AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et si on tuait Seif ? Après coup ... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wiliam Standford

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Et si on tuait Seif ? Après coup ... [Libre]   Mer 9 Avr - 8:55

Heureusement qu'il était tard, parce que, vu l'étant dans lequel il est, et l'étant dans lequel Katy est, William aurait attiré l'attention s'il avait été apperçu par qui conque. Ainsi, c'est avec un soulagement non faint qu'il entre chez Anna. Comme elle lui a demandé, il dépose Katy sur le lit le plus doucement possible, après avoir, quand même, recouvert le couvre lit d'une serviette quelconque : il ne faudrait pas le tacher non?. Puis, réalisant que même si Katy est plutôt ... effrayante, en ce moment elle est très faible. Il se dirige ensuite vers la pièce indiquée par Anna et s'empare de la mixture nommée. William passe aussi dans la salle de bain pour prendre un linge qu'il va passer sous l'eau, histoire d'enlever un peu de sang de sur Katy, il doit voir la plaie qu'il faut soigner non?!

Il soupire en revenant vers Katy, le flacon en main. Anna lui a bien dit de ne pas trop en mettre hein? C'est quoi trop... il a soudainement peur de faire empirer l'état de Katy mais il se dit que dans le fond, elle ne peut pas vraiment être pire qu'elle est maintenant non? Il ouvre donc le flacon et, chassant les mèches noires de la jeune femme, il dégage son épaule et , après avoir doucement nettoyé le sang qui la recouvre, il applique l'étrange substance sur la plaie, pas trop, juste assez pour constater que ça a arrêté de saigner : une bonne chose de faite. Quant aux vêtements couverts de sang de la demoiselle, Seif s'en occupera parce que William est beaucoup trop pudique pour oser lui retirer son chandail, même s'il est couvert de sang.

Une fois Katy sagement installée et sauvée d'affaire pour l'instant, il essaye tant bien que mal de se soigner lui même mais, c'est faute perdue, il ne peut pas du tout bouger son bras endomagé et avec le nombre de couche de vêtement qu'il a, ça relève de l'impossible. Il se contente donc, avec d'autre lanière d'un de ses nombreux chandails, de se faire un garrot pour ne pas mourir d'une hémoragie en attendant d'avoir la force de se soigner... Plus tard ... Pour l'instant,il s'assoit près de la porte d'entré, laissant Katy bien tranquilement dans la chambre. On ne sait jamais, leur poursuivants sont peut-être tenaces?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katy Elric

avatar

Nombre de messages : 45
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Et si on tuait Seif ? Après coup ... [Libre]   Mer 9 Avr - 8:59

Après quelque minutes à être étendue sur le lit d'Anna, Katy commence à reprendre ses esprits. Elle ouvre donc finalement les yeux, tentant de chercher dans sa mémoire l'endroit où elle se trouve. Elle cherche vraiment, ne se rappelant même pas ce qui s'est passé : elle revenait du bar quand tout à coup.... Mais oui! Comme frappée par une illumination, elle tente de se relever, soudainement paniquer, pour réaliser qu'elle n'en a pas la force, que c'est douloureux et qu'elle est couverte de sang. Elle ne se souvient de rien sauf d'avoir été soudainement aggripée puis, plus rien, le noir. Ayant bien observé la chambre, elle est consciente qu'elle n'est pas chez Liam, au moins ça, c'est une bonne nouvelle... Pourtant, elle fronce les sourcils, reconnaissant enfin l'endroit où elle se trouve ; la chambre d'Anna?! Perplexe, elle fronce les sourcils et réfléchit : Ok Anna et elle, ce n'est pas l'amour fou, mais de là à ce que la brunette tente de la tuer, il ne faut pas paranoïer non plus! D'une voix faible, trop faible pour être entendue, elle demande

- "Ya quelqu'un?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Et si on tuait Seif ? Après coup ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Debriefing] - Si on en parlait un peu après coup !
» Jour Après Jour [Libre]
» Après un shooting photo [ Libre ]
» Après la bagarre la détente (libre )
» Le coup marketing de Leslie Voltaire ; un coq comme symbole électoral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Scène II - Montréal :: Layout 01 - // Appartements et domiciles // :: // Chez Anna //-
Sauter vers: