais tu vas voir ! Moi, tu vas m'apprécier!
Revenir en haut Aller en bas
Creation Zacky

Creation Zacky


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2008

Premier jour [ Perdue xD] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [ Perdue xD]   Premier jour [ Perdue xD] Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:28

(dsl mais le piton pour les E accent aigu,fonctionne pu fack va falloir que jmettre des -ER- ¬¬)


Quand elle lui a dis ,Zacky lavait regarder de travers,comme si elle serait un insecte.Il avait grogner un peu.Il ne se rend pas compte que ses yeux change de couleur quand il se met en colere ou bien quand il commet des meurtres.Il le sait que ses yeux change de couleur mais le probleme,cest quil oublie tout le temps!Bref,sur un ton froid et nettement sec,il lui repondit...

-Et meme si jetais une des creation de Liam..quest ce que ca pourrait te faire?

Zacky lavais dis sur un ton froid et tres sec.Il na meme pas repondu au pourquoi de la supposer scientique.De peur de perdre trop de temps.Bref,il setait eloigner et chuchotter une phrase que madame avait entendu.A la remarque de la femme,Zacky setais arreter puis il se retourna vers elle avec un regard interrogateur mais toujours aussi glacial.

-Tapprecier?Pas de chance ma belle,tout ce qui est humain...je deteste!Arrete dhalluciner un tas de trucs et vas faire ce que tu as a faire...cest a dire..ce que tout scientifique font dans ce Manoir...essayer de creer et de faire des recherches.

Zacky reste la,a lobserver toujours de travers,bah quoi?Il a le droit dattendre la reponse de celle-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour [ Perdue xD] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [ Perdue xD]   Premier jour [ Perdue xD] Icon_minitimeMer 19 Mar - 7:31

Il lui demande d'aller faire des recherches? Wow, il la prend par les sentiments là ... Elle redresse son minois vers lui et lui adresse un large sourire, comme si elle lui disait "Oui oui!!". Puis, réalisant en un instant qu'il se paye totalement sa tête, elle fronce les sourcils et passe une main dans ses cheveux châtins. Lain Dawner a un sal caractère. il ne faut pas la chercher quoi! Sur un ton amusé, le même ton moqueur qu'utilise Zack, elle réplique :

- C'est un peu contradictoire de parler à une femme en employant " ma belle" et de jurer quelques secondes après détester tout ce à quoi elle peut appartenir comme race... Et puis, moi non plus je n'aime pas particulièrement les humains, ils sont stupides. Mais bon, je suis née comme ça et je n'ai rien demandé, on ne choisit pas ce genre de chose n'est-ce pas? Tu en penses quoi toi, hum ?

Elle l'observe un moment de son regard turquoise, attendant une réponse. Étrange pour une scientifique, assez brillante et plus que jolie, de mépriser la vie à se point là. Sans doute est-ce la raison de son attachement pour la science, pour les créations particulièrement. Ça lui permet de s'évader, de voir un monde "parfait" dans lequel il n'y aurait plus ses individus qu'elle hait tellement. Mais bon, toute cette réflexion se passe si vite dans sa tête et se reflette dans ses yeux et à moins d'y avoir vraiment porter attention, ses états d'âme resteront un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Creation Zacky

Creation Zacky


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2008

Premier jour [ Perdue xD] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [ Perdue xD]   Premier jour [ Perdue xD] Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:03

Apres quil lui ait dis sa merveilleuse phrase..cette longue phrase...cest mots...il lui offre un large sourire..mais un sourire..sarcastique..haineux..tout ce qui est negatif..rien de positif,ca cest clair et net!Un sourire qui..oui..finalement..il se paye totalement la tete de la jeune scientifique.Et le pire..cest que ca lamuse..!Bref,elle hocha la tete comme pour lui dire ``oui oui``..et Zacky..ricana mechament pendant un court moment.Wow!...Elle nest pas vite,vite cette nouvelle!Mais rapidement,elle fronca les sourcils puis regarda de travers Zacky.La creation repris tout son serieux ne quittant pas le regard de la jeune humaine.Pourtant,Zacky resta la,a lecouter..pour une des rares fois qui fais preuve dattention!..mais quest ce quelle a qui ``lattire`` autant?Ce nest une humaine et scientifique..normalement,il part..ne debutant pas une conversation.Mais elle..il fait quasiment le contraire..Bizarre tout ca.Il ne lui coupe pas la parole..il la laisse parler.Elle trouve les humains stupides..mais est ce quelle va bien...est ce quelle a toute sa tete ou quoi?..elle parle comme ca des humains quand elle meme en est une.Zacky prend un regard interrogateur mais toujours aussi serieux.Il la regarde comme si il lui dirait`` non mais ca va pas?``...Bras croiser,laissant paraitre finalement,pour la premiere fois..son arme accrocher a sa taille,ce qui semble etre une arme a feu mais..enorme!Une autre creation que Liam a fabriquer pour ses jolis experiences...les armes.Faudrait peut etre quun jour,quelle demande a Liam des explications..histoire den savoir plus sur les creations de celui-ci.Il y en a tellement a apprendre!

-Quest ce que jen pense?tu veux vraiment le savoir?..tu as peut-etre raison la dessus..mais..crois-moi..je suis fier de ce que je suis..je tue..jaime tuer..jaime faire le mal..jaime detruire..

Zacky sapprocha de plus en plus de la jeune femme..pas menacant..et si elle deciderait de pas reculer...elle se retrouvera surement le popotion sur le sol.Il sapprocha delle toujours en continuant de parler..sur un ton de voix..glacial...et qui veux parfaitement dire..que rien nest bon.

-Jaime le sang..jaime blessé..jaime torturé..jaime voir souffrir mes victimes..jaime les voir me supplier...jaime les voir mourrir..et je resterai comme ca..pour leternité..je nai pas dage..et je suis pas pres de vous ressembler...ressembler a cette maudite race qui me repugne..cette race si faible mais si hypocrite en meme temps...Tu as eu raison en me disant que jetais une creation de Liam..eh oui..je suis une experience..une parfaite experience..JE suis PARFAIT...!!...Tandis que Noah,Kaori,Anna,Boca,Seif et..Josh...eux ce ne sont que des abominables experiences ratés..qui pensent quils sont invisibles..mais..haha..Liam en a tuer un...par bonheur..apres tout ce temps passer a vouloir tous les liquiders..il en a un en moins..parmi les 5..!Mais toi..tu ne peux pas comprendre..et tu ne comprendra jamais...ce que nous...creations..on vis,ce quon ressent..cette fierté detre plus intelligents que les humains..fier detre capable de maitriser les arts du combat..

Zacky pris une pause,il sarreta mais restant proche de Lain,fixant de ses yeux rouges la jeune scientifique.Il sait quelle ne connais surement pas les gens quil vient de nommer..mais..ca lui avait fais un grand bien de tout dire ca..Puis..apres une longue minute dobservation..il reprit la parole.

-Jai ete creer pour detruire..Faire trembler les humains...tout ca pour te dire..que je suis fier comme je suis...oh...et puis...cesse de vouloir avoir raison..tu sais..avec moi..tu nauras jamais raison..tu as compris?Je ne serai jamais aimable...jamais...

Il se tourna dos a elle et avant de seloigner,il donna un coup de poing dans le mur qui etais proche de lui,se qui avait creer une enorme fissure sur ce mur...oups..si Liam vois ca..Zacky peut etre sure que ce sera sa fete mais pour le moment..il sen contre fiche..pour le moment je dis bien!

-Va travailler..comme les esclaves font...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour [ Perdue xD] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [ Perdue xD]   Premier jour [ Perdue xD] Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:39

Les mains sur les hanches, Lain observe la "merveille" qui se tient devant ses yeux. Elle attend sagement qu'il daigne répondre à sa question. Ce qu'il fait... disons avec brutalité. Il lui dit qu'il aime tuer, qu'il aime le sang, la souffrance, et presque tout ce qui s'y rapporte. Elle écoute avec patience, le laissant écouler tout son vocabulaire relatif au champ lexical de la mort et de la douleur. Une fois cela fait, elle est toujours bien droite. Lain Dawner est loin d'être une froussarde et Zacky est loin de l'impressionner. Enfin, il l'émerveille c'est certain, mais pour lui faire peur, il devra faire mieux parce que là c'est raté.

Contrairement à n'importe quelle "humaine", elle n'a pas broncher devant tant de violence, tant de haine. C'est intéressant de voir qu'il aime ce pour quoi il a été créé. Amusant de voir que lui, qui ose faire sans aucune retenue ce qu'elle réprime, soit sa violence et sa mauvaise humeur, semble s'en porter beaucoup mieux. Son esprit scientifique analysait les faits lorsqu'elle a saisit quelques mots relatifs à Seif et Josh. Les autres, elle ne les connait pas, mais ces deux là... Liam a tué Josh? Et puis quoi encore, elle sait pertinament qu'il est mort dans un accident de voiture. Par contre, peut-être Zacky croit-il vraiment ce qu'il dit lui même, elle ne veut donc pas paraitre grossière en ne le croyant pas. Lain est trop terre à terre pour paniquer devant une telle "nouvelle",elle veut des preuves et , pour l'instant, la parole de Seif et de Katy vaut plus que celle d'un type qu'elle vient de rencontrer, aussi craquan soit-il.


- Non c'est vrai, je ne peux pas comprendre......... enfin, pas encore, si tu m'expliquais, je le pourrais sans doute ...

Dans son regard bleuté, une étincelle d'intéret c'est allumé : elle veut comprendre, elle veut arriver à saisir ce donc parle Zacky et qui le rend si heureux. Mais voilà, il décide de s'éloigner, de mettre fin à la conversation. Elle se retourne vers lui et lance, comme pour clore la discussion, du moins pour l'instant :

- Si tu penses vraiment que je ne peux pas comprendre par moi même, je finis à cinq heures, tu auras toute ta soiré pour m'expliquer non ? De toute façon tu n'as pas vraiment mieux à faire. Oh et,les esclaves ne sont pas payés, à mon salaire je dirais que c'est loin de l'esclavage. Bonne journée .

Ceci dit, elle entre dans le laboratoire.


( J'hésite encore pour l'image .. tu préfères laquelle? Oh et si Zacky décide de venir, crée un autre Topic ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour [ Perdue xD] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [ Perdue xD]   Premier jour [ Perdue xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour [ Perdue xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Rôle play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser