Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Seulement du hasard ou..?(pv Anna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seif Abel
Admin
Seif Abel


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2008

Seulement du hasard ou..?(pv Anna) Empty
MessageSujet: Seulement du hasard ou..?(pv Anna)   Seulement du hasard ou..?(pv Anna) Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:23

Fesait quelque minute que Seif marchait dans les rues de la ville.Mains dans les poches de ses pantalons,tete haute,bref,il regardait un peu partout en meme temps quil marchait..en gros..il ne regardait pas trop ou il allait,comme a son habitude quoi!Cetais pas si pire,il ne fesait pas trop froid ni trop chaud,on etais bien dehors.Seif passant devant un depanneur puis il sarreta et regarda par la vitrine.Ca fesait aussi un bon bout de temps quil ne savait pas fait..plaisir..ce qui veux dire..se fumé une bonne cigarette!Il hesitait a entrer dans ce depanneur..il voulait sacheter un paquet de cigarette mais si Katy apprendrais ca,cest un homme presque mort.Pendant 2 bonnes et longues minutes,il resta planté devant lentré du depanneur,ne sachant pas trop quoi faire.Entrer?ou simplement..reprendre son chemin et peut-etre ketter une cigarette a quelquun?Hum..Seif y pensa longtemps.Il hesita.Bref,il se decida finalement et entra dans ce depanneur.Il alla au comptoir en regardant le vendeur chinois dun drole dair..comme si il aurait peur que le chinois se deciderais a lui varger dessus.Bref,pas tant que ca mais un peu.Il prit la parole dun ton calme mais pas sure de lui.

-Un export A Verte,svp.

Le vendeur chinois ne bouga pas dun seul centimetre,trop occuper a regarder Seif de haut en bas.Seif quand a lui,il haussa un sourcil et son regard se changa en un regard...presque menacant.Mais quest ce quil a,a le regarder comme ca lui?Seif resta silencieux,attendant que le chinois se bouge pour aller au moins chercher le paquet de cigarette.Mais le vendeur pris la parole..avec son accent evidement.

-Tes cartes!

A cest paroles,Seif soupira longuement et sorta son portefeuille et lui tendit une carte didentité.il se fais carter a 24 ans?!?!?..Wow..Et vous pensez que Seif va rester aussi indifferent et silencieux?..Hum..ca reste a voir.Le vendeur allais prendre la carte,pour regarder lidentité de Seif,mais dun coup rapide,Seif remis sa carte dans son porte feuille,ranga celui-ci dans sa poche de pantalon et pris le vendeur chinois par le colet.Un regard tres froid affiché au visage.


-Non mais tu mas regarder comme du monde?Jai tu lair dun petit cul de 16 ans?Non..alors,tu me donne ce putain de paquet de cigarette avant que je me fache encore plus!

Seif le relacha et le chinois,pris de panique,alla chercher le paquet de cigarette et le deposa sur le comptoir.Seif afficha un sourire satisfait et paya le paquet..comme si rien ne setais passer.Il prit son paquet et finalement,il sorta du depanneur.Seif pris une grande bouffée dair,enleva le plastique qui entourais le paquet et se prit une cigarette.Heureusement,quil avait avec lui,tout le temps son briquet dans ses poches de pantalons,meme si il devait le cacher jouer et nuit pour pas que Katy le trouve!Il porta le bout du filtre a ses levres et il salluma.Inspira profondement pour finalement recracher la fumée dentre ses levres.Seif repris encore son chemin en fumant cette fois ci mais au coin dune rue,au loin,il remarqua une fine silhouette qui lui etait plus que familiere.Il plissa les yeux pour essayer de mieux voir.

-Anna?!

Seif se le dis a lui meme en chuchotant.Il resta sans bouger au coin de cette rue,en attendant que cette silhouette se rapproche de lui.Il veut en avoir le coeur net apres tout!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Morel
Admin
Anna Morel


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Seulement du hasard ou..?(pv Anna) Empty
MessageSujet: Re: Seulement du hasard ou..?(pv Anna)   Seulement du hasard ou..?(pv Anna) Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:23

Effectivement, c'était Anna ! Elle s'est arrêté au coin d'une rue et attendait le petit bonhomme pour traverser la rue. Dans sa main, elle tenait une tablette de chocolat signée "Caramilk" et elle savourait chaque morceaux oz le caramel fondait dans sa bouche. Aujourd'hui elle n'a pas Spencer, il passe sa journée avec une amie très proche à Anna, il n'y a pas à s'inquiéter. Anna, elle, devait sortir de son Loft car elle se sentait coincée ! Elle devait prendre un peu d'air après tout, ça fait du bien.

Le petit bonhomme apparaît enfin et elle traverse la rue et voit Seif sur la rue d'en face entrain de fumer une cigarette. Elle remarque qu'il la regarde étrangement, dans le genre de voir qui elle est, et elle lui rend son regard qui veut dire "Mais tu fais quoi, toi ?", accompagné d'un sourire amusé aux lèvres. Elle porte un morceau de chocolat à ses bouche et s'arrête devant lui et baisse ses yeux vers la cigarette qui fumait. Elle hoche négativement la tête, riant un peu puis lève les yeux sur lui.


-Tu sais.. Si tu te sens stressé ou si tu t'es encore chicané avec Katy.. Il y a plusieurs moyens de te calmer.. Autre que la cigarette !

Bon, elle blaguait bien sure. Il peut faire ce qui lui chante, c'est pas vraiment à Anna de décider pour Seif ! Il est un grand garçon, il peut faire ce que bon lui semble. Anna dit sa phrase d'un ton plutôt calme, comme si ele voulait calmer Seif de peu importe qu'est-ce qui le tracasse quand elle sait qu'il a probablement rien qui tracasse Seif..Elle parle de cette façon avec tout le monde. Anna est de nature très calme et parle toujours de façon douce. Bref, elle prend les deux derniers morceaux qui lui reste dans l'emballage de la Caramilk et les froisse de sa main droite. Elle va vers une poubelle et jette la petite boule de papier et revient vers Seif. Ne voulant pas être impolie, elle brise les deux derniers morceaux de façon à ce qu'elle a un petit carré délicieux et somptueux et Seif aussi en a un. Comme ça, elle est polie et partage au moins. Elle porte le morceau à ses lèvres et en croque la moitié et regarde Seif.

-Que fais-tu ici ? À part fumer une cigarette, bie sure !

Demande la brunette alors qu'elle se met du même côté que Seif et observe les gens traverser la rue et marcher sur le trottoir.
Revenir en haut Aller en bas
Seif Abel
Admin
Seif Abel


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2008

Seulement du hasard ou..?(pv Anna) Empty
MessageSujet: Re: Seulement du hasard ou..?(pv Anna)   Seulement du hasard ou..?(pv Anna) Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:20

Seif reconnu rapidement Anna,cest normal,il on deja vecu 3 ans ensemble jour et nuit...bref,il voit le regard quelle lui lance,un de cest regards quil trouve un peu agacant mais tres vite,Anna souriait dun sourire amusé.Seif lui rend son sourire malgré,la minime distance qui les separais..la rue quoi!Quand celle-ci arriva finalement pres de lui,Seif venait tout juste de reprendre une bouffée de cigarette et lavait respirer.Bah oui,il va pas faire a semblant de fumer hein..le paquet lui a deja couter 9,00$,cest cher,il va pas samuser a les regarder bruler.Il est peut etre con parfois mais pas a ce point..il a quand meme une bonne tete sur les epaules!Bref,Anna ria un peu en hochant la tete negativement,tout de suite,Seif compris pourquoi..il baissa ses yeux bleus foncés sur cette cigarette qui brulait peu a peu.Puis il les releva pour finalement fixé Anna.Toujours avec un sourire amusé.Il lecoute parler.Hein?pourquoi elle lui dis ca?lui,stressé?Jamais!..Euh..bon..cest pas vraiment vrai..depuis un bon bout de temps,il est toujours stresser et si il a repris le gout de fumer,cest a cause de Josh!!(>< mdr)dispute avec katy?Non..pas vraiment..non plus.Quand elle eut fini de parler,Seif continua de la fixer.

-Je ne me suis pas disputer avec Katy et je sais tres bien quil y a dautre solution pour essayer denlever ce stresse.Mais javais besoin dune cigarette..fais quelque jours que jen reve..alors laisse moi au moins ce petit plaisir..et puis..ce nest pas vraiment de ma faute si jai recommencer...cest plutot la faute de..

Seif regarda autour de lui,de peur que Lily ou quelquun dautre apparaitrait de nul part!Une fois quil sest rassuré,il redeposa son regard sur Anna mais cette fois-ci,il na pas vraiment de sourire non,il est plutot tres serieux...pas a ne faire peur mais un serieux qui agace tout le temps cest proches..mais peut-etre pas Anna..combien de fois il a ete serieux comme ca avec elle,et quelle na jamais rien dis?Une centaine de fois?Peut etre plus.Bref,il reprit de suite la parole.Il sapprocha de Anna,meme tres proche,assez pour se pencher un peu a sa hauteur en approchant ses levres pres de loreille de la jolie jeune femme.Et il lui chuchote doucement le reste de sa phrase.

-Cest la faute de Josh..

Seif se recula et lui sourit encore une fois.Bon..il allait prendre une autre bouffée de cigarette mais il remarqua que celle-ci avait bruler toute seule.Rholala..il soupira un peu et jetta le megot un peu plus loin.Anna savourait une barre de chocolat et elle avait cassé 2 morceaux et elle lui tendit un morceau mais Seif navais pas vraiment faim ni vraiment de gourmandise alors il hocha la tete negativement en fesant un petit geste qui veux dire``tu es gentille mais non merci``.


``-Que fais-tu ici ? À part fumer une cigarette, bien sure !``

A cette question Seif,lui fesa un signe pour lui demander si elle voulait bien marcher un peu avec lui et il sempressa de lui repondre gentilment.

-Bof..Kaori a fais une petite coche tout a lheure au Bar..et Katy est aller avec elle,essaye de trouver Noah..Kaori a dit ``Vous etes en danger a cause de moi ``Je ne comprend vraiment pas.Je suis sortit du Bar et jai preferer aller prendre une marche..ca fais toujours du bien non?

Marchant aux cotés de Anna,il marchait pas vite,normal,un peu de respect pour la dame.Seif regarda de temps en temps la jeune femme en lui offrant un sourire..un sourire doux.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Morel
Admin
Anna Morel


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Seulement du hasard ou..?(pv Anna) Empty
MessageSujet: Re: Seulement du hasard ou..?(pv Anna)   Seulement du hasard ou..?(pv Anna) Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:12

Anna l'écoute parler en regardant les gens passer près d'eux. Elle peut avoir l'air désintéressée par ce que Seif lui dit mais ce n'est pas le cas. Elle est bien intéressé à savoir pourquoi Seif fume mais elle ne va pas lui dire quoi faire après tout. Même si c'est une accro de la santé, la vie des autres ne l'importe que très peu et celle à Seif à été longtemps effacé dans sa mémoire. Bah ? on ne va pas rester éternellement en amour avec quelque qui, visiblement, ne l'est pas avec nous, non ? Ce n'est que de la pure logique !..Anna a cesser de battre pour elle et Seif, elle a abandonné il y a fort longtemps et surtout après tout ce que Seif lui a fait, elle préférerait rester célibataire à en dire vrai. Elle finit par hausser un sourcil en regardant Seif.

-De ?... qui ?

Elle est curieuse, c'est vrai. Mais elle ne va pas harceler quelqu'un que pour soulager cette curiosité involontaire. Après tout, la curiosité à tuer le chat, dit-on. (C'est mieux en anglais par exemple ¬¬). Elle le voit agir de façon bizarre et elle s'avance, regardant autour d'elle et en hochant la tête négativement dans le genre "hein ?". Finalement, il lui avoue Josh. Elle roule les yeux et soupire après avoir libéré un "oooh !". Elle recule et s'accote sur le poteau de lumière et regarde la vitrine qui représentait un reflet plutôt flou d'elle. Elle repose son regard sur Seif et hausse les épaules. C'est vrai que Seif a toujours été sérieux avec elle et Anna a détesté ça. Elle déteste les hommes sérieux. Ceux qui ne rient jamais et qui sont toujours sérieux. Peu importe, elle en a plus rien à faire. C'est pas comme s'ils se parlent régulièrement elle et lui. Enfin.

-Je le savais bien avant toi qu'il était vivant. Il est venu voir Spencer pendant qu'il dormait. Je ne savais pas que c'était lui alors je l'ai assommé.... Finalement il m'a prouvé que c'était bel et bien lui alors bon... Il m'a fait promettre de rien dire à personne car il voulait te faire une surprise à toi seulement. Il ne veut absolument pas que Katy le sache ni même Lily. Surtout Lily. Il ne veut pas lui dire du tout qu'il est de retour. Enfin... Désolé de ne t'avoir rien dit.


Étrangement, on n'assistait aucunement à un sentiment de remords dans sa phrase. Aucun signe de regret dans ce qu'elle dit et c'est étrange. Anna est devenue plutôt sérieuse depuis l'incident avec William. Enfin, elle essaie d'être douce comme elle l'était mais ça n'aide pas... avec l'hypnose de Kaori et l'incident avec William.. Sans oublier son passé avec Seif.. C'est dur pour elle d'être aussi douce avec les gens sauf Spencer. Enfin, elle marche avec Seif en l'écoutant parler de Kaori et le "vous êtes en danger à cause de moi". Anna tourne rapidement la tête vers Seif et s'arrête de marcher. Elle repense à William et regarde ailleurs. L'incident avec William n'était que la journée d'avant.... Elle devait le dire à Seif.... À tout prix ! Surtout après cette nouvelle.

-William allait me tuer hier.


Elle regarde Seif et pour la première fois depuis hier, elle affiche un regard terrorisé. Peut-être que le rêve de Kaori à un rapport avec William et son travail ? Ellen'a plus la force de continuer à marcher. Elle reste debout à fixer le vide en regardant Seif quelques fois puisqu'il doit sûrement se poser pleins de questions..

-Son travail... Il avait une photo de moi.. Dans une enveloppe accompagnée d'un pistolet... Et.. Il est venu cogner à ma porte en me pointant le revolvers à la tête... il était venu me tuer je... Peut-être ça a un rapport ?!...

Elle regarde Seif, terriblement inquiète non seulement pour sa vie mais la vie de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Seif Abel
Admin
Seif Abel


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2008

Seulement du hasard ou..?(pv Anna) Empty
MessageSujet: Re: Seulement du hasard ou..?(pv Anna)   Seulement du hasard ou..?(pv Anna) Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:12

Ils marchaient lun a coté de lautre.En jasant de tout et de rien.Eh oui,cest derniers temps tout etais calme,pas eu de problemes avec Liam et sa bande ni autre problemes sauf...Kaori au bar,qui etait persuader quelle mettais la vie de ses ``amis`` en danger!Seif avait vecu avec ce fort sentiment pendant quelque annees alors..interieurement,il pense que Kaori commence vraiment a halluciner des choses...bref,cest normal quand on vit ce style de vie!Danger par ci et par la,dois faire attention avec les personnes avec qui tu te tiens ect...Cest vraiment..difficile parfois et ca..la plupart des personnes de la bande doit vivre ce genre de stress!Bref,Seif marchait toujours aussi lentement pour etre a la hauteur de Anna.Il ecoutait attentivement Anna puis quand elle en est venue au fais de Josh,Seif la regarda bizarement..dans le genre``..et cest maintenant tu me le dis?tu attendais quoi..que la lune nous frappe ma parole?!?``Non..pas un regard noir..mais plutot détonnement.Nah mais cest vrai quoi..pourquoi avoir attendu si longtemps avant de lui dire?Bof...peut-etre parce quelle avait oublier ou quelque chose comme ca..enfin..des choses qui arrivent!

-Tu las assomé?..Le pauvre..

Seif na pas pu sempecher dimaginer la scene...et le voila qui a eclater de rire..Anna doit vraiment le prendre pour un cretin a present..Au bout dun moment,Seif pris conscience de la situation..Effectivement..les passants le regardaient croche..comme si il serait un abruti de premiere classe!Le jeune homme,arreta de rire,repris un peu son serieux en regardant autour de lui.Il netait pas gener mais...il se sentait un peu con maintenant..surtout quil a pouffé de rire au bout de 2 minutes apres que Anna lui est dis ca!(Si je continue..je vais faire de mon perso un vrai..taré mdr)Il posa une main sur sa nuque tout en essayant dechapper au regard de la jolie Anna.

-Euh..désolé...je crois que je suis épuisé...

Continuant de marcher avec Anna et apres un lourd silence entre cest 2 la,Seif decida de casser le parfait silence en parlant encore une fois.Il lui avait dit ``lhistoire`` de Kaori,bah..la situation de Kaori au bar et puis BAM!Anna sarreta brusquement en le regardant.Seif sarreta a son tour et se tourna vers elle,haussant un sourcil..un regard parfaitement interrogateur.Bon..quest ce quil a encore dis de si chiant?Seif metta ses mains dans ses poches toujours en regardant la jeune femme.Il attendait les explications...Cest la quelle lui dit que William allais la tuer..aussitot..Seif fronca les sourcils,enleva ses mains de ses poches pour finalement serrer les poings et aussi les dents.Comment a til pu?Alors,le sentiment de haine qui lenvahissait..etais bel et bien positif...pour une fois,quil navait pas halluciner!

-WHAAAAAT????

Anna lui avait directement couper la parole,pour sexpliquer.Expliquer plutot..laffaire de Kaori mais surtout William.Son travail??..Mais cest quoi encore cette foutu histoire?

-Cest quoi cette histoire de merde encore??...Un rapport avec ce qua dis Kaori?Peut-etre mais bon..je nen sais rien..elle va surement en parler avec Noah et puis Noah va surement nous le dire apres..Tu sais comment sont cest 2 la?!..Quand elle a dit``je met vos vies en danger a cause de moi``..elle a surement eu une vision ou whatever...on ne tardera pas a le savoir..cest certain!Et ca sois un rapport avec Liam ou..comme tu dis avec ce William..

Seif arreta de parler 2 petites minutes..histoire de reprendre son souffle.Il croisa les bras,baissa un peu la tete,prenant un air inquiet et serieux mais..que sa confiance en lui meme fesait paraitre.Depuis quand on peux apercevoir aussi facilement la confiance de Seif comme ca?..Peut-etre quil en a assez que tout le monde le prend pour un cretin..un abrutit..un..taré..un gamin..mais bon..en gros,il essait de corriger son coté con..il y arrivera..avec le temps!(XD)...Bref,il ferma les yeux un moment...ne disant pas un moment pendant un long moment.Puis..il reprit en releva la tete et fixant Anna de ses yeux bleus Foncés...Dans ses yeux..on pouvait lire parfaitement son inquiétude face a elle..a la situation dont Anna fais face..avec William.

-Dis-moi Anna,tu vas rester avec lui?Tu vas etre assez naive pour rester avec William..en mettant surement ta vie en danger tout les jours?Pas juste ta vie..mais celle de Spencer aussi..faut pas prendre de risque ma belle..tu le sais..

Seif sapprocha un peu plus de Anna et posa sa main sur la joue de la jeune femme.Il apprecie et aime beaucoup Anna..cest clair!Et il ne veut absolument pas quil lui arrive quoi que ce soit.Il sen voudrait.Aujourdhui,tout a changer entre elle et lui..cest bien vrai..mais..nempeche..quil laimera toujours..en tant quamie..ou...Bref..il caressait un moment la joue de Anna puis cessa en enleva lentement sa main mais il continua a la fixer droit dans les yeux.

-Anna...si tu ne pars pas de chez toi..pour X nombre de temps..histoire de mettre Spencer et toi en sécurité...tu risqueras peut-etre de le regretter par la suite..ou peut-etre pas..vu que cest toi qui risquerait dy rester...mais pense a tes amis,tes coequipiers et moi..si on te perds..ce sera un grand desastre..tu le sais tres bien.Va chez Noah et Kaori ou chez Boca..ton ``frere``...Juste le temps..que je regle cette histoire avec William..

Seif se recula un peu en soupirant longuement pour encore une fois croiser les bras et se mettant finalement dos a Anna.Tete basse..fixant le sol.il semblait vraiment reflechir...Pendant ce lourd silence..il marmonna des choses incomprehensibles aux oreilles de la jolie Anna.Seif passa une main sur son visage..et se retourna finalement vers Anna..aucun sourire mais ce regard inquiet et..serieux..maintenant un serieux dont tout le monde connais...que tout ses amis connaissent..evidement..un serieux qui fais place a...de la vengeance?non pas vraiment..peut-etre plus qui fais face a de la mechancité.

-Ou est til William en ce moment?le sais tu?..Je dois aller le voir..cest urgent..

Seif naime pas quon menace ou quon fasse du mal a ses amis..surtout ses plus proches amis..et Anna et Spencer en font partit..bon..pour Spencer..il le prend comme pour son neveux ou quelque chose comme ca...

-il risque fort de regretter son geste..je sais,je sais..cest son travail et puis apres?..On a assez dennuis avec Liam et sa bande non?Pourquoi en avoir 2 fois plus avec un homme qui risque de tous nous tuer..?Sois par trahison ou sois volontairement ou involontairement..whatever!!Meme si tu me dis quil ta tout expliquer..pense tu vraiment quil te disait la verité?tu vas me repondre ``oui``..Cest normal parce que tu est en amour avec lui mais stp Anna..pense y 4 fois avant de me répondre..je ne suis pas facher contre toi,au contraitre..ta protection compte pour moi..et aussi pour les autres qui taiment beaucoup..ecoute..pense plutot a Spencer et..Boca..ne le fais pas pour moi si tu nas pas envie..mais fais le..pour les autres....tu sais..je ne demanderai jamais ton pardon parce que je sais le mal que je tai fais auparavant..mais laisse moi juste..essayer de tirer cette histoire au clair..stp?

Seif repris encore une fois son souffle..puis resta planté devant Anna,la regardant..attendant sa reponse..en esperant quil la ecouter..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seulement du hasard ou..?(pv Anna) Empty
MessageSujet: Re: Seulement du hasard ou..?(pv Anna)   Seulement du hasard ou..?(pv Anna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seulement du hasard ou..?(pv Anna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Excuses pour Anna ??? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Scène II - Montréal :: Layout 04 - // Ailleurs dans la ville // :: // Les rues //-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser