AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Discussion..(Pv Avec Katy Elric et Kaori Otawa)

AuteurMessage
Kaori Otawa

MessageSujet: Discussion..(Pv Avec Katy Elric et Kaori Otawa)   Ven 14 Mar - 2:13

Kaori n'avait pas vraiment compris le pourquoi que Katy l'avait soudainement pris par le bras et la faire obligée de quittée le bar.Enfin,ce n'est pas grave..Elle compris qu'il fallait mieux laissé Seif et les deux autres au bar,peut-être qu'ils devaient se dire des choses personnelles?En vain,Quand Katy et elle furent sortie du Bar en question,Kaori se détacha avec respect de Katy et la regarda étrangement.Et Katy s'excusa pour l'évasion discrète mais Kaori ne répondit aucunement mais quand elle lui demande franchement si Noah étais son frère,elle hocha la tête d'un signe positif en lui répondant calmement,dans un simple murmure.

-Oui mais je croyais qu'il était ici,normalement,il y est tout le temps!Sinon,je ne sais pas où il pourrait être!Je veux à tout prix lui parlé..

Kaori sorta son portable bleu,un motorola.Pourquoi elle n'y avait pas pensée plus tôt?Un message texte suffira peut-être.Elle ouvra son portable et y composa un message.En écrivant le message,elle continua de parlée à Katy.

-Si je ne me trompe pas,tu es bien la copine de Seif?Alors,tu dois connaître nos vrais origines,n'est-ce pas?qu'est-ce qui ne vas pas?C'est simple.Je voulais en parlée avec mon frère en premier car peut-être lui saurais pourquoi.J'ai des dons où je peux voir l'avenir et le passé..je peux aussi obligée les autres à dire la vérité.Et ce soir,quand je me suis couchée,je me suis reveillée en sursaut car j'ai fais un rêve..c'étais totalement réel!alors je suppose fortement que j'ai fais un rêve prémonitoire..et c'est horrible!

Kaori va s'assoir sur un banc le plus proche d'elles.Elle finit le message texte et pour terminé,elle range son portable dans sa poche de sa veste bleu et releve son visage vers Katy.Un regard rempli d'inquiétudes et de craintes.Elle est quasiment terrorisée.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Elric

MessageSujet: Re: Discussion..(Pv Avec Katy Elric et Kaori Otawa)   Sam 15 Mar - 8:40

Allant s'assoir à côté de Kaori, Katy pose doucement sa main sur son épaule pour la rassurer. Elle n'ose pas la prendre dans ses bras, après tout, elle la connait si peu. La laissant finir son message, elle l'observe, ses yeux noisettes posés sur la jeune demoiselle. Elle meurt d'envie de lui demander quel est ce rêve si réel qu'elle a fait. Aussi, dès qu'une formulation adéquate de sa question se fait un chemin dans son esprit, elle se décide à la poser. Son ton est calme, doux, un peu comme une mère qui parlerait à son enfant : Elle utilisait exactement ce ton avec Spencer.

- Et ce rêve? Je supposes qu'il ne laissait rien présager de beau... Mais au moins, si vraiment tu as eu une vision, ça nous aidera à améliorer nos défenses, après tout, plus on connait de choses sur notre ennemi, mieux on peut le combattre!

Katy résonne comme une guerrière, elle fait des arts martiaux depuis son enfance, alors forcément, son esprit est affecté. Et pourtant, en la voyant, elle a l'air tellement innofencive, le genre à se cacher derrière Seif. Mais en réalité, c'est Seif qui devrait se cacher d'elle s'il a le malheur de la mettre en colère!! Elle retire doucement sa main du bras de Kaori, attendant silencieusement et respectueusement que la jeune fille mette de l'ordre dans ses idées ou lui dises qu'elle préfère ne pas répondre à sa question.

MessageSujet: Re: Discussion..(Pv Avec Katy Elric et Kaori Otawa)   Lun 17 Mar - 1:18

Kaori avait fait preuve d'écoute quand Katy se mit à parlé.Kaori tourna un peu la tête de côté pour la regardée.Ce visage encore appeurée,ses traits fins s'étaient métamorphosé en des traits inquiétants.Ce rêve étais loin d'être l'un des plus beaux et des plus rassurants.De sa main droite,elle alla serré son pendentif.C'est un réflexe que Kaori a,quand elle se sent insécure.Et si elle lui disait,que seras sa réaction?C'est cela qui l'éffraie un peu.Kaori ne lui répondit pas pendant deux bonnes minutes,elle se tût,cherchant les phrases et les mots exacts pour lui expliqué.Pour terminé,elle s'y lanca.

-Je suis ce que cherche Liam.Je suis l'expérience dont Liam et ses guerriers recherches.Je..Comme Matériel,j'ai la deuxième Sphère Blanche.Je suis une sorte..de Clée,si tu préfères...[[/b]Kaori baissa les yeux,ses yeux étaient brillant de frayeur.[b]En restant ici,je vous met en Danger mais il ne recherche pas juste moi..mais aussi Anna et Noah.Ils ont en eux..Je ne sais trop quoi encore..J'ai pas pû terminé cette vision,tout ce que je sais,c'est que Anna,mon frère et moi,on a en nous,un Matériel qu'on ne devrait pas avoir.

Kaori se leva d'un bond en relâchant son collier,qui se baladais toujours d'un côté à l'autre.Elle se retourna vers Katy en fronçant les sourcils.

-Je dois quittée cette ville..je dois quittée mon frère,mes amis...En étant ici,je ne ferais qu'empirée les choses!!Je ne veux pour rien au monde,mettre la vie en danger de mes proches..plus spécifiquement de mon frère Noah.Ce sera pénible pour lui,si je le quitte encore une fois mais si je veux bien faire et pensée en premier à mon frère,je dois faire le pas de partir loin d'ici et de me cachée,ne revenant plus dans les parages...

Kaori soupira en redéposant son regard appeurée sur Katy.Elle doit lui dire un peu la suite,comme cela,tout le monde sera au courant.

-Ensuite,Anna n'est pas ce que tout le monde croit..elle est autre chose,que même elle,elle l'ignore.Si je ou on lui dis,ce seras un terrible choc qu'elle subira.Et pour Noah,je ne sais pas ce qu'il est en vérité mais je vais le découvrir,même si je meurs ou si je survis,j'aurai la réponse!

La jeune femme resta sur place à contemplée Katy,qui elle était toujours assise sur ce banc.
Katy Elric

MessageSujet: Re: Discussion..(Pv Avec Katy Elric et Kaori Otawa)   Lun 17 Mar - 15:13

Katy prend de grandes respirations en écoutant l'histoire de Kaori : elle essait de rester calme et de reporter son jugement. Mais lorsque cette dernière lui fait part de ses projets, soit de s'enfuir sans avertir personne pour une durée indéterminée, elle flanche. Elle serre ses petits poings pâles si fort que ses ongles, ses propres ongles, lui entaillent la peau. Elle s'en fiche : elle veut se maîtriser pour ne pas tuer Kaori à ce moment précis. Il faut la comprendre; Seif est partir ainsi sans prévenir il n'y a pas si longtemps. Et elle l'a attendu son Seif, ça a faillit la tuer tellement elle a passé de temps à espérer son retour. À travers le discour de Kaori, oui elle a peur pour sa vie, pour celle de ses amis, mais elle craint surtout que Seif ait l'idée de faire pareil. Bref, c'est avec un sanglot dans la voix qu'elle reprend la parole, adoucie.

- ...C'est stupide ...

Elle est lasse pourtant, comme si elle venait d'abandonner toute justification. Non, Katy dit toujours le fond de sa pensé, jamais des insultes gratuites, aussi, elle ne laisse même pas Kaori placer un mot qu'elle reprend la parole. D'une voix douce, assurée, elle lui répète que se plant est idiot et voué à l'échec.

- Même sans toi, ils sont tous en danger, nous le sommes tous autant que nous sommes simplement parce que nous tenons les uns aux autres. Et t'enfuir au loin ne résoudrait absolument rien...Tu serais seule, isolée et vulnérable. Et c'est sans aucun doute ce que Liam attend : que nous nous séparions. Ensemble nous sommes forts, plus forts que lui... Mais toute seule tu es beaucoup plus facile à tuer comme proie... Et pense à Noah, à ton frère que tu sembles adorer... il ne supporterait pas de te savoir loin...

Elle se tait, ce qu'elle va dire, en premier lieu, lui brise le coeur : elle a beau savoir que Josh est toujours parmis eux, elle ne le voit plus sur une base quotidienne et elle en souffre et aussi ... bref vous verrez!

- La dernière personne qui a voulu agir seul, c'était Seif ... enfin, Seif et Josh ... et l'un d'eux est mort. Personne ne veut avoir à t'enterrer Kaori Otawa. ... Alors tu vas me faire plaisir , tu vas tout raconter à ton frère et ensemble vous prendrez une décision raisonnable et éclairée afin de ne pas prendre de risques inutiles! .. Oh .......et si tu risques de blesser Anna ....... ne lui dit pas, elle n'a pas besoin de souffrir d'avantage ... elle aussi doit être mise au courant du risque que nous courons tous... elle semble bien placée pour nous aider ...

Wow, sans même sourciller ou prendre un ton ironique, Katy vient de dire quelque chose de gentil sur Anna ! C'est une première, elle doit être fièvreuse! Enfait, elle ne hait pas Anna comme on pourrait le croire, elle l'aime bien et c'est justement là le problème. Elle est assez intelligente pour savoir qu'Anna est belle, brillante, forte et tout un tas d'autre chose... et Katy est jalouse, comme n'importe quelle femme sans sa situation.

MessageSujet: Re: Discussion..(Pv Avec Katy Elric et Kaori Otawa)   

Discussion..(Pv Avec Katy Elric et Kaori Otawa)
Page 1 sur 1