AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des Excuses pour Anna ??? [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Katy Elric

avatar

Nombre de messages : 45
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Des Excuses pour Anna ??? [Libre]   Mer 2 Avr - 20:09

Un vendredi soir comme les autres au beau milieu de l'appartement que Katy a si longtemps partagé avec Josh, ce même logement qu'elle habite maintenant avec Seif, une seule lumière est allumée. Cette lumière vient d'un salon. Un salon peint de plusieurs teintes de bleu, toute, rappelant l'océan. Sur un mur, un paysage est peint, une plage et la mer : Katy se débrouille plutôt bien en peinture et, elle a voulu donner à son chez elle, un petit quelque chose de la Californie.

Assise sur l'énorme divan à cinq place qui fait face à une table et à un meuble à télévision, Katy observe l'écran noir. Seif n'est pas là, il doit sans doute avoir des choses à règler et puis, ce n'est pas comme s'il n'avait qu'à dont il devait s'occuper, il a une vie. Katy soupire doucement en finissant de démêler ses longs cheveux de jais. Avant elle avait toujours quelqu'un avec qui passer ses soirées, Lily, Lucas... et Josh. Elle esquisse un sourire, se disant qu'au moins, il n'est pas mort et qu'un jour il voudra bien qu'ils passent du temps ensemble comme avant.

N'ayant rien de mieux à faire, Katy en vient à penser à Anna. Cette pensée n'est pas particulièrement agréable : elle est jalouse d'Anna, jalouse de la voir si parfaite et si supérieure ... effrayée à l'idée qu'elle pourrait lui voler Seif. Katy s'étire en pensant que dans le fond, Anna pense sans doute pareil d'elle. Soudainement prise d'une idée qui lui est si peu familière, celle de faire la paix, Katy s'étire et s'empare du téléphone.

Comme Spencer reste chez Anna, Katy est plutôt habituée d'appeler pour parler au petit, elle est très proche de lui quand même. Bref, elle prend le combiné et compose les chiffres nécessaires, attendant qu'Anna décroche. Lorsque celle-ci décroche, elle prend son ton le plus normal, le plus doux, elle est toujours douce de toute façon.


- ... Bonsoir Anna ....... Tu vas bien? ... Enfait, j'aurais voulu savoir si tu voulais passer avec Spencer ... Seif n'est pas là ce soir et j'aurais des choses à te dire .... et je doute que tu ais envie que je me déplace chez toi non? ... S'il te plaaaaaait?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Morel
Admin
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Des Excuses pour Anna ??? [Libre]   Mer 2 Avr - 21:50

Anna était entrain de faire à manger pour elle et Spencer. Comme Anna est végétarienne, elle se fait une salade avec plusieurs légumes accompagné de tofu qui a baigné longtemps dans le bouillon de poulet. Bon... Anna est végétarienne mais elle apprécie beaucoup le bouillon de poulet, ça donne un goût au tofu. Et pour Spencer, elle lui fait un souper de poulet grillé, qui sont coupés en cubes pour que ce soit plus facile pour le petit de les prendre avec sa fourchette, accompagné de patates pillées et de légumes de couleurs verts et orange. Donc, de brocolis, carottes, petits poids. Depuis que Spencer vit avec Anna, elle ne fait que lui faire des déjeuners, dîner et souper qui sont très bons pour sa santé et le petit adore ce genre de nourriture. Et bon, c'est certain qu'elle lui fait des desserts comme des brioches, des biscuits, des gâteaux... Mais bon. Alors qu'elle dépose les plats sur la table, le téléphone sonna.

-Allez hop petit bonhomme ! Le souper est prêt ! Je vais répondre au téléphone et toi monsieur, tu vas commencer ton souper !

Elle lui donne un baiser sur le front alors qu'il se dirige hâtivement vers son plat et sa chaise. Spencer à bientôt trois ans ce qui fait qu'il n'est plus assis sur une chaise haute de bébé et il mange comme les grandes personnes... Avec une fourchette d'enfant quand même ! Il n'est pas rendu aussi vieux ! Un an maintenant que Josh a disparût de la vie du bambin et plus de six mois qu'il ne vit plus avec Katy. Faut pas le cacher, Spencer adore parler au téléphone avec Katy et il adore beaucoup la voir mais il est rendu habitué à Anna. Si Anna n'est pas avec lui lors des visites de Katy ou de peu importe qui, Spencer va probablement piquer une des plus grandes crises que les gens n'ont pas eu la chance de voir. Comme la fois où Anna l'a laissé quelques heures avec une gardienne. Il a joué une heure et demie environs avec la gardienne et a pleuré toutes les larmes de son corps en se rendant compte qu'Anna n'était plus présente.

Enfin, Spencer mangeait bel et bien son poulet avec appétit et elle remarque alors qu'elle n'a pas mit de lait avec le plat à Spencer..Il adore le lait lorsqu'il mange. Plusieurs aiment l'eau, d'autre le jus... Lui, le lait. Elle se dirige vers le réfrigérateur en ouvrant le téléphone. Elle voit le numéro mais ne le reconnaît pas.

-Allo ?!...Ah, Katy... Oui je vais bien toi ?,dit-elle en versant un grand verre de lait pour Spencer, Écoute Spencer est entrain de manger alors je....Hein?...Euh..Oui euhm..D'accord ! on va passer après le souper !..Oui alors à tantôt !

Elle raccroche et regarde un peu dans le vide, le regard interrogateur. Elle hausse les épaule puis rit légèrement. Anna se tourne vers Spencer en s'avançant vers lui et en y déposant le verre de lait devant lui.

-Allez petit homme ! On va voir Katy une fois avoir fini de manger !


Anna s'assoit sur sa chaise puis commence à manger tout en pensant à ce que Katy lui a proposer. Depuis quand est-ce que Katy lui propose de venir chez elle pour parler de quelque chose ?... Anna hausse les épaule et savoure sa salade. Plusieurs minutes plus tard, elle et Spencer finissent de manger. Elle lui met son manteau, elle met son propre manteau et, juste au cas où, elle glisse subtilement un révolvers qu'elle accrochera à sa cuisse. Et on y va. Une fois devant l'appartment de Seif et Katy, Anna et Spencer cognent à la porte.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katy Elric

avatar

Nombre de messages : 45
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Des Excuses pour Anna ??? [Libre]   Mer 2 Avr - 22:00

Dès qu'elle entend cogner, Katy se dirige vers la porte. Quand elle est chez elle, elle est plutôt descente, pour une fois. Elle a les cheveux encore trempés, fraichement lavés, elle porte un grand T-shirt, sans doute à Seif, et une paire de Jeans noirs tout ce qu'il y a de plus banal. Ouvrant la porte, elle reconnait bien vite Anna et, évidament, Spencer qu'elle s'empresse de prendre dans ses bras pour poser un baisé sur chacune de ses joues.

- Hey, salut toi! On dirait que tu as encore grandit !

Elle se pousse de l'ouverture de la porte pour laisser entrer Anna. Elle lui adresse même un sourire l'air de dire : bienvenue. Refermant la porte derrière ses invités, elle les mènes dans le salon où elle leur offre de s'assoir sur le divan.

- Spencer mon trésor, si tu veux il y a plein de jouets dans le coffre là

Elle lui désigne le dit coffre. Spencer a plein de jouets ici vu que bon, il vient souvent. Elle se retourne ensuite vers Anna, elle, toujours debout, l'observe de son regard noisette. Maintenant qu'il n'y a pas de Seif dans la pièce, Katy le sens, la tension a clairement diminué entre les deux femmes. Non non, elle ne déteste pas Anna, Katy ne hait personne, mais de la voir là, en rose, si jolie, ça lui donne encore se sentiment de ne pas être assez bien pour Seif. Il ne faut pas se le cacher, Katy est plutôt du genre naïve, entêtée et fonceuse, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et sa personnalité parfois trop entreprenante n'est pas toujours bien vue.

- ... Tu veux quelque chose à boire? Et toi Spencer?

Jettant un regard au gamin qui est déjà parti fouiller dans la boite à trésor.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Morel
Admin
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Des Excuses pour Anna ??? [Libre]   Sam 5 Avr - 14:39

Elle regarde Spencer qui lui lève ses beaux yeux à deux couleurs vers elle. Elle lui sourit et lui aussi sourit grandement. Quand la porte s'ouvre, le petit homme se jette pratiquement dans les bras à Katy et celle-ci s'empresse de le couvrir de baiser. Elle lui fait une remarque que Spencer prend très bien, il hoche positivement la tête en lui criant qu'il a deux ans alors qu'il montre trois doigts, et qu'il mange tous les légumes que sa maman lui donne. Anna baisse les yeux quand elle entend le mot "Maman" car, elle n'est pas la mère de Spencer mais celui-ci,sans le vouloir, l'appel par ce nom affectif. Les deux mains jointes sur le devant de son corps, Anna s'avance lentement dans l'appartement puis regarde autour d'elle... Hmm. Elle est déjà venue ici une couple de foi lorsque Katy était avec Liam. Anna prenait soin de Seif car il était vraiment pas dans son assiette.. Anna est comme ça, elle aime aider les gens même si ces gens-là ne lui ont fait que du mal. Elle regarde enfin le t-shirt que porte Katy et fronce légèrement les sourcils. Ce t-shirt a été offert par Anna à Seif alors qu'ils étaient en France. Elle a donné ce t-shirt à l'occasion de l'anniversaire de Seif et ce t-shirt avait une grande importance non seulement à Seif mais Anna aussi. C'est un souvenir d'un show qu'elle a été voir et dont Seif en était complètement jaloux. Bref.

Hochant sa tête comme pour faire partir les mémoires et les souvenirs négatifs, elle s'avance et un faux sourire se crayonne à ses fines lèvres rosées. Un sourire des plus angélique, qui peut croire que c'est un faux sourire? Elle s'assoit, comme indiqué, sur le divan et attend que Katy lui parle. C'est pas Anna certain qui va faire les premiers pas après tout, c'est quand même de la faute à Katy si Seif l'a quitté. Alors elle reste silencieuse et regarde Spencer qui s'excite alors à l'idée de pouvoir jouer avec les merveilleux jouets qu'à Katy pour lui. Rapidement, il court vers le coffre et sort tous ses jouets préférés et les met sur le plancher pour enfin jouer tranquillement. Maintenant, Anna a un véritable sourire des plus doux et des plus calme.. Comme une mère qui regarde son enfant. Elle aimerait que Spencer soit son vrai enfant mais son père est maintenant en vie et elle sent, même si elle ne veut pas trop, qu'elle va devoir dire adieu à ce petit angelot avec lequel elle a vécu au moins un an. Anna tourne les yeux vers Katy qui était encore debout et lui sourit gentiment. C'est vrai que maintenant, sans Seif dans les parages, la tension a clairement baissé et c'est bien ! On ne va quand même pas se détester jusqu'à la fin des temps, c'est ridicule !

Anna n'a jamais détesté Katy, ni même été jalouse d'elle contrairement à ce que certains peuvent croire. Anna n'a pas apprécié Katy la première journée qu'elle est arrivée à Montréal car elle était tout simplement pas sympathique avec elle. Comme la majorité des gens sauf peut-être Seif et Josh. Ah oui... Et cet homme avec une chevelure bleu qu'elle ne se souvient pas du nom. Anna est prête à laisser tomber Seif pour de bon même si dans un sens, elle va toujours l'aimer et même après tout ce qu'il lui a fait endurer. Mais elle trouve qu'il est mieux avec Katy pour une raison qu'elle même ignore... Peut-être car elle, Anna, trouve qu'elle n'ira pas bien avec aucune personne sur cette planète? Je veux dire, regardez ce qu'il se passe entre elle et William. Enfin, Katy lui propose quelque chose à boire à elle et à Spencer. Spencer répond qu'il aimerait bien du lait et Anna elle...


-Ehm... N'importe quoi en fait ! Surprend moi ?

Demande-elle en arquant simplement un sourcil. C'est vrai qu'avec ce téléphone, Katy a surpris Anna énormément et maintenant, elle croit qu'elle peut cotinuer avec les surprises.. Elle commence à en être habituée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katy Elric

avatar

Nombre de messages : 45
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Des Excuses pour Anna ??? [Libre]   Sam 5 Avr - 18:50

Quand Spencer lui dit qu'il est un grand garçon et qu'il mange tout ce que sa "mère" lui donne, elle esquisse un sourire gêné : elle a longtemps cru qu'elle pourait avoir ce rôle, qu'elle pourrait s'occuper de lui ... mais Katy en a été incapable de lui donner tout ce dont il a eu besoin. Mais qui pourrait lui en vouloir pour cela? Seif n'était pas plus doué, Josh, en tant que meilleur ami, l'avait surestimé : comment apprendre à être une mère et surmonter le perte d'un être cher en même temps? Bref, outre elle même, qui ne se pardonnera sans doute jamais d'avoir été une incompétente, personne qui est au courant du combat quotidient qu'elle mène pour ne pas sombrer dans l'alcool, est au courant de ce qui se passe dans sa tête. Seif sait... et il est bien le seul, sauf si il en a parlé à Anna ... Chassant ses mauvaises pensées, que le faible songe pour Seif rend déjà plus agréable, elle se concentre entièrement à ses invités : après tout, elle les a invités non?!

- Et un verre de lait, un!

Dès que Spencer a demandé un verre de lait, Katy s'est déplacée dans la cuisine, soit, la pièce adjacente au salon, pour lui servir et lui donner avec un large sourire. Elle aussi, elle l'observer jouer, avec le même regard attendri qu'Anna, dans le fond, elles ne sont pas si différentes. Lorsque la brunette lui demande de la surprendre, Katy lui adresse un sourire gêné; demander des excuses, elle n'a pas l'habitude. Pourtant, en jouant doucement avec une mèche de ses longs cheveux, elle déclare, avec une sincérité effrayante.

- Je suis désolée pour tout ce que je t'ai fait ... et je voudrais vraiment qu'on reparte en bons termes, tu es une fille vraiment fabuleuse et ça serait stupide de se faire la tête ......

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des Excuses pour Anna ??? [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Excuses pour Anna ??? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1001 excuses pour ne pas faire ses devoirs [Revan][terminé]
» Fiche de présentation pour RP, libre service ?.
» Une table pour...deux? [Libre]
» Je voudrais une potion pour grandir [LIBRE]
» Un roi béninois s' excuse pour la traite negriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Scène II - Montréal :: Layout 01 - // Appartements et domiciles // :: // Chez Katy et Seif //-
Sauter vers: