AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vérité ??? ( PV William & Anna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Wiliam Standford

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Vérité ??? ( PV William & Anna)   Mar 11 Mar - 18:33

On cogne à la porte d'Anna : trois petits coups insistants. Puis, alors que la porte s'ouvre, sans nul doute sur Anna, elle tombera face à face avec un William livide qui semble sur le bord de s'évanouir lorsqu'il la voit : carrément en état de choc.

Mais revenons trois heures avant, lorsqu'ils se sont quittés, sereins, au parc. Tout de suite après avoir quitté la jolie brunette, William c'est dirigé vers le bureau de poste. Là, dans un casier qu'il loue, il a déniché un petit mot et des instructions pour se rendre sur le lieu "de l'acte". À cela état joint une photo : celle d'Anna. Mais le jeune homme n'y a même pas jetté un coup d'oeil : il n'aime pas connaitre ses victimes , d'ailleurs, elles sont toujours seules quand il exécute ses missions; il ne voit donc aucun intéret à se torturer. William n'accomplit cet emploi que dans le but de resté vivant, alors à quoi bon savoir qui sont les gens qu'il doit tuer, lui qui se bat autant pour la vie... Il ne veut plus jamais avoir de nom à mettre sur un visage larmoyant, terrorisé, d'une victime. C'est donc cette faile, ne pas avoir regardé la photo et le nom, qui lui auront permis d'ignorer encore quelque heures l'identité de sa victime : Anna.

Suivant à la lettre les directions, il aura attendu deux heures avant de partir à pied. Tentant de chasser Anna de ses pensées, il a marché en suivant la carte . Il ne savait pas que c'était chez sa douce puisqu'il n'y avait aucune adresse, seulement des directions dignes de Mapquest pour se rendre sur le lieu. Silencieusement, il aura mis de l'ordre dans son équipement, préparant toute ses armes pour être fin prêt à agir. Puis, au bout d'une heure d'errance, il se sera retrouvé devant la porte d'appartement qui lui semble familière : Mais les blocs se ressemblent tous dans le coin ... vraiment tous! Il aura dégainé son révolvert et, cognant doucement à la porte, l'aura stratégiquement braqué vers la tête de qui conque ouvrira la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Morel
Admin
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Vérité ??? ( PV William & Anna)   Mar 11 Mar - 18:54

Après avoir mit Spencer au lit, Anna attendait impatiemment que William arrive pour qu'ils passent enfin une soirée comme du monde c'est à dire, collés, se donner des bisous et tout ce qu'un coule normal ferait !... Même si William est très très gêné [Mdr]. Spencer ne s'est pas réveillé depuis trois heures... Il était dû pour une sieste le petit amour ! Anna, quant à elle, était assise devant la télévision entrain d'écouter une émission qu'elle adore [Plutôt que la joueuse adore XD] et presque entrain de se mordre les doigts pour savoir ce qu'il se passe quand vient le temps pour la fâcheuse annonce. Elle grogne légèrement et ferme la télévision puis se laisse allonger sur son divan. Juste au moment où elle ferme les yeux, elle entend trois coups insistants, comme si quelqu'un allait défoncer la porte d'entrée. Elle ouvre rapidement les yeux et regarde du coin d'oeil la porte de son Loft tout en se mordillant la lèvre inférieure. Malheureusement pour Anna, sa porte n'a pas l'espèce de petit trou qui nous sert à voir qui est devant notre porte. Alors rapidement, elle se précipite vers son bâton rose et se dirige vers la porte.

Avant d'ouvrir la porte, elle tient fermement son bâton et ferme les yeux. Qui peut bien cogner comme ça à une telle heure ? Surtout, il ne faut pas réveiller Spencer ! Pauvre minet ! Il est malade après tout ! La main sur la cerrure, elle la débarre et ouvre rapidement la porte, s'apprêtant à frapper sur cette personne qui varge sur sa porte mais aperçois, à sa plus grande surprise, un révolvert pointé au niveau de sa tête, précisément son front. Rapidement, elle se baisse, se jettant pratiquement au sol. Bon, c'est pas une chose à faire quand on a un révolvert pointé sur notre tête mais elle a fait qu'un coup de réflexe. Elle regarde les chaussures de la personne devant la porte et elle les trouve plutôt familiers. Elle n'a pas eu le temps, tout à l'heure, de voir de qui il s'agit derrière le révolvert puisque ça captait son entière attention. Elle lève enfin les yeux vers la personne debout et remarque tout de suite ce manteau bourgogne... Elle n'en croit pas ses yeux. Elle se lève et regarde William droit dans les yeux...

Bizarre.. Il est devenu pâle et comme s'il allait tombé dans les pommes... Et Anna, elle a un regard si interrogatoire et apeuré. Il fait quoi,lui ?!.. Elle recule, de peur à ce qu'il tire sur elle. Elle laisse tomber son bâton, le tenant plus fermement du tout, et laisse la porte ouverte. Elle se dirige vers la porte à Spencer, de reculons, et grâce à sa magie, elle la barre... Même si c'est une porte imbarrable. Elle regarde William, même si elle a une envie de s'enfuir pour ne pas crever... Quoi qu'il doit briser sa sphère rose pour pouvoir la tuer. Enfin, elle recule encore jusqu'à ce qu'elle soit assez loin de lui et ne lui adresse pas la parole.. Enfin pas pour l'instant. Elle ne fait que le regarder dans un parfait silence. Un silence pas trop rassurant disons.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wiliam Standford

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Vérité ??? ( PV William & Anna)   Mar 11 Mar - 19:03

Au moment précis où il voit Anna, son révolvert lui glisse des mains, enfin, disons plutôt qu'il n'a plus aucune poigne et qu'il le laisse tomber sur le sol, ce qui provoque un bruit mais heureusement, aucun cou ne part. Il dévisage Anna de son regard turquoise, comme s'il venait de voir un fantôme. Elle a beau être belle, resplandissante et magnifique, en ce moment il la regarde comme si elle était la chose la plus effrayante et troublante qu'il ait jamais vu. Si elle l'observe de très, très près, elle remarquera même qu'il contient ses tremblements. Vu la façon dont il a laché son arme en l'apperçevant, il est évident qu'il n'a jamais eu la moindre envie de lui causer de la douleur ou de s'en prendre à elle : il ne s'attendait pas à la trouver là.

C'est d'une voix grave, posée et pourtant, totalement incrédule qu'il affirme, comme si cela était la chose la plus imprévisible au monde :


- Tu ....tu n'es pas humaine?!

Non, il ne semble ni dégouté, ni même en colère, il semle profondément lasse. Il a le même air que quelqu'un à qui on vient d'annoncer la mort prochaine, comme si on venait de lui confirmer qu'il n'allait pas survivre, qu'il était condamné. Il fait un pas vers Anna : il n'est plus armé, vraiment pas et il est tout doux à nouveau, comme s'il voulait l'amadouer... Puis, il s'arrête et soupire, fouillant dans ses poches pour en sortir la terrible photo : une photo d'Anna avec comme nom "Anna Morel". Sous le choc, il la laisse tomber sur le sol et s'empare d'un pistolet dissimulé dans sa poche de manteau avec la ferme intention de tuer quelqu'un ... Sauf que la personne vers qui il braque l'arme : c,est lui! Vers sa propre tête!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Morel
Admin
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Vérité ??? ( PV William & Anna)   Lun 17 Mar - 16:43

[Erf full désolée pour le retard XD]

Récapitulation : Anna venait tout juste de savoir que William, son tendre bien aimé William, s'est présenté dans son loft pour la tuer. Son arme qu'elle venait de laisser tomber faisait un bruit sourd. Après avoir vérifiée que la porte du petit angelot était barrée, elle revient vers William et ne comprend vraiment pas la situation. Elle remarque ce regard que William lui porte et elle, elle qui le regardait toujours d'un regard si doux et tendre remplis d'amour et de bien-être, elle le regarde d'un regard horrifiée, un regard mélangé de frayeur et d'interrogation. Comme s'il est un traître à ses yeux. La première chose qui lui passe à l'esprit c'est : il est avec Liam. C'était un piège. Liam m'a piégé.

Elle s'empoigne de son bâton et pointe un des bouts vers William. Bien qu'elle l'aime, elle met cet amour de côté présentement pour faire face à sa propre survie. Et si jamais c'est véritablement un piège ?.. Pourrait-elle faire confiance à William dorénavant ?... Comme c'est partit maintenant, la réponse risque d'être fortement négative. Elle l'écoute dire sa phrase de façon incrédule puis elle le regarde bas en haut. Mhh...Non. Il n'est pas une création de Liam. Elle aurait sentit sa sphère s'il faisait partit de la science. Elle baisse son arme puis regarde William avec une hésitation flagrante ! Regardant William maintenant comme si elle regarderait son adversaire, elle hoche négativement la tête.

-Aucunement. Tu dois faire partit de l'équipe à Liam, hm ?... Tu dois avoir une mission de nous tuer, toutes les créatures inhumaines. Saches que tu ne réussira pas, William.


Elle dit ces paroles d'un ton de voix très froid. Très glacial avec le regard qui amplifie cette froideur qui envahir Anna. Elle le voit regarder la photo puis la laisser tomber au sol. Une photo d'elle. Elle soupire puis hoche négativement la tête. Ce qu'elle craignait terriblement tout ce temps se réalise. Il est là pour l'éliminer. Par contre, quand il pointe le pistolet à sa tête... Elle le regarde d'un regard interrogatoire. Ellle ne comprends pas pourquoi il ferait ça... Pourquoi se tuer, coup donc ?!... Elle s'approche de lui, hésitante puisqu'il tient quand même un révolvers et elle était quand même sa première proie. Elle fixe le pistolet puis fixe alors William.

-William.. Tu ne veux pas faire ça. Crois-moi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wiliam Standford

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Vérité ??? ( PV William & Anna)   Lun 17 Mar - 18:05

William a été élevé comme une machine : à obéir et à ne pas poser de questions. D'ailleurs, sa vie a commencé à lui filer entre les mains le jour où il à commencé à remettre en question les ordres. Enfin, là n'est pas la question ... De tout ce qu'il pouvait endurer, de toutes les tortures qu'on a pu lui infligé sans qu'il sourcille, de toute les souffrances qu'il a encaissé comme un vulgaire robot inhumain, celle là est la pire. Voir dans les yeux d'Anna de la crainte, de l'horreur : il ne sait pas comment réagir à cela...

Parmis les sept milliards d'êtres sur cette planète, il a fallu qu'il décoive la première personne qui, en 25 années d'existence, ne l'a pas traité comme un monstre. La seule a lui avoir jamais témoigné de l'affection le regarde maintenant avec ce désespoir muet, ce dégout qu'il s'inspire lui même. Il l'observe, controlant mal le rythme de son pauvre coeur qui s'accélère. William ne comprend plus rien, enfin si, il comprend qu'elle n'est pas humaine, qu'il doit la tué, que c'est sa mission, son ordre et que sa vie à lui est finie s'il ne le fait pas. Mais pour Liam, ça non, il ne sait pas de qui elle parle, ni même pourquoi elle l'accuse de travailler pour lui. Son regard est sincère, comme celui d'un gamin qui n'a pas compris la moitié de la conversation, perplexe.

- Q..quoi?! J'ignore de quoi tu parles.........Je... je ne sais même pas qui est ce Liam!!! Et je ne voulais pas te faire de mal... je suis désolé.......

Il ne veux pas d'excuse, non, son ton n'est ni suppliant ni désespéré. Il veut simplement qu'elle le croit. Enfin, Anna essaye de le dissuader, de l'empêcher de s'encrer à jamais un bout de plomb dans la cervelle et de mettre fin à ses jours. Il lui adresse un sourire triste et résigné : une des seules expressions de tristesse qu'il n'a jamais exprimé, non : La seule. Pour toute réponse, son index appuit sur la gachette et le seul son qui répond à Anna sera sec, horrible....


"Bang"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Morel
Admin
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Vérité ??? ( PV William & Anna)   Mer 2 Avr - 22:41

Pour les rares fois, Anna est restée froide et distante. La peur et l'horreur ont dissipés en un regard froid... Noir.. Méfiant. Elle était certaine voir même persuadée qu'il travaillait pour l'équipe de Liam. Cela ne peut être le contraire ! Il est venu tuer les créatures qui sont les fruits de créations scientifiques qui sont dû côté opposé à Liam. Alors cela ne peut être que ce que Anna a pensé au tout début. Elle ne revient pas que William lui a caché cela tout le long de leur relation. Elle pensait qu'ils pouvaient tout se dire, qu'ils ne garderaient pas de secret et qu'ils seraient honnête l'un envers l'autre... Quoi que Anna lui a caché qu'elle était une création et ce par pur sécurité personnelle.Enfin bref.

C'est vrai que Anna ne l'a pas traité comme un monstre et ce depuis leur première rencontre. Même si elle a eu la chance, si on peut appeler cela une chance, de voir ses cicatrices sur ses mains, elle ne l'a jamais jugé ni même fait de lui le risé du quartier. Non au contraire elle est restée près de lui et ne l'a jamais lâché. Après tout, il a réusit à la faire oublier Seif alors elle est très heureuse pour ça. Jamais témoigné de l'affection ? Anna est toujours accroché à William peu importe où il va, elle est collée à lui. Elle le regarde avec une telle distance qu'il en est même frissonnant venant de la part d'une femme qui est des plus douces, chaleureuses et des plus attentionnée qu'il y ait au monde. Elle le regarde de haut en bas, les bras croisés. C'est drôle comment quelque chose peut terminer en un coup d'oeil. Il doit la tuer. Oui. Le ferait-il ? là est la question. Oserait-il tuer la seule et unique personne qui lui a montrer de l'affection et de l'amour ? Qui lui a montrer une attention particulière et qui ne l'a pas rejeté à première vue. Elle ne le pense pas. Elle baisse les yeux et soupire puis l'écoute parle.


-Tu es venu pour me tuer William.. alors finissons-en.

Dit-elle en levant les yeux vers lui en décroisant les bras. Les sourcils froncés, le regard sévère et froid. Elle s'avance et se place à moins d'un mètre de lui. C'est là alors qu'il met le pistolet à son cerveau. Elle le regarde, regarde le pistolet et regarde William par après. Elle hoche négativement la tête.. C'est là qu'elle revient à elle, douce et gentille Anna qui pense aux autres au lieu d'elle. Elle ne veut pas qu'il s'éclate le cerveau, quand même. Alors qu'il appui son index sur la gâchette, rapidement et juste à temps, elle pousse sa main de son tête et la balle perce le plafond à Anna. Ce geste fait en sorte qu'Anna et William tombent. Lui sur le dos, elle par dessus lui et ils tombent fortement sur le sol... Au point de se faire vraiment mal... Elle ferme les yeux en soupirant de douleur puis finit par se lever lentement et douloureusement. Elle s'est fait mal au coude... En tombant, son coude a atterrit sur le plancher de marbre, lui faisant mal.


-Aïe..


Murmure la brunette.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wiliam Standford

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Vérité ??? ( PV William & Anna)   Jeu 3 Avr - 18:17

Le coup qu'il destinait à son propre cerveau est donc déclanché et, grâce à Anna, la balle percute le plafond. Ce coup si vite partit, si stupidement parti, est son signe de salut même s'il l'ignore. Anna vient , deux fois, par un seul geste, de lui sauver la vie. Lorsqu'elle l'a empêché de mettre fin à ses jours, il a laisser glisser entre ses doigts l'arme qui percute le planché de déton de l'immeuble : ils sont à l'extérieur de l'appartement non? Son regard bleuté, d'un bleu si unique, si parfait ... un bleu qui rappelle l'océan et ses reflets verts, se pose sur Anna alors qu'il se redresse lentement.

Entendant Anna se lamenter sur son sort, il fronce les sourcils et ne peux que l'observe, inquiet, avec sur les lèvres une question qu'il n'ose prononcer : "Est-ce que ça va?". Par contre, ce que William ignore, c'est que Anna, en le sauvant d'une mort certaine c'est aussi sauvée. Car, l'envoyé posté à l'extérieur de l'immeuble aura pris le coup de feu pour preuve qu'Anna est décédée et, considérant que William était le seul et unique à avoir eu entre ses mains l'identité de sa victime, Anna est donc, pour cette organisation "religieuse", considérée comme morte et hors de danger.


- ... Je ne suis pas venu pour te tuer TOI ....

À nouveau debout, chancelant sur ses jambes, il pose une main sur le mur pour rester sur pied : son dos a heurté le sol durement par sa chute et son bras aussi. Sa blessure, encore en très mauvais état, c'est remise à saigner abondament et, du fait que son sang coule lentement sur son bras, il n'a plus toute ses forces.

- Ni Spencer !!

Il s'empresse d'ajouter cette information pour être certaine d'être bien compris, pour être persuadé qu'Anna ne pensera jamais une telle chose de lui. Tenant à peine sur ses jambes, il reste tout de même droit et observe le sol, profondément désespéré. Il réfléchit pourtant à une vitesse folle, son cerveau tentant de trouver un moyen infaible de recoller les morceaux, de ne pas la laisser lui échapper ... pas Anna , il ne le supporterait pas.

- ... ........... Laisse moi au moins une chance de m'expliquer........ parce que tu as le droit de savoir ......... et que .......que ...... je ne veux pas que tu penses que je pourrais ne serais-ce que.........lever la main sur toi .......tu m'es trop précieuse..........

Il cherche ses mots, incapable de trouver comment exprimer ses sentiments, ces émotions si fortes qui l'envahissent et qu'il tente de mettre en phrases. Ses joues prennent une teinte un peu plus rosée, il est timide William ... Bref, le regard soudainement assuré, ayant trouvé ce qu'il voulait dire, il déclare.

- ... Je t'aime ...

William aurait aimé pouvoir lui dire avant, avoir réussi à lui dire au parc, dans un autre contexte, mais on ne choisit pas toujours ses mots, et le voilà plus que stupide, planté devant une femme qu'il a faillit tuer sans le vouloir, à lui dire qu'il est amoureux!. Il se rattrape bien vite, se disant qu'il faut aussi un argument factuel pour la convaincre de l'écouter...

- ... Et que je vais tout te dire......parce que même si tu ne me crois pas, tu as besoin de ses informations .... car votre vie à tous est en danger ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Morel
Admin
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Vérité ??? ( PV William & Anna)   Sam 5 Avr - 14:13

Une chance qu'Anna est là, hein ?! Si elle n'avait pas été là, William s'aurait probablement fait éclater le cerveau. C'est vrai que ce coup était stupide.. Même très stupide. Anna trouve que c'était totalement lâche de William de faire ça, de tenter de faire quelque chose comme se suicider. C'était parfaitement irresponsable et stupide et ça, Anna ne prendra pas le temps d'y repenser. Même si William et elle ont appris à se connaître et se rapprocher beaucoup, elle le trouve stupide. Comme on dit, les gens ne cesse de vous surprendre. Bon... Maintenant Anna debout en se frottant le coude, elle se dirige vers la cuisine rapidement pour pouvoir briser des morceaux de glace pour les mettre dans une guenille et se les mettre sur le coude. Bah ? Ça fait mal se planter le coude sur du béton !

Anna finit par regarder William d'un regard qu'elle n'a jamais imploré face à lui. Un regard noir et glacial. Ça ne répond aucunement à son "Est-ce que ça va?" muet. Mais Anna ne pense pas au fait qu'elle s'est sauvé elle-même ! Elle pense tout simplement au fait qu'elle à aimé un traître ! Voilà ! elle se fout d'être sauvée ! Tout ce qu'elle pense maintenant c'est qu'elle tombe en amour avec les mauvaises personnes. Noah, avec qui elle se chicanait toujours, Seif, avec lequel elle a tombé enceinte et qui l'a abandonné pour aller voir Katy, et le dernier et non le moindre... William, qui a faillit lui faire éclater le cerveau il y a de cela à peine dix minutes. Soit qu'elle sait pas choisir les bons garçons, ou soit que sa vie amoureuse est tout simplement maudite. quand William ouvre la bouche pour parler et dire quelque chose qui, visiblement, n'a aucun sens, elle éclate de rire. Mais ce rire qui s'est libéré des lèvres d'Anna n'est pas un rire qu'elle implore habituellement. Non.. Habituellement, elle rit de bon coeur, de joie et elle rie pleinement! Maintenant, ce rire est un rire des plus sarcastique et des plus faux. Elle ne fait pas exprès d'être méchante c'est tout simplement qu'elle déteste qu'on lui ment.


-Tu n'es pas venu me tuer, MOI?...Ni Spencer ?!... Bon Spencer je peux comprendre, William... MAIS MOI...Je ne comprends pas. Veux-tu savoir pourquoi, mon traître adoré ?...C'est tout simplement car ma maudite photo est devant tes pieds.

Dit-elle en s'avançant rapidement et en prenant la photo avec une rage incontrôlable et la plante devant la face à William avant de, violemment , la mettre sur le bureau près de la porte ce qui fait un bruit quand même assez fort qui écho dans le couloir des lofts. Finalement, William en a encore à dire sur cette situation ce qui capte, tant bien que mal, l'Attention d'Anna. Mais elle n'a pas l'air de vouloir écouter, elle est debout, bras croisés et elle fait une mine qui peut laisser à croire qu'elle est interessée... Quand en réalité, elle écoute pratiquement pas ce que William a à lui dire. Elle rit légèrement et glisse un "Pas une main mais un revolvers...". En fixant William d'un des regards les plus haineux qu'il n'existe pas sur la planète. William est timide, oui... Même si Anna trouvait ça, autrefois, adorable, elle trouve ça plutôt irritant maintenant. Il l'aime ?!..Serait-elle entrain de rêver ou bien il lui a vraiment dit?... Elle le regarde longtemps avant de baisser les yeux et pousser un profond soupire. Elle relève les yeux rapidement vers William et prend un air assuré, sûre d'elle.

-Tu sais William.. Dire à une femme que tu l'aime pour la première fois APRÈS lui avoir planté un revolvers en plein cerveau est non seulement aucunement crédible mais très insultant. Et pour être franchement honnête.. Je ne veux même pas savoir pourquoi, ni comment... Je veux tout simplement.. Que tu me laisses tranquille moi...et Spencer.


Ouf... Elle le regarde quelques secondes avant de finalement tourner les talons et de claquer la porte de son Loft et aller rejoindre Spencer qui pleurait. Après avoir ouvert la porte de la chambre où le bambin se trouvait, il saute rapidement dans les bras de celle qu'il appelle maintenant "maman" sans vraiment savoir qu'elle n'est aucunement sa mère et pleure pratiquement les larmes de son petit corps. C'est normal d'avoir peur quand on entend un coup de feu, surtout dans un immeuble. Alors elle le prend dans ses bras, le rassurant du mieux qu'elle peut.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wiliam Standford

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Vérité ??? ( PV William & Anna)   Sam 5 Avr - 19:10

"Mon traitre adoré?" Étrange comme cette anti-thèse (wow français!!) lui parrait banal et absurde en ce moment. C'est paradoxale de remarquer à quel point, ce qui doit en général porter au rire, le démolit et suffit à réduit à néant ce qui restait encore de vivant en lui. Et voilà Anna qui lui met cette photo maudite sous le nez, lui brandissant le signe non réfutable de sa "trahison". La voilà qui lui colle l'étiquette de meurtrier, de tuer, elle qui, plus que quiconque, il voulait rendre heureuse. Impossible de décrire le chamboulemetn d'émotion et d'idées qui s'entrechoquent dans son esprit, les mauvais souvenir refont surface, les vieilles douleurs resurgissent, et les mots, pires que tout, résonnent en lui comme une accusation éternelle.

- Je suis venu tuer en suivant des directives ! Et je ne serais jamais venu si j'avais su que ma victime cette fois-ci, c'était toi!

Dans le regard bleuté du jeune homme passe alors une expression qu'il n'a jamais eu avant, il n'a jamais même été en colère autrefois, mais en ce moment, c'est plus fort que lui, plus fort que tout ce qu'il peut contrôler : il est furieux contre lui même. Trop orgueillleux pour oser laisser les larmes lui monter aux yeux ; parce que les hommes ne pleurent pas, parce qu'il sont trop fort pour cela; William se contente de fixer le sol. Son regard calcule, assimile, à une vitesse folle des données beaucoup plus importantes que ce dont Anna lui parle : il écoute pour être certain qu' elle ne risque rien. Mais ça, elle ne peut pas le savoir, elle pensera donc qu'il n'a tout simplement rien à ajouter. Il l'observe, à nouveau calme, stoïque et étrangement inquiètant.

- Seif était en France avec toi il y a quelque années?!! ... Appelle le ... s'il était avec toi alors ... il est en danger!

Puis, il se met à paniquer, comme s'il venait soudainement de faire face à une horrible réalisation. Et ma fois oui, quelle réalisation : ils sont deux tueurs envoyés par le Vatican pour éliminer les "créatures", et ils avaient deux victimes, deux "monstres" repérés en France quelque années plus tôt ... .Anna..................... et Seif ... ( Yay je met de l'action !!). D'une voix qui sonne comme un ordre, et dont l'affolement est complètement sincère et lui hurle presque, pour la force à bouger, l'oubliger à le faire, dans un anglais tout à faire britanique :

- CALL HIM NOW !!! There's a guy sent to kill him ...

Voyant qu'elle ne l'écoute pas et qu'elle ferme la porte, il ne peut qu'espérer qu'elle daigne faire ce qu'il lui demande, il tourne les talons, prenant son arme, et se décide à aller trouver le tueur avant que celui-ci ne trouve Seif. Oui il met sa vie en danger et son existence même en péril, il risque d'être pourchassé parce une organisation aussi effroyable que Liam lui même, mais il s'en fiche! Il ne laissera plus des gens qu'il connait souffrir, ça suffit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vérité ??? ( PV William & Anna)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérité ??? ( PV William & Anna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aurai bien voulu être un ninja pour escalader cette foutue porte. (William&Anna)
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Perte des points en dextérité après Up
» Comment avouer une vérité pareille?
» William Delacroix [ Voleur ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Scène II - Montréal :: Layout 01 - // Appartements et domiciles // :: // Chez Anna //-
Sauter vers: