AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et si on tuait Seif ? [ Seif, William et ceux qui s'en mêlent]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wiliam Standford

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Et si on tuait Seif ? [ Seif, William et ceux qui s'en mêlent]   Sam 5 Avr - 19:20

Dans les rues silencieuses de Montréal, trop silencieuses, et par un soir plutôt pluvieux, un tueur rode. Ce tueur, qui se nomme Stan Gold, est un vieu "compagnon" de William, "Compagnon", dans le sens où ils travaillent pour la même organisation depuis des années. Pourtant, ils n'ont pas la même façon de penser, Stan est un psychopate de la pire espèce, qui obéit aux ordres sans questionner et qui n'a aucun remord à l'idée de tuer, il en éprouve même du plaisir. Cet amour pour le meutre aura fait de lui un personnage fort peu sympathique pour William qui lui, cherche à tout pris à s'enfuir de ce monde de tuerie. Bref, Stan ayant été désigné pour ses capacitées au combat hors du commun, se retrouver à prendre en fillature Seif Abel, un "monstre", d'une force spectaculaire, ou du moins, voilà ce que raconte le bout de papier qui cite ses ordres. Subtile et entrainé pour l'être, l'homme dans la trentaine, vêtu d'un complet propre et portant un long manteau, sous lequel sont dissimulées plusieurs armes, suit le blondinet à une distance respectable, sans éveiller les moindres soupçon. Après tout, il a été formé pour cela et, jamais il ne se fait prendre. Pour Seif, il s'agira d'un simple piéton qui marche dans la même direction, rien de bien surprenant puisqu'il prend bon nombre de détour et le perd parfois de vue plusieurs moment, histoire de rester annonyme.


Quant à William, il est chez Anna, à lui hurler d'appeler Seif, puisqu'il vient de réaliser que l'autre victime, c'est Seif!


( Amuse toi à improviser Yan, je vais faire le NPC pour les besoins de la cause xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seif Abel
Admin
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

MessageSujet: Re: Et si on tuait Seif ? [ Seif, William et ceux qui s'en mêlent]   Sam 5 Avr - 23:20

(Pk tout le monde veux la peau de Seif?¬¬ kessé ya fait encore?mdrr)

Il etait pas loin des 23 heures et il fesait un temps de chien,il pleuvait mais ca navais pas lair de deranger Seif puisquil marchait dans les rues les plus silencieuses de Montreal.Son cellulaire en main,il essayait de rejoindre Josh mais aucune reponse.Bref,il continuait dessayer dappeller a ce numero en marchant lentement.Une main dans une poche et de lautre son cellulaire poser sur son oreille.Il ne se sent pas suivit,pour lui,cest encore une de cest soirées ennuyeuses et normales.Il se dirigait vers une ruelle,ou il avait garer sa voiture,dans un petit coin secret.Il cache sa voiture depuis que quelquun a voulu la voler,il y a de ca,quelque jours seulement.Bref,il avait laisser son arme dans sa voiture,cest derniers jours,il navait pas eu de problemes avec Liam et sa bande..Seif pensait quil en avait pas besoin pour ce soir,vu quil ne fesait que marcher tranquillement et sagement.apres quelques minutes a essayer de rejoindre Josh par telephone et abandonna et ranga son cellulaire dans une de ses poches de pantalon.Il traversa une rue en diagonale,sapprochant de la ruelle sombre et noir.Mais soudain,il se sentit un peu observer,il se retourna vivement et regarda de ses yeux bleus les alentours mais..il ne vit rien..personne en vue.

-Surement mon imagination..encore une fois.

Il se lavais dis a lui meme en voix basse.Seif entra finalement dans la ruelle,sapprochant de sa belle voiture sport.Arrivé près de sa voiture,il tapota un peu le capot de la voiture,comme si sa voiture serait son ami..son bébé..mais quoi,dans un sens..ce lest vraiment!Pas de quoi rire,Noah est pas mieux!Bref,Seif etait dos a lentrer de la ruelle,il avait sortit encore une fois son cellulaire,recomposant le numero de josh en esperant que cette fois,il repondra.Il posa le cellulaire sur son oreille et laissa sonner plusieurs coups..etant figé sur place a observer sa voiture et tapant un peu du pied...Un peu impatient ce soir Seif!

(Tinquiete pas..chuis bon en impovisation mdrXD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katy Elric

avatar

Nombre de messages : 45
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Et si on tuait Seif ? [ Seif, William et ceux qui s'en mêlent]   Dim 6 Avr - 8:58

23h00 ? Et bien oui, maintenant que Lily boss au bar avec elle, elle peut se permettre de finir plus tôt quelques soirs. Katy sortait donc du bar, un peu fatiguée et évidement, loin d'être sur ses gardes : il y a plus de quatre ans qu'elle fait se trajet et rien ne lui est jamais arrivé, deplus, elle sait se défendre non? Elle ne cherche pas vraiment Seif, après tout, elle n'est pas collante ou rien, et ils restent ensemble, elle le verra bien quand il rentrera. Pourtant, étrangement, un hasard, l'art d'être à la mauvaise place au mauvais moment, elle se retrouve sur le même chemin que Seif et le tueur qui veut sa peau. Marchant sans se douter qu'un combat aura lieu non loin, elle fait quelque détours, suivant malheureusement, le trajet du tueur.

Enfin, à son grand désarois, si elle n'a pris Stan Gold que pour un simple piéton, lui, qui a finement étudié le dossier de Seif avant de le prendre en chasse, sait très bien qui elle est. Ainsi, il se sera dissimulé dans l'ombre pour l'attraper par le bras au tournant d'une rue et, en lui appliquant rapidement, trop rapidement pour qu'elle ait pu se défendre, un tissu de Chloroforme sur le visage. Elle perd donc conscience sans comprendre ce qui lui arrive

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wiliam Standford

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Et si on tuait Seif ? [ Seif, William et ceux qui s'en mêlent]   Dim 6 Avr - 9:23

Après avoir plongé dans l'inconscience Katy, Stan Gold sourit de satisfaction. Non il n'échouerait pas de mission, contrairement à William qui préfère en savoir le moins possible sur ses victimes, afin de ne pas avoir leur visage qui le hante à jamais, lui désire TOUT savoir sur ses cibles. Et il croit que cela vaut mieux, d'ailleurs, s'il savait que William, par ce manquement, à failli tué sa bien aimée, il serait mort de rire. Bref, Stan Gold avait mené une enquête sur Seif depuis plusieurs mois, afin de tout apprendre sur celui qu'il devait éliminer. Ainsi, il avait appris que la femme inconsciente qu'il retenait d'un bras se nommait Katy et qu'elle vivait avec Seif. Il s'était renseigné sur l'horraire de travail de cette dernière pour prévoir à la seconde près son plan : Si Seif survit, il pourra toujours la tuer elle, histoire de l'affaiblir et de l'éliminer plus tard. Donc, il poursuit sa fillature en trainant Katy comme s'il s'agissait d'un poid super légé.

Puis voilà Seif qui parle au téléphone. Stan dépose le corps de la jeune femme sur le sol, la gardant à l'oeil alors qu'il braque son arme sur Seif. Lui qui n'a jamais manqué une cible, il vise donc, tel un sniper, et , sans perdre de temps, il tire. Tout humain serait mort sur le coup, d'une balle dans le coeur, mais seif n'est pas humain, survivera-t-il ? S'il évite le coup, en tout cas, sa voiture elle, l'encaissera, ce qui risque de gravement endomager la vitre de l'avant. Unr fois son coup tiré, il se redresse et, gardant Katy debout d'un bras, il lui braque une arme sur la nuque, prêt à l'éliminer ou du moins à faire chanter Seif s'il est toujours vivant. Pour l'instant, il reste dissimulé.

___________________________________________________________________________________________________

William, après être parti de chez Anna, non pas parce qu'il trouvait innutile de s'expliquer avec elle, mais bien parce qu'il avait plus urgent à faire, avait foncé chez lui à toute vitesse et parcouru la base de données du Vatican, section éliminateur. C'est là qu'il avait pu parcourir le dossier de celui qu'il croyait en danger : Seif. William resta bête et on ne peu plus effrayé lorsqu'il lui le nom de l'agent du le cas : "Stan Gold". Il détestait Stan, c'était un lâche qui ne se contentait que rarement de la cible, il préférait de loin attaquer l'entourage de celle-ci pour la rendre faible et désirant la mort, après, il l'achevait. Bref, en quête d'information ,il parcourt en diagonale le dossier, s'arrêtant sur une infomation : ceux qui avaient enquêté sur Seif connaissaient sa vie, et donc, on y parlait de Katy ...


- SHIT !

Il était 22h45 lorsque William est sorti de son appartement, pour se rendre au Snack-bar et, s'il faisait confiance à Seif pour se défendre seul, aller prévenir Katy pour éviter qu'elle se retrouve entre les griffes de Stan. Mais voilà, alors qu'il parcourait le chemin en sens inverse, pour se rendre au Snack bar, Katy était déjà sous l'emprise de Stan. à 23h05, lorsqu'il passait à moins de dix mètres de la ruelle où se planquait Stan, il entendit le coup de feu qui visait à tuer Seif. Sans plus attendre, il sorti deux armes de sous son manteau de cuir et, avançant vers le bruit, vers Seif. Il se retrouve alors devant Seif qui est sans doute toujours vivant et, vu l'endroit d'où il sort, ce n'est pas lui qui a tiré.

- Rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seif Abel
Admin
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

MessageSujet: Re: Et si on tuait Seif ? [ Seif, William et ceux qui s'en mêlent]   Dim 6 Avr - 14:29

Seif venais tout juste de mettre son cellulaire sur son oreille,il avait laisser sonner plusieurs coups mais rien a faire...cest en fermant son cellulaire quil entendit quelquun derriere lui ou proche de lui,meme si cette personne etais cacher,Seif a des sens quun humain normal na pas.Cest en entendant le bruit du coup de feu,que Seif reagissa se jettant presque sur le coté gauche,son cellulaire tombant sur le sol tremper.Faut croire que Seif na pas ete assez rapide pour eviter le coup,la balle avait quand meme transpercer lepaule droite de Seif pour finalement arreter sa trajectoire dans la vitre de la voiture de Seif.Il avait perdu lequilibre,se cognant fortement le dos contre un mur de brique,a coté de sa voiture,il se laissa tomber sur le sol en gemissant de douleur tout en mettant une main sur son epaule blesser.Seif tourna les yeux vers lentré de la ruelle...la pluie et la douleur prevenant de son epaule,fais en sorte quil ne voit presque rien..Seif nest pas humain mais il ressent quand meme la douleur,tel un humain!

Seif leva les yeux vers sa voiture.La vitre avait mangé un sacré coup...Seif fronca les sourcils,pas juste de colere mais aussi de douleur.Il se releva et une personne sapprocha de lui..William?!..Seif lobserva longtemps,reflechissant si cetais vraiment lui qui avait tiré ou pas.Il na que hocher la tete positivement a la question de William.

-Non ca va...juste une egratignure..

Une egratignure qui saigne abondamment ouais..mais pas pour longtemps.Seif nest pas humain,et chaque blessure se gueris par elle meme.A vu doeil,la blessure de Seif saignais de moins en moins,la plaie se refermant peu a peu.Pas vite..habituellement,une blessure de ce genre..prend environs 30 minutes a se refermer ou peut-etre meme plus.Seif debarra rapidement une porte de sa voiture,pris son arme et sapprocha de lentrer de la ruelle.

-Cest surement un tour de Zacky ca...je mettrai ma main au feu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wiliam Standford

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Et si on tuait Seif ? [ Seif, William et ceux qui s'en mêlent]   Dim 6 Avr - 15:29

William se dissimule contre un mur, arme en main, prêt à tirer sur Stan Gold dès qu'il aura l'opportunité. Seif parce d'un Zacky, William n'a pas le moindre idée de qui est ce Zacky. Pourtant, il se dit que ça doit avoir un lien avec le Liam dont Anna lui a parlé. Il n'en sait pas plus et il se promet d'investiguer dès que le problème de Stan sera résolu.

- Alors met tout de suite ta main au feu parce que ce n'est pas Zacky.

Toujours adossé au mur, il observe Seif qui, étrangement guérit à une vitesse folle. William n'est ni surpris, ni même troublé par ce phénomène : il travaille dans le paranormal non? Entrainé pour se sortir de n'importe quelle situation comme il l'est, il ne trouve pas du tout difficile d'expliquer ce qui se passe à Seif tout en gardant un oeil sur le tueur dépêché pour les tuer, enfin, tuer Seif.

- C'est un envoyé du Vatican, section paranormal. Je vais tout t'expliquer avant mais ...

William se tait, de l'angle où il se trouve, il peut voit très bien que le tueur tien un corps entre ses bras et qu'il braque une arme sur ce corps féminin évanouis. Évanouis? Disons qu'il ne peut pas le dire, il peut simplement espérer que ça ne soit pas un cadavre, surtout qu'il remarque de qui il s'agit, ses soupçon se confirmant.

- SHIT !! Il tient Katy ...

__________________________________________________________________________________________________

Stan Gold est un homme dans la trentaine, sur ses tempes, ses cheveux normalement noirs ont commencé à grisonner et, sur son visage qui aurait pu être plutôt beau, une cicatrice le défigure carrément. D'une main, il tient le corps de Katy qu'il menace, de l'autre main, d'une arme. Une pensée le saisit : c'est vraiment du gâchit de tuer une jeune fille si "charmante". Étant un homme comme les autres, il se dit qu'il aurait bien aimé la séduire et avant de l'éliminer... elle a l'air "intéressante". Mais là où n'importe qui aurait été jaloux de Seif ou quelque chose du genre, Stan considère qu'elle n'est qu'une pauvre victime séduite par un monstre et qu'elle mérite la mort. Alors, se mettant hors de porté des armes à feu, il lance, assez fort.

- Un pas de plus et je fais éclater la tête de ta copine espèce de monstre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seif Abel
Admin
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

MessageSujet: Re: Et si on tuait Seif ? [ Seif, William et ceux qui s'en mêlent]   Dim 6 Avr - 22:59

Seif setais depecher a aller prendre son arme qui etais dans sa voiture,en meme temps,William lui parlait,lui qui etais contre un mur,semblant etre pret a tirer sur la personne qui avait oser blesser Seif quand il avait le dos tourné.Seif deteste ca detre surpris comme ca,cest bien ce qui le met le plus en petard.Il prit son arme,prenant pas la peine de refermer la portiere arriere de son vehicule.Evidement,il ecoutait William pendant ce temps la.Mais dequoi il parle celui la?Seif setais arreter tout mouvement pour observer William..il etait furieux,son regard etais seulement un peu interrogateur mais la frustration quil ressentait etais tres fort,son regard setant remplacer rapidement en un regard menacant.Pour le moment,il veut savoir qui a oser lattaquer de derriere..Seif soccupera du cas de William,une fois que tout ce cirque sera éclairé.

-Un envoyer du Vatican?..Cest quoi cette histoire encore?..Vatican ou pas..je me laisserai pas faire!...

Arme a la main,il observait William,pas amicalement,pas indifferement mais vraiment froid.Il navait jamais eu confiance en William..et en lui parlant daffaire de Vatican,section paranormal..William avait lair de savoir un tas de trucs,Seif supposait finalement que cetais peut-etre la faute de William tout ca,enfin..une partie.Par exemple,il avait lair detre du coté de son coté pour le moment.Seif esperait quil ne sagissais pas dun genre de plan pour le tuer facilement.Mais..Seif nas jamais laisser la chance a ses ennemis,de le pogner aussi facilement!Seif allais parler quand William sexclama que lindivivu tenais Katy.Seif se retourna vivement encore une fois vers la direction ou etais supposé detre linconnu.Il serra les poings et les dents.Il avait completement oublié sa douleur,ladrenaline etant tres forte a linterieur de lui.

-..Non..dis moi que tu deconnes la?! ...

Seif essayait de se calmer un peu,histoire de pas faire de conneries,de ne pas jouer avec la vie de Katy mais cetais plus fort que lui,il sapprochait rapidement vers la sortie de la ruelle,il avait en tete,de terminer cette scene une bonne fois pour toute..il voulait le tuer rapidement sans qui est le temps de crier ``pitié``!..Mais ses plans tombe a leau quand linconnu qui tenais Katy et la menacais a laide dun arme,lui dis darreter davancer sinon il tuerait Katy.Pas le choix..Seif doit obeir.Ca ne lui plait pas mais si il veut sauver Katy,il na pas dautre choix que decouter.Seif se retourna vers William en lui lancant un regard noir,comme si il voulait lui dire``tattend quoi pour tirer toi?`` puis il se retourna encore dans la direction ou le tueur etais toujours dissimuler.Seif avait longuement soupirer puis il avait baisser les yeux vers le sol.

-Elle ne tas rien fais...laisse la..Si tu es venu pour moi..laisse la partir et finissons en..a deux...elle na rien avoir dans nos affaires..bah..dans vos affaires!

Seif restait pres de la sortie de la ruelle..figé sur place..en esperant que le tueur lecoute et qui vienne regler ca tout seul..mettant hors de danger Katy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wiliam Standford

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Et si on tuait Seif ? [ Seif, William et ceux qui s'en mêlent]   Lun 7 Avr - 7:52

Stan Gold sourit avec haine au blondinet qui ose lui demander de se comporter "loyalement". Il émet une sorte de rire très sec, très cruel. Évidement qu'il se moque, c'est un tueur, un meutrier, son but est d'éliminer Seif sans mettre sa propre vie en danger, et là, il le tient avec cette femme aux cheveux noirs, prise dans ses filets. Stan gold, toujours en menaçant Katy, la place devant lui, bien en vue, histoire de l'utiliser comme bouclier si quelqu'un devait tirer. Il n'a pas vu William, mais il ne sait pas si Seif est armé. Bref, il sourit sadiquement et sur un ton moqueur, il lance.

- C'est devenu son problème le jour où elle a commencé à te faire perdre la tête... chacun ses faiblesses

___________________________________________________________________________________________________

William fait un regard intérogateur à Seif, l'air de dire "je ne vais pas tirer quand même, je toucherais Katy !". Puis, voyant que Stan c'est décidé à parler et qu'il ne l'a toujours pas remarqué, William sort un fusil de son manteau, un autre, et il ne tend à Seif dans un angle où il n'est pas repéré. Plus bas, il déclare.

- Occupe le, je vais me faufiler derrière lui et le faire lacher Katy un court moment, Dès qu'il l'aura lâcher, tu sais ce que tu auras à faire?

Il fronce les sourcils, s'enfonçant dans la ruelle, il en a pour environ 2 minutes à se rendre près de Stan sans bruit. Lui aussi il a été entrainé alors il n' a aucune raison pour laquelle il échouerait. Avant de disparaitre complètement, il dit à Seif "je t'expliquerai plus tard". Bref, il disparait complètement de la vue des gens présents, espérant que Seif saura distraire Stan Gold pendant qu'il s'approche de lui. Ce n'est que bien plus tard qu'il réalisera qu'il est sur le point de mettre sa vie en danger... pour SEIF O_O.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seif Abel
Admin
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

MessageSujet: Re: Et si on tuait Seif ? [ Seif, William et ceux qui s'en mêlent]   Mar 8 Avr - 4:18

Stan,le tueur,avait ris dun rire vraiment moqueur aux oreilles de Seif.Puis,il avait mis Katy,devant lui.Seif connaissais bien cette tactique,il voulait surement utiliser Katy,comme bouclier humain.Seif en as vu des choses dans sa vie..et ce que Stan fesait,cetais lune des plus connus!Bref,il disait que cetais devenu le probleme de Katy depuis quelle lui fesait perdre la tete..Seif avait soupirer longuement et profondement avec un air decourager.Il essais de se controller,pas facile..surtout quil tient Katy...celle qui ne voulais vraiment pas quil la mettre en danger..mais maintenant,elle court une des plus grands dangers..Seif dois faire preuve de patience.

-Elle nest quune simple humaine..tu ne tuerais pas une jeune femme quand meme?..une innocente..elle na rien fait.Laisse la...cest lache de sen prendre a une femme..

Seif avait tourné discretement les yeux vers William..Stan ne dois pas voir William..ca gacherais tout!Seif avait remarquer le regard que william lui avait jetter et avait tres bien compris son message a travers de son regard.Cest vrai que si il prenait le risque de tirer,il pourrait facilement atteindre Katy.Puis,William lui disait de distraire encore le tueur.Seif baissa les yeux vers le sol en se demandant si il va y arriver.Bref,avant que William parte de son coté,il lui avait tendis une arme a feu,assez discretement..Seif la pris et a une vitesse incroyable,il la cacha...derriere son dos.Il espere que Stan ne lai pas vu faire ce geste rapide.Une main derriere le dos,expres pour tenir larme,il avait relever les yeux.

-On fais un deal..Lache la et je me rendrai...ca te convient?

Seif plissait un peu les yeux comme si il voudrait defier le tueur..il espere en meme temps,que William fera vite..parce que..Seif ne pourrait pas tenir longtemps...Sa frustration et son stress augmente de minute en minute.Le tueur a entre les mains...Katy..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wiliam Standford

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Et si on tuait Seif ? [ Seif, William et ceux qui s'en mêlent]   Mar 8 Avr - 7:43

William avait habillement et rapidement disparu dans l'ombre et sort de la ruelle , il avait ensuite fait un détour à courant, puis finalement, silencieusement, il était arrivé derrière Stan. Refusant de prendre le risque de tirer, il ne voudrait pour rien au monde tuer Katy; de un parce que bon, elle n'a rien fait, et ensuite, parce que Seif ne lui pardonnerait JAMAIS, même si c'était accidentel. Faisant un homme de lui, oui oui, c'est possible qu'il utilise des moyens sans grande classe, il donne un puissant coup du droit à Stan, en plein visage.

___________________________________________________________________________________________________

Stan n'avait pas entendu William approcher, en partie à cause du sang qui palpitait dans sa tête à l'idée de tuer, de rendre une fois de plus sa victime si vulnérable. Stan Gold jubilait à l'idée de rendre Seif hors de lui et, persuadé que Seif désirait réellement se rendre, il reserre son emprise sur Katy, tout en baladant lubriquement sa main libre sur son cops à elle.

- Et si j'avais d'autres projets pour elle une fois que tu seras mort? ... Faut dire qu'elle est plutôt bien roulée ...

C'est bien mal connaître Seif que de croire qu'il est calme, mais justement, Stan ne le connait pas outre sa vie. Il croit donc avoir devant lui un homme brisé, seul et tellement effrayé, il se trompe. Cette erreur qu'il a commise, de s'amuser et de se divertir en le faisant enrrager, en torturant "mentalement" le pauvre homme, il va sans doute la regrètter. Mais pour l'instant, il sourit avec cruauté et moquerie, l'arme toujours braquée sur la tête de Katy qu'il tient à peine, trop occupé à carrement provoquer Seif.

Bref, quand William est arrivé par derrière et lui a donné un puissant coup de poing, il l'a encaissé sans broncher mais, supris par le fait que non seulement, on le prenne pas surprise, mais que ça soit William, il a légèrement lâché Katy qui ,sans tomber sur le sol, n'est retenue que de justesse.

___________________________________________________________________________________________________

William, bien décidé à permettre à Seif de Tirer, attrape Stan par le collet et se met à le frapper de toute ses forces. Stan Gold, bien trop occupé à se débattre, fini par laisser le corps innanimé de Katy glisser sur le sol et son arme avec. Il se lance maintenant dans un combat à main nue contre celui qui devait pourtant être un alié. Entre les deux hommes, il y a plus qu'une simple guerre de circonstance, ils se détestent mutuellement et, pour l'un comme pour l'autre, c'est terriblement difficile. Dès que Katy a été mise hors de porté du projectile, et même si William n'a d'autre choix que de répondre aux attaque de Stan, se mettant lui même en danger, et sachant très bien que, si Seif tarde trop, il n'auront plus le choix, il prend le risque de se manger une balle en hurlant.


- SEIF NOW !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seif Abel
Admin
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

MessageSujet: Re: Et si on tuait Seif ? [ Seif, William et ceux qui s'en mêlent]   Mar 8 Avr - 17:37

Seif observait Stan et meme parfois Katy,qui elle etait inconsciente..bah..il espere en tout cas,quelle est juste dans les pommes et non..ce que sa tete lui dis.Seif lui avait dis de lacher Katy et puis apres,il se rendrais..mais ca navais pas lair de fonctionner,il avait resserrer Katy,toujours en braquant larme sur sa tete et Stan fesait..une chose..quil ne faut pas faire.Le tueur baladait une main sur le corps de Katy..en voyant ca,Seif serrant les dents et avait fais 2 pas vers lavant mais setais arreter,parce quil setais encore une fois,controler.

-Enleve tes sales pattes de sur elle!!...

Seif devenait de plus en plus frustré,et cette colere,il commencait a le faire montrer.Il perdait patience,cest ca...!Puis,il aperceva William qui avait fais apparition derriere Stan..Seif affichais un sourire satisfait..un sourire sastifais mais a la fois tellement..moqueur.Puis,William decidait finalement a frapper en plein visage le tueur..il avait pris le tueur par le colet et commencait a le frapper.Stan avait lacher Katy,qui elle encore inconsciente,avait glisser au sol..bref,avant quelle atteingne le sol,Seif avait lacher tout les armes quil tenait..son epee et larme a feu que William lui avait passer tout a lheure,pour aller rapidement rattraper Katy..pour ne pas quelle se blesse a la tete.Bref,Katy tomba dans les bras de Seif,qui lui setais placer expres pour la retenir de tomber sur le sol.Pendant quelque secondes,Seif observa Katy...il passait une main sur son visage..puis il en conclut finalement..quelle etait saine et sauve...Il la pris dans ses bras et il lavait accoté sur un mur de brique,position assise,dos appuyé contre le mur.Puis Seif se releva et alla aider William.Aucune arme a la main,Seif avait decider de venir en aide quand meme a William,qui semblait avoir un peu de misere a se battre.De toute facon,meme si Seif a laisser ses armes..il ne voulait pas tuer sur le coup Stan..il voulait avoir sa vengeance bien a lui..quoi de mieux de se defouler sur notre ennemi avant de lui donner le coup fatal?

William avait crier a Seif quil pouvait tirer maintenant..mais bon..pas darme..Seif avait attendu que Stan soit dos a lui avant de le prendre par le colet et le plaqué contre le mur de brique en le soulevant de terre.Puis il jetta un coup doeil a William.


-Vas toccuper de Katy..Je moccupe de lui!

Seif reposait son regard froid sur Stan.Maintenant il allait le regretter fortement.Il reposait Stan au sol,le lachant une seconde puis finalement,il lui avait donner une bonne droite assez puissante,assez pour le sonner.Bah quoi...Seif est habituer a se battre!Ses coups ne sont pas faibles.Bref,une fois que Stan etais sonné,Seif revient le frapper dun coup de pied en plein ventre,puissant aussi,vu que son ennemi avait reculé.Seif sapprochais lentement de Stan,aucune arme..pas pour le moment en tout cas.

-Et si cest moi qui aurait des projets pour toi?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wiliam Standford

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Et si on tuait Seif ? [ Seif, William et ceux qui s'en mêlent]   Mar 8 Avr - 18:48

Stan , trop plongé dans son combat avec William pour réaliser qu'un autre attaquant vient s'en prendre à lui, est complètement prit de court lorsque Seif s'en mèle. Il arrive pourtant à lui donner bon nombre de coups, aussi forts que possible : il est entrainé pour cela après tout! Comble de la traitrise, ses bagues, lesquelles ornent pratiquement tous ses doigts, sont terminé au bout par une lame, ce qui fait que lorsqu'il donne des coups de poings à Seif, l'acier de ses bagues s'enfonce dans la peau du pauvre homme, lacérant douloureusement les chaires. Puis, il se fait prendre par le colet et donne un coup assez brutal qui va jusqu'à faire perler du sang au coin de ses lèvres. Disons plutôt qu'il craque carrément du sang et quelque dent lorsqu'avec un regard satisfait et cruel, comme quelqu'un que la douleur faire jubiler, il crache au visage du blond.

- Tu penses quand même pas que je suis seul hein?

Au même moment, deux hommes tout de noir vêtus, équipés d'armes à feu se présentent à l'entré de la ruelle, bloquant toutes issues. L'un d'eux est plutôt petit, les cheveux gris alors que l'autre, mesurant environ six pied, doit avoir à peine seize ans. Comme quoi cette organisation les entraine dès l'enfance et ces deux là sont sans doute des soufifres de Stan Gold. Le plus jeune des deux nouveaux ennemi, voyant Seif s'en prendre à son chef, use de toute la traitrise de son rang pour tirer sur la cible la plus facile : sur Katy.
_________________________________________________________________________________________________

Dès que Seif s'empare de Stan en lui ordonnant d'aller s'occuper de Katy, il ne se fait pas prier, persuadé que le blondinet a la situation bien en main. Mais au même moment, les deux attaquant surgissent sans prévenir. Qu'il se trouve bête en ce moment, de ne pas avoir remarqué qu'ils étaient là, de ne pas avoir prévu que Stan ne serait pas seul. Il n'est pas stupide à ce point là Stan, il avait étudié Seif assez pour estimer que des renforts sont nécessaires. Au moment où il allait redresse Katy, un des homme tire trois balles dans la direction de la demoiselle. La première , sans qu'il ait été assez rapide, il est humain après tout, atteint Katy, près de la clavicule... près du cou. Fort heureusement, Il est arrivé à temps pour, non pas arrêter, car il est humain rappelons le, mais pour encaisser dans l'épaule les deux autres balles destinées à toucher Katy en plein coeur. Une bonne chose de fait?

S'il y a une chose que William n'endure pas, c'est qu'on s'en prenne à ceux qui sont innocent. Il a toujours détesté ceux qui croient bon de torturer leur victime ,ceux qui prennent plaisir à les tuer sadiquement et à torturer leur proches. Son regard d'ordinaire d'un bleu turquoise se voile et s'assombrit : il est hors de lui. Entrainé depuis sa plus tendre enfance, il a été habitué à agir vite et, en moins de deux, il a dégainé un pistolet et il a tirer avec précision et sans la moindre hésitation; comme un robot, tiré les deux hommes en pleine tête. Ils n,auront pas réagit et, aulieu de s'éffondrer comme des corps normaux, ils se contentent de se transformer en éclats colorés. Le Vatican a bien des surprise, non pas des êtres aussi perfectionnés que Seif, mais tout de même des inovations. William, qui était déjà blessé, voit de moins en moins devant lui, puisque son bras, qui était déjà en mauvais état c'est non seulement remis à saigner, mais voilà une nouvelle plaie dans son épaule. ... Et un autre ennemi qui arrive. En tentant tant bien que mal d'oublier la douleur, William déchire mécaniquement le seul tissu à proximité : un de ses chandails, et il fait un garrot à Katy qui perd vraiment beaucoup trop de sang.


- Seif......... Hurry please ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katy Elric

avatar

Nombre de messages : 45
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Et si on tuait Seif ? [ Seif, William et ceux qui s'en mêlent]   Mar 8 Avr - 18:52

Katy, profondément endormie par la substance utilisée par le tueur, n'a pas du tout conscience de se qui se passe autour d'elle. Fort heureusement, ce sommeil forcé lui aura épargné l'horrible douleur de la balle qui traverse son épaule. Et pourtant, elle perd beaucoup de sang, trop de sang, et William a beau avoir arrêté l'hémoragie pour l'instant, avec des précautions tout à fait normales et rapides, elle va y rester si on ne l'amène pas très rapidement se faire soigner. La balle a pénétré juste au dessu de sa clavicule et, si elle n'a pas réduit à néant une artère principale, c'est tout de même près de la gorge et, si elle continue à saigner ainsi plus de, maximum dix minutes, le sang va envahir ses poumons et s'en sera fini d'elle. Bref, elle se meurt présentement dans les bras de William, enfin, dans le bras valide de William, qui tente tant bien que mal de la protèger, comme Seif lui a demandé. Mais voilà ,son protecteur improvisé est blessé et, si Seif ne réagit pas rapidement, il va avoir deux cadavres de plus a sortir de la ruelle parce que Katy comme William, perd beaucoup de sang.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Morel
Admin
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Et si on tuait Seif ? [ Seif, William et ceux qui s'en mêlent]   Mar 8 Avr - 23:49

Elle était non loin. Elle était debout derrière une bâtisse et elle regardait minutieusement chaque partie de la scène. Tel un spectateur qui ne veut pas être qu'un simple spectateur, Anna hésite entre s'avancer vers eux et les sauver ou rester à l'équart et faire comme si la scène ne s'est jamais produite?...Elle voit William près de Katy, Elle voit Seif qui se bat contre ce "Stan" et voit deux autres hommes s'approcher même que l'un d'entre eux tire sur l'épaule à Katy ce qui fait coulé le sang à Katy abondamment. Même si Anna et Katy sont en semi-froid, elle ne peut pas la laisser ainsi... Même que William saigne énormément. Contrairement aux autres expériences, Anna est des plus sensibles et qui a un coeur des plus tendres. Dû au fait qu'elle a été crée ainsi, elle ne peut laisser William, Seif et Katy ainsi... Son bâton en main, son revolvers bien accroché à sa cuisse, elle se mordille la lèvre inférieure en regardant la scène et en tenant fermement ce bâton rose. Seif est le seul qui se défend contre les tueurs et Anna, elle, se met à courir rapidement vers eux, arrivant derrière le tueur aux cheveux gris. Anna sait où attaquer...

Plus un spectateur mais bien une des "comédienne", Anna se trouve sur la scène et, grâce à son fidèle bâton, elle frappe fortement Stan derrière les genoux, se trouvant derrière lui, ce qui causera que les genoux de l'homme se plient et faisant en sorte aussi qu'il tombe. Tenant son bâton à la l'horizontale, elle frappe fortement sur la tempe de Stan..Enfin juste assez pour le "knock out" ou, autrement dit, lui faire perdre connaissance pendant plusieurs minutes. Plantant son bâton sur le sol, elle regarde Seif, William et Katy. Elle avait remarqués que les deux autres tueurs avaient éclatés. Ouf!..Ça c'était facile ! Elle voit Katy et William blessés alors elle hésite de s'approcher vers eux. Faut pas oublier, Anna est doté d'un pouvoir que personne a dans les expériences. Liam a crée Anna avec le pouvoir très avancé de la guérison. Elle a de nombreuses fioles, elle a plusieurs remèdes chez elle alors elle peut guérir peu importe quelle blessure.. Autant par balle qu'une simple égratignure. Elle regarde Seif et lui hoche positivement la tête en signe voulant dire "de rien." même s'il ne l'a pas remercié..Encore... et elle s'avance vers William et Katy et regarde Katy avec un espèce de regard de dédain à cause du sang qu'il coulait de son épaule. Faut pas dire de mensonge.. Anna a souvent rêvé à la mort brutale de Katy et durant ces rêveries, elle était la femme la plus heureuse au monde. Mais maintenant que Katy se trouve non seulement inconsciente mais pratiquement mourante à ses pieds, elle ne se sent pas vraiment bien.. Pas comme ses rêveries disons. Elle pousse un profond soupire puis se penche. La façon dont sa robe est faite c'est au niveau des jambes, en avant, elle n'Est pas attachée-car c'est une robe qui s'attache par plusieurs boutons qui se trouve a l'avant-. Donc... Non seulement nous voyons ses fines jambes parfaitement sculptées... Mais nous voyons, lorsqu'elle se penche sur un genoux au sol, le revolvers qui était attaché à sa cuisse. Elle pose une main sur le front à Katy et soupire en baissant les yeux.


-Je...Nous devons l'emmener chez moi et ce rapidement. William, tu sais où je vis hein ?... Je veux dire, tu y a été quand même pour plusieurs raisons..Bref. Emmène Katy chez moi rapidement et dépose-là sur mon lit. Spencer n'est pas à la maison alors il n'a pas a être témoin de ça. Une fois sur le lit, tu iras dans la chambre où je t'avertis toujours de ne pas aller et cherche "Ürlken Baz". C'est une potion qui va "gelé" la plaie de Katy, empêchant une infection de se produire. Tu peux t'en mettre aussi... Mais attention, n'en met pas beaucoup. Allez hop !! On arrivera bientôt...Go, Now !!


Elle voyait bien l'ennemi s'avancer et elle fronce les sourcils en s'approchant vers son bâton. "Prêt pour une nouvelle ronde?" dit alors Anna à voix basse vers le nouvel ennemi. Une main agrippant son bâton rose, elle fixe l'homme qui revient pendant que Stan prend le temps de se réveiller en se tenant la tête. Elle regarde rapidement Seif et désigne Stan d'un signe de tête et voit l'Ennemi avancer plus rapidement.

-Et c'est partit...

Dit alors Anna en s'avançant à toute vitesse vers cet ennemi et, prenant un grand élan, elle le frappe une fois sur le bras, ce qui cause qu'il s'arrête rapidement pour se le tenir, et une autre dois sur la tête, qui cause qu'il tombe mais n'est pas inconscient... Juste qu'il saigne pas mal. Elle tourne les yeux vers William, un regard qui veut dire "ALLEZ! SCRAM !!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seif Abel
Admin
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

MessageSujet: Re: Et si on tuait Seif ? [ Seif, William et ceux qui s'en mêlent]   Mer 9 Avr - 0:35

Seif etais entrain de regler le compte a Stan.Seif lavait plaquer contre le mur de brique en le soulevant un peu de terre.Mais Stan,avait regarder Seif avec un sourire assez cruel en crachant du sang et aussi,il avait cracher sur le visage de Seif.Seif,sessuyait vite le visage,avec laide de son epaule puis avait redeposer son visage sur Stan.Un regard glacial..tres menacant..surement lune des premieres fois ou son regard pouvais faire peur.Bon..pas peur pour en pleurer mais peur dans le sens...que la suite ne sera pas beau.Stan lui dis finalement quil nest pas seul..Etonné,Seif ne bougeait pas..toujours en observant le Tueur..et puis 2 autres ennemis apparut dans le decors.Seif avait dis a William daller soccupé de Katy,le temps quil soccupe de Stan mais..les 2 autres ennemis arriva et avait tirés 3 balles en direction de Katy.Seif navais pas relacher Stan...mais pres du cou,il serrait fortement la gorge de lhomme en tournant la tete vers Katy,William et des 2 autres hommes..il avait entendu les coups de feu,cest sure...il etais pas vraiment loin!Mais Seif voyait bien que William avait ete atteint des projectiles,pour sauver Katy?Une bonne chose de fait!Seif hesitait pendant une longue minute..devait til lacher Stan et rejoindre Katy...ou laisser William soccuper de Katy et de regler le compte a Stan..ou meme..regler le compte a ses 3 ennemis?..Seif allais soccuper de ses 3 ennemis mais William..avait finalement eu le courage et la rapidité de tuer les 2 autres.Sur ce,Seif reposa son regard froid sur Stan..

-Tu crois vraiment que ca va marreter?..Vous les humains...vous etes pathetiques..

Seif posa ses 2 mains sur Stan puis avec le plus de force possible..il lenvoya beaucoup plus loin dans la ruelle...Eh bah..Seif nest pas content si il arrive a faire ce genre de chose..en sapprochant de Stan,Seif avait repris son arme,son epee qui avait laissé au sol plus tot,puis il sapprochait encore une fois de Stan.Seif pointa sa lame vers lui,pret a agir.Stan setais relever oui..mais surement plus armé.

-Quel est ton reve le plus cher?

Dit til a son ennemi avec un sourire en coin..rien de gentil,faut sen attendre!Seif avait lever sa lame,pret a trancher en 2 Stan mais une personne le fesait tomber lamentablement..Seif avait arreter son geste et avait relever les yeux vers cette personne.Anna?Elle avait frapper Stan sur la tempe et il avait carrement tomber dans les pommes.Seif souria de bon coeur a Anna.

-Eh bien..si je my attendais..Merci Anna..

Anna allais voir William et Katy.Elle leurs parlait mais Seif restait a lecart.Pres de Stan,au cas ou si ce coup naurais pas suffit.Par exemple,il observait la scene qui se passais entre eux.Apres une longue minute,Anna revenait vers lui en position de combat,vu que un 2e ennemi arrivait.Elle se mit vers cet ennemi et commenca a sapprocher de cet homme.Stan etais encore inconscient,il regardait Anna a laction.Quelle est mignionne quand elle est facher!Mais Anna lui fesait un signe de tete pour surement lui dire que Stan se reveillait.Seif reposait son regard sur le tueur qui commencait a se relever.Encore une fois..Seif pointa sa lame vers lui dune maniere menacante.

-Bien dormi?

Dis Seif a Stan avec un regard moqueur et menacant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wiliam Standford

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Et si on tuait Seif ? [ Seif, William et ceux qui s'en mêlent]   Mer 9 Avr - 8:36

William allait se relever pour s'occuper du nouvel ennemi, mais Anna surgit brusquement dans le décors. Contrairement à ce que l'on peut croire, ça ne le calme pas du tout de la savoir mèlée à tout cela. Mais puisqu'elle sait se défendre, et que Seif est là, il hoche la tête, admettant que si il reste ici trop longtemps, ils seront deux à perdre la vie et ça, il n'en a pas envie du tout. Lorsqu'Anna lui donne des ordres, il lui adresse un sourire qui veut dire "oui j'ai compris", puis de son seul et unique bras valide, il soulève Katy avec beaucoup de précaution, passant son bras à elle par dessu son épaule à lui pour la retenir d'un bras autour de sa taille : un peu comme on trainé un blessé, à l'exception près qu'elle est inconsciente et mourante.

- Fait attention.......

La tendresse qui passe bien rapidement dans son regard, alors qu'il dit cela à Anna, se change en détermination alors que, avec toute les forces qui lui reste, soit fort peu, il traine son corps et celui de Katy jusque chez Anna.

( Je vais créer un Topic)

___________________________________________________________________________________________________

Dès qu'Anna s'était débarassé de l'ennemi et que Stan avait commencé à se relever péniblement, un autre arriva. Aussi étrange que cela puisse parraître, le nouvel ennemi, voyant Stan blessé, se contente de lui tirer plusieurs balles pour l'achever. Il ne se fit pas non plus prier pour tirer celui qu'Anna a mis K.O.. Ce dernier se décomposa en plusieurs cristaux violets. Ce comportement qui peut parraitre barbare est en somme, le résultat de plusieurs années de conditionnement : il ne faut pas laisser quelqu'un de mourant derrière, surtout pas s'il a des informations capitales à fournir. Le seul homme restant, avec un sourire qui veut sans doute dire "vous ne m'aurez jamais", se contenta de se tirer une balle en pleine tête, éclatant lui aussi, comme les deux autres, en des particules cristalisées multicolores, ne laissant rien sur la scène du crime, qui puisse leur donner des informations sur ce qui vient de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et si on tuait Seif ? [ Seif, William et ceux qui s'en mêlent]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on tuait Seif ? [ Seif, William et ceux qui s'en mêlent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» William Delacroix [ Voleur ]
» William Sanders
» Nouvelle Garde [William]
» William Saule [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Scène II - Montréal :: Layout 04 - // Ailleurs dans la ville // :: // Les rues //-
Sauter vers: